Topic de Bahija :

Hier à gare de lyon des enfants tendaient leurs mains tout en haut des escalator

Le 29 juin 2023 à 08:47:52 :
l'op go consulté complètement tarax

T'as eu raison l'op, tu leur as fait plaisir et t'es pas passé pour le boomer qui a peur des jeunes

En vrai j'vais vous écouté

depuis six mois j'voulais me reprendre en main niveau caractère etre plus affirmé et plus froid quoi, comme les gens en costard à paris, comme a dit mon père que je devienne un homme et pas un "oui oui"

mais en vrai c'est pas fait pour moi

Le 29 juin 2023 à 08:45:39 :

Le 29 juin 2023 à 08:42:53 :

Le 29 juin 2023 à 08:39:13 :
Ben t'as bien fait c'est des gosses :(

Ouais mais justement cette année j'essaie d'être adulte un peu genre froid et tout

Et plus être un célestin tout poli qui dit merci pour un oui et un nom

genre j'arrête de dire "s'il vous plais" quand je tend la monnaie, j'ai arrêté cette année et je suis content

j'ai arrêté le "vous êtes fort aimable" aussi j'suis content

mais j'ai encore plein de réflexe enfantin comme ce que j'ai fait hier

j'veux être un rajel putain je veux plus être un bébé, j'ai l'impression que ça m'aide pas et que pour s'en sortir faut être un connard

ou sinon je meurs avec mes principes de vie, parfois je me dit ça aussi

Ouais en gros tu es en train de devenir un cassos asocial qui ensuite va venir chialer qu'il n'a pas de copine et qu'il ne comprend pas pourquoi mais que ça vient probablement des femmes le problème

j'ai toujours été un cas social, scolarité en iem et les copines j'ai tiré un trait sur les femmes car j'pense jsuis trop naif et fleur bleu jvais me faire certainement écraser par la fille donc jprefere rester seul

Le 29 juin 2023 à 08:48:45 :

depuis six mois j'voulais me reprendre en main niveau caractère etre plus affirmé et plus froid quoi, comme les gens en costard à paris, comme a dit mon père que je devienne un homme et pas un "oui oui"

Être froid et indifférent ce n'est en aucun cas être un homme mais une pourriture.
Un homme ça a aussi des sentiments, ce n'est pas un robot qui marche dans la rue le regard droit avec une indifférence totale de ce qu'il se passe autour de lui et des émotions des autres.
Je ne sais pas d'où tu viens pour avoir une telle mentalité mais franchement tu ne vas clairement pas aller loin comme ça

Le 29 juin 2023 à 08:48:31 :
T'as eu raison l'op, tu leur as fait plaisir et t'es pas passé pour le boomer qui a peur des jeunes

merci

oui voilà jme dit ça aussi, dans le fond j'suis content mais parfois je me dit que j'aurais pas du

15-20 personne facile qui n'ont pas serrer la main du coup ptet que c'est moi qui aurait pas du ou alors les parisiens sont vraiment des connard mais parfois jme dit jsuis qui pour dire qui est une bonne personne et qui est une mauvaise personne genre c'est ptet des gens biens dans le fond et que ptet que c'est moi qui est une vraie pourriture

C'est mignon comme geste l'op, stop d'avoir honte de tout, c'est en assumant ses actes même si ils ont l'air ridicules que les gens vont te respecter en tant qu'homme

Le 29 juin 2023 à 08:52:03 Bahija a écrit :

merci

oui voilà jme dit ça aussi, dans le fond j'suis content mais parfois je me dit que j'aurais pas du

15-20 personne facile qui n'ont pas serrer la main du coup ptet que c'est moi qui aurait pas du ou alors les parisiens sont vraiment des connard mais parfois jme dit jsuis qui pour dire qui est une bonne personne et qui est une mauvaise personne genre c'est ptet des gens biens dans le fond et que ptet que c'est moi qui est une vraie pourriture

Oui les parisiens sont des connards surtout dans les transports n essaie pas d' être comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je vois pas le problème khey

Je dirais pas que je suis un alpha mais je suis clairement pas un zeta, je me laisse pas faire par la vie et les gens

Et j'aurais tapé dans les mains je pense car ça fait plaisir a des gosses

Faut garder une partie de son âme d'enfant je pense, ça évite de devenir un être froid , arrogant, robotique

J'aurais checké les mains des enfants aussi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 juin 2023 à 08:51:32 :

Le 29 juin 2023 à 08:48:45 :

