[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite
Le 24 juin 2023 à 23:07:40 :
Le 24 juin 2023 à 23:05:49 :
Le 24 juin 2023 à 23:03:41 :
Le 24 juin 2023 à 18:41:53 :
Le 24 juin 2023 à 18:39:02 :
> Le 24 juin 2023 à 18:32:02 :
>> Le 24 juin 2023 à 18:28:49 :
> >Evidemment que les Russes vont utiilisés l'arme nucléaire. ça va de soit.
> >
> > Il vont certes détruire des km2 de territoires fertiles, riches et développés.
> >
> > Plonger des millions de personne dans la pauvreté et devoir géré des crises Nationaux et Internationaux.
> >
> > Voir son pays reléguer au rang d'état terroriste au yeux de même ses alliés tant le geste fut inconsidéré.
> >
> > L'armée prendra un coup au moral ne voyant pas leurs pays comme une superpuissance mais comme une nation contrôler par des fous furieux qui sont prêt à les anéantir pour gagner.
> >
> > Plonger le pays dans un tel chao que ça fera passer la révolution de 1917 comme une simple balade du dimanche.
>
> Y’aura jamais de feux nucleaire le desco, retourne te pogné sur fallout.
C'est toi le desco le yrr.
Comment tu peux t'avancer à dire jamais ?
L' arme atomique n'a jamais été employée ?
Elle n'a jamais failli l'étre à plusieurs reprises pendant la guerre froide ?
Çà n'a jamais été une préoccupation nondiale majeure lors de l'explosion de l'urss ?
C'est toi qui conseille d'ouvrir un livre d'histoireC’est une arme dissuasive, jamais ca ne sera utilisé…
Bref continu de croire que tu vas assister a un feux atomique pour mettre un peu de piment dans ta vie eclaté mais ca n’arrivera jamais.Et si il y aurai du avoir utilisation de l’arme atomique ca aurait du avoir lieu durant la guerre froide ou les tension était 1000x plus forte qu’actuellement.
perso je trouve que ce serait génial que l'arme atomique soit de nouveau employé malgré les mec qui critiquent ça
Je trouve ça excellent une guerre nucléaire
ok le bandeur de nuke
je l'assume contrairementy à bcp ici
Je t'invite a lire "Gen d'hiroshima" pour savoir a quoi ressemble une bombe atomique, et les conséquences par la suite.
L'auteur de la bd a vécu a hiroshima lors du bombardement. Il a vu la moitié de sa famille bruler devant ses yeux a cause de l'incendie qu'a généré la bombe. Je pense (j'espère) que t'auras une autre vision de cette atrocité après ca.
Le 25 juin 2023 à 00:32:47 :
> Le 24 juin 2023 à 18:39:02 :
>> Le 24 juin 2023 à 18:32:02 :
> >> Le 24 juin 2023 à 18:28:49 :
> > >Evidemment que les Russes vont utiilisés l'arme nucléaire. ça va de soit.
> > >
> > > Il vont certes détruire des km2 de territoires fertiles, riches et développés.
> > >
> > > Plonger des millions de personne dans la pauvreté et devoir géré des crises Nationaux et Internationaux.
> > >
> > > Voir son pays reléguer au rang d'état terroriste au yeux de même ses alliés tant le geste fut inconsidéré.
> > >
> > > L'armée prendra un coup au moral ne voyant pas leurs pays comme une superpuissance mais comme une nation contrôler par des fous furieux qui sont prêt à les anéantir pour gagner.
> > >
> > > Plonger le pays dans un tel chao que ça fera passer la révolution de 1917 comme une simple balade du dimanche.
> >
> > Y’aura jamais de feux nucleaire le desco, retourne te pogné sur fallout.
>
> C'est toi le desco le yrr.
> Comment tu peux t'avancer à dire jamais ?
> L' arme atomique n'a jamais été employée ?
> Elle n'a jamais failli l'étre à plusieurs reprises pendant la guerre froide ?
> Çà n'a jamais été une préoccupation nondiale majeure lors de l'explosion de l'urss ?
