[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite
Le 24 juin 2023 à 11:11:41 :
Bonne ou mauvaise nouvelle pour l'Ukraine ?
Si c’est Wagner vs Russie mais en Ukraine; tu te fais pas défoncer directement mais tu manges quand même
Est-ce qu’il y a eu un plus gros nullard qui se fait cracher dessus en mondovision que Poutine ?
Quand faut enfermer des mecs inoffensifs qui ont fait un tweet légèrement litigieux y a du monde
Pour détourner l’argent du peuple russe et le verser à des organisations corrompues comme Wagner aussi
Sa passion c’est gaspiller l’argent et la vie des russes
Par contre quand Wagner se retourne contre lui (en plus c’est légitime) ça fait prout à la télé
Il est pathétique
Le 24 juin 2023 à 11:11:21 :
Le 24 juin 2023 à 11:08:45 :
+ j'ai remarqué sur ce forum tout le monde prend Choïgou pour un guignol car contrairement a Prigojine il ne fait pas de vidéos dans le noire ou il chiale, mais Choïgou va se faire un plaisir de se faire Wagner, Poutine a encore de la marge avec son armée + il a des fidèles du calbire de Kadyrov ou Lukachenko qui n'ont AUCUN intérêt a ce que Poutine se fasse destituerSi Choïgu n'était pas un guignol comme tu dis, la Russie aurait pris l'Ukraine depuis bien longtemps
Choïgou il fait avec les moyens qu'on lui donne, c'est pas encore un magicien
Wagner ca va être cocasse quand ils vont tomber en rade de munitions, je me demande comment ils vont se ravitailler en munitions & pétrole au milieu de la Russie
Le 24 juin 2023 à 11:12:39 :
C'est du suicide, je pense qu'ils essayent de se faire rejoindre par la population pour avoir une guerre civile, a 25 000 ils sont vouer à tous mourir la
Napoleon a repris la france avec moins d'hommes
Le 24 juin 2023 à 11:12:44 SAHara-je a écrit :
Le 24 juin 2023 à 11:03:55 :
Le 24 juin 2023 à 11:02:40 :
Ahiiii
Resumax svp mes clé chériAttaque massive des Russes contre les checkpoint tenu par putain
Bordel ça a aucun sens
Entre l'offensive de Poutine qui se fait repousser par zelenskiki le clown qui joue du piano avec du piano avec sa tebi
Et maintenant les russes qui se retourne contre POUTINEFI-A-SCO
T
O
T
A
L
E
Le 24 juin 2023 à 11:12:16 :
Le 24 juin 2023 à 11:11:59 BanXIX a écrit :
Le 24 juin 2023 à 11:08:50 :
Le 24 juin 2023 à 11:06:07 BanXIX a écrit :
Bye bye russia
Depuis Staline la dégringolade des Russes est si forte.
On croit qu'il remonte puis boum il se répète la gueule à cause de leur propre prétention.
L'oncle Sam a gagner la guerre depuis si longtempsLes situations chaotiques sont celles qui permettent aux dirigeants les plus extrêmes et dangereux d’émerger.
Dans un pays qui dispose de l’arme nucléaire, c’est particulièrement inquiétant.
Si le pays se retrouve avec un autocrate mégalo pire que Poutine, ce serait une augmentation du risque pour l’Europe.
L'oncle Sam va empêcher cela tkt
La Somalie à l'arme nucléaire ? Et la puissance économique et militaire de la Russie? Sale desco ce forum bon dieu de bon dieu...
Le 24 juin 2023 à 11:13:38 banni77 a écrit :
C'est du suicide, je pense qu'ils essayent de se faire rejoindre par la population pour avoir une guerre civile, a 25 000 ils sont vouer à tous mourir laNapoleon a repris la france avec moins d'hommes
Dans tous les cas Poutine a promis d’éliminer Wagner et ses hommes
Donc y’a pas de retour en arrière possible pour Wagner
Ils vont devoir essayer de renverser Poutine
GOD BLESS UNITED STATES
FUCK RUSSIA FUCK POUTINE
INCHALLAH PRIGOJINE ENCULE POUTINE
+ j'ai remarqué sur ce forum tout le monde prend Choïgou pour un guignol car contrairement a Prigojine il ne fait pas de vidéos dans le noire ou il chiale, mais Choïgou va se faire un plaisir de se faire Wagner, Poutine a encore de la marge avec son armée + il a des fidèles du calibre de Kadyrov ou Lukachenko qui n'ont AUCUN intérêt a ce que Poutine se fasse destituer
Choigou est un guignol qui a jamais foutu les pieds sur un champ de bataille
Guerasimov lui a fait la tchétchénie
Le 24 juin 2023 à 11:14:08 BanXIX a écrit :
Le 24 juin 2023 à 11:12:16 :
Le 24 juin 2023 à 11:11:59 BanXIX a écrit :
Le 24 juin 2023 à 11:08:50 :
Le 24 juin 2023 à 11:06:07 BanXIX a écrit :
Bye bye russia
Depuis Staline la dégringolade des Russes est si forte.
On croit qu'il remonte puis boum il se répète la gueule à cause de leur propre prétention.
L'oncle Sam a gagner la guerre depuis si longtempsLes situations chaotiques sont celles qui permettent aux dirigeants les plus extrêmes et dangereux d’émerger.
Dans un pays qui dispose de l’arme nucléaire, c’est particulièrement inquiétant.
Si le pays se retrouve avec un autocrate mégalo pire que Poutine, ce serait une augmentation du risque pour l’Europe.
L'oncle Sam va empêcher cela tkt
La Somalie à l'arme nucléaire ? Et la puissance économique et militaire de la Russie? Sale desco ce forum bon dieu de bon dieu...
ils ont rien de tout ça et pourtant l'oncle Sam comme tu dis n'a rien pu faire là bas, donc tu es à côté de la plaque comme tout bon complotard anti-occident
force a asselineau et philiprout
Le 24 juin 2023 à 11:14:20 jeancallofduty a écrit :
Dans tous les cas Poutine a promis d’éliminer Wagner et ses hommes
Donc y’a pas de retour en arrière possible pour WagnerIls vont devoir essayer de renverser Poutine
Clairement ça chie mou du coté des troupes de wagner, enfin chez ceux qui on encore un cerveau
La victoire ou la mort
C'est du suicide, je pense qu'ils essayent de se faire rejoindre par la population pour avoir une guerre civile, a 25 000 ils sont vouer à tous mourir laNapoleon a repris la france avec moins d'hommes
Ca n’a rien à voir, il y avait un culte de la personnalité déjà bien installé.
Le 24 juin 2023 à 11:14:24 :
+ j'ai remarqué sur ce forum tout le monde prend Choïgou pour un guignol car contrairement a Prigojine il ne fait pas de vidéos dans le noire ou il chiale, mais Choïgou va se faire un plaisir de se faire Wagner, Poutine a encore de la marge avec son armée + il a des fidèles du calibre de Kadyrov ou Lukachenko qui n'ont AUCUN intérêt a ce que Poutine se fasse destituerChoigou est un guignol qui a jamais foutu les pieds sur un champ de bataille
Guerasimov lui a fait la tchétchénie
ouais Guerassimov, peut être que j'ai confondu les deux je ne suis pas incollable en généraux russes
Le 24 juin 2023 à 11:15:24 :
Ca n’a rien à voir, il y avait un culte de la personnalité déjà bien installé.
le peuple russe aime plus prigojine que poutine ils le defenderont
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback160
- Date de création
- 24 juin 2023 à 09:22:51
- Nb. messages archivés
- 3847
- Nb. messages JVC
- 3690