Être froid et indifférent ce n'est en aucun cas être un homme mais une pourriture.
Un homme ça a aussi des sentiments, ce n'est pas un robot qui marche dans la rue le regard droit avec une indifférence totale de ce qu'il se passe autour de lui et des émotions des autres.3

t'as décris ce que mon père veux que je devienne lol, mais ta raison en vrai comme j'ai dit plus haut cette épisode d'hier a remis en cause tout ce que je fais depuis six mois

y'avait personne pour me dire "t'as changé" car j'ai aucun contact social sauf avec mon père

et justement hier je suis aller sur paris car c'estg le jour de l'aid et j'voulais pas voir ma famille car ils font que des reproches + ils me regarde avec mépris, genre le "simplet" de la famille

du coup je me suis réfugié loin j'ai marcher toute la journée sur paris, ma plus longue sortie de ma vie j'crois (hors sortie scolaire)

bref merci à vous, j'pense que même si je serais jamais un homme au moins j'ai un naturel poli et j'suis quelqu'un qui veut faire plaisir au autres

j'étais content dans le fond pour eux, impossible de pas les tchecker quand tu voyais leur déception devant les autres devant qui leur mettait des vents

Je ne sais pas d'où tu viens pour avoir une telle mentalité mais franchement tu ne vas clairement pas aller loin comme ça

oui j'pense que j'suis condamné la comme j'ai dit plus haut parfois j'ai envie d'appuyer sur un bouton et recommencer une autre vie

parfois jme dit ptet que j'ai vraiment fait du mal de fou et que dieu a donc décidé de me réincarné en ce que je suis aujourdhui en gros une loque complete incapable de savoir son caractère de s'identifier de se connaitre

Le 29 juin 2023 à 08:52:03 :

merci

:rire:
Te prends pas la tête, ils s'amusaient innocemment, de toute façon ça se voit vite s'ils jouent gentillement ou s'ils sont dans la provoc.
+ je suis sûr que ça t'as mis le sourire aussi

Le 29 juin 2023 à 08:53:16 :

merci

Oui les parisiens sont des connards surtout dans les transports n essaie pas d' être comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c'était mon premier voyage a paris oui, grosse anxiété car j'ai jamais pris le train mais c'est tout con en fait, tu prends un billet 5 euros et c'est bon

d'habitude je prend le bus et mes sorties se resume a la foret de fontainebleau (en ce moment entre 5 et 6h du matin car y'a personne et il fait frais)

je savais pas trop ou mettre le ticket mais c'est bon

j'ai pris un métro au hasard et un arrêt au hasard j'ai atterie au jardin a côté du louvre sa s'appelle les tuileries

d'ailleurs zéro guerre civile au jardin des tuilerie lol, quand je lis le forum c'est la guerre

Le 29 juin 2023 à 08:59:54 Bahija a écrit :

merci

c'était mon premier voyage a paris oui, grosse anxiété car j'ai jamais pris le train mais c'est tout con en fait, tu prends un billet 5 euros et c'est bon

d'habitude je prend le bus et mes sorties se resume a la foret de fontainebleau (en ce moment entre 5 et 6h du matin car y'a personne et il fait frais)

j'ai pris un métro au hasard et un arrêt au hasard j'ai atterie au jardin a côté du louvre sa s'appelle les tuileries

d'ailleurs zéro guerre civile au jardin des tuilerie lol, quand je lis le forum c'est la guerre

Forum =\= réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 29 juin 2023 à 08:58:18 :

Le 29 juin 2023 à 08:52:03 :

merci

:rire:
Te prends pas la tête, ils s'amusaient innocemment, de toute façon ça se voit vite s'ils jouent gentillement ou s'ils sont dans la provoc.
+ je suis sûr que ça t'as mis le sourire aussi

oui de fou, c'est pour ça j'ai fait ce topic

mais d'un côté je me suis dit je changerais jamais lol

enfin bref, merci pour vos retours, ça fait du bien d'avoir des retours et ce dire que j'ai bien fait d'être naturel plutôt que de feindre en société car j'étais pas rassuré

moi ce qui m'a choqué c'est les femmes, enfin après ptet que je suis dans mon monde idéal mais bordel des femmes jeunes quoi, même pas une qui a tapé des mains, une femme bordel l'instinct maternelle etc c'est un mystere pour moi ou ptet que la femme a la même mentalité que l'hjomme finalement les feministes ont ptet raison

Au contraire, t'as rendu des enfants heureux alors que la majorité les a ignoré, tu as bien fait justement clé :ok:
c'était hier vers 18h20 d'ailleurs, ptet qu'un khey les a vu aussi
Sauf que vu que t'es un celestin gentil, tu vas juste devenir un cassos asocial, essaye juste de normaliser tes interactions sociales
t'es juste pas un golem concentré sur sa vie personnel, tu prend soin de la jeunesse française et t'en a quelque chose a foutre d'eux ta eu raison igo

Le 29 juin 2023 à 08:59:54 :

merci

100% il est autiste celui là

Données du topic

Auteur
Bahija
Date de création
29 juin 2023 à 08:37:09
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 314