> C'est toi qui conseille d'ouvrir un livre d'histoire
C’est une arme dissuasive, jamais ca ne sera utilisé…
Bref continu de croire que tu vas assister a un feux atomique pour mettre un peu de piment dans ta vie eclaté mais ca n’arrivera jamais.Et si il y aurai du avoir utilisation de l’arme atomique ca aurait du avoir lieu durant la guerre froide ou les tension était 1000x plus forte qu’actuellement.
perso je trouve que ce serait génial que l'arme atomique soit de nouveau employé malgré les mec qui critiquent ça
ok le bandeur de nuke
Je t'invite a lire "Gen d'hiroshima" pour savoir a quoi ressemble une bombe atomique, et les conséquences par la suite.
L'auteur de la bd a vécu a hiroshima lors du bombardement. Il a vu la moitié de sa famille bruler devant ses yeux a cause de l'incendie qu'a généré la bombe. Je pense (j'espère) que t'auras une autre vision de cette atrocité après ca.
Laisse tomber, c'est un detraqué malade mental qui doit vivre enfermé dans sa chambre
Le 24 juin 2023 à 23:12:43 :
C'est pas possible qu'il fasse prout, il va se faire tuer dès que Poutine aura repris le contrôle.
Quel est l'accord signé ?
Cette journée de dingue avec les gens qui se prennent en photo devant les tanks et les soldats, qui boivent leur thé devant des soldats en position. C'est un cirque hallucinant.
Ca m’a l’air d’un coup monté
Wagner et le P n'ont jamais voulu la destitution de Poutine, seulement de l'état major Russe.
Et ca change beaucoup, beaucoup de choses.
Le 25 juin 2023 à 04:32:18 :
Wagner et le P n'ont jamais voulu la destitution de Poutine, seulement de l'état major Russe.Et ca change beaucoup, beaucoup de choses.
nier son état major = nier poutine
mais les golems vont cop en inventant un délire psychotique
Les prix russes qui inventent un plan après ça pour se rassurer !
Wagner a mit un coup de pression et Poutine a fait prout.
A mon avis , ça ne sera pas sans conséquences pour la Russie .
Le 25 juin 2023 à 00:32:47 :
> Le 24 juin 2023 à 18:39:02 :
>> Le 24 juin 2023 à 18:32:02 :
> >> Le 24 juin 2023 à 18:28:49 :
> > >Evidemment que les Russes vont utiilisés l'arme nucléaire. ça va de soit.
> > >
> > > Il vont certes détruire des km2 de territoires fertiles, riches et développés.
> > >
> > > Plonger des millions de personne dans la pauvreté et devoir géré des crises Nationaux et Internationaux.
> > >
> > > Voir son pays reléguer au rang d'état terroriste au yeux de même ses alliés tant le geste fut inconsidéré.
> > >
> > > L'armée prendra un coup au moral ne voyant pas leurs pays comme une superpuissance mais comme une nation contrôler par des fous furieux qui sont prêt à les anéantir pour gagner.
> > >
> > > Plonger le pays dans un tel chao que ça fera passer la révolution de 1917 comme une simple balade du dimanche.
> >
> > Y’aura jamais de feux nucleaire le desco, retourne te pogné sur fallout.
>
> C'est toi le desco le yrr.
> Comment tu peux t'avancer à dire jamais ?
> L' arme atomique n'a jamais été employée ?
> Elle n'a jamais failli l'étre à plusieurs reprises pendant la guerre froide ?
> Çà n'a jamais été une préoccupation nondiale majeure lors de l'explosion de l'urss ?
> C'est toi qui conseille d'ouvrir un livre d'histoire
C’est une arme dissuasive, jamais ca ne sera utilisé…
ok le bandeur de nuke
Justement à mon avis c'est ça qui l'aime, il y a bien plus de psychopathes qu'on ne le croit.
Ces branquignoles chez BFM FaiL TV
Les pros Ukraines sont où ?
Moscou balayé en 15 minutes qu'ils disaient
La Russie a bien montré qu’il n’y avait plus aucun soldat en Russie
Ils sont tous sur le front ayaaaa
Il a pris l’autoroute normal et s’est arrêté acheter des sandwichs triangle
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback160
- Date de création
- 24 juin 2023 à 09:22:51
- Nb. messages archivés