Hier à gare de lyon des enfants tendaient leurs mains tout en haut des escalator
pour que les adultes qui monte l'escalator leur tape la main en mode équipe de foot quoi
C'était une classe j'pense
Moi toujours dans mon objectif d'être un alpha un peu dark cette année, je me suis dit que je vais les ignorer et leur mettre un vent pour m'assumer en tant qu'adulte sérieux et pas à me rabaisser à faire des gamineries
sauf que j'ai craqué et j'ai tapé des mains... j'étais le seul sur au moins 15-20 personne sur l'escalator
ah si un renoi aussi en mode dreadlocks aussi il a tappé des mains avec eux (et ils l'ont remercier), mais tous les autres en mode costard et tout même les meufs ont mit un vent
j'ai l'impression que je resterais toujours un grand enfant, ça m'énerve
d'un autre côté, c'était pas possible, ils avaient l'air sympa et on m'a tellement fait souffrir dans mon enfance, j'étais jamais heureux du coup jme voyais mal les ignorer et pas leur taper la main, ils étaient content et m'ont dit merci ça fait plaisir
Le 29 juin 2023 à 08:38:11 :
t'es juste une victime
Oui je me dit ça aussi parfois ça me saoul impression d'être un raté qui mérite pas de vivre
J'ai envie de dormir et plus jamais me reveiller
Le 29 juin 2023 à 08:39:57 :
Faire plaisir à des enfants/adolescents ce n'est pas être un enfant
Voilà
Ce sont les autres qui sont aigris
Le 29 juin 2023 à 08:39:13 :
Ben t'as bien fait c'est des gosses
Ouais mais justement cette année j'essaie d'être adulte un peu genre froid et tout
Et plus être un célestin tout poli qui dit merci pour un oui et un nom
genre j'arrête de dire "s'il vous plais" quand je tend la monnaie, j'ai arrêté cette année et je suis content
j'ai arrêté le "vous êtes fort aimable" aussi j'suis content
mais j'ai encore plein de réflexe enfantin comme ce que j'ai fait hier
j'veux être un rajel putain je veux plus être un bébé, j'ai l'impression que ça m'aide pas et que pour s'en sortir faut être un connard
ou sinon je meurs avec mes principes de vie, parfois je me dit ça aussi
Le 29 juin 2023 à 08:42:53 :
Ben t'as bien fait c'est des gossesOuais mais justement cette année j'essaie d'être adulte un peu genre froid et tout
genre j'arrête de dire "s'il vous plais" quand je tend la monnaie, j'ai arrêté cette année et je suis content
j'veux être un rajel putain je veux plus être un bébé, j'ai l'impression que ça m'aide pas et que pour s'en sortir faut être un connard
Malaise Arnaud
Ben t'as bien fait c'est des gossesOuais mais justement cette année j'essaie d'être adulte un peu genre froid et tout
Ouais en gros tu es en train de devenir un cassos asocial qui ensuite va venir chialer qu'il n'a pas de copine et qu'il ne comprend pas pourquoi mais que ça vient probablement des femmes le problème
Le 29 juin 2023 à 08:41:26 :
Franchement ça te coûte quoi de taper dans la main d'un gamin ou de lui faire un sourire ? Il faut être sacrément pourri à l'intérieur de soi pour jouer le dark même avec des gosses qui ne demandent que de l'attention et qui s'émerveillent d'un tout petit rien
Voilà moi je me suis dit ça aussi, j'ai voulu faire le dark mais j'ai craqué car nje pense que c'est pas ma vraie nature, impossible de pas tchequer comme j'ai dit
mais d'un côté le first qu'à dit que je suis une victime n'a pas tord dans le sens ou ça veut dire que je me laisse guider par mon instinct et que je peux pas feindre en société
et ça j'ai remarqué dans tout mes taff
Le 29 juin 2023 à 08:45:39 :
Ouais en gros tu es en train de devenir un cassos asocial qui ensuite va venir chialer qu'il n'a pas de copine et qu'il ne comprend pas pourquoi mais que ça vient probablement des femmes le problème
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Bahija
- Date de création
- 29 juin 2023 à 08:37:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38