[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite
Les allemands avec 3 millions de soldats, le meilleurs commandements de cette époque, une logistique titanesque, une propagande à l'échelle d'un continent anti bolchévique n'ont pas réussit à prendre Moscou même avec une ligne de front soviétique pratiquement inexistantes jusqu'à la capitale.
Prigojine avec 25 000 soldats bourrés va réussir.
Poutine dirige les deux camps de la guerre civile.
Il souhaite faire porter le chapeau au ministère de la défense (qui seraient des traites à la solde de l'OTAN). Donc, il a demandé à Wagner de les démettre de leurs fonctions.
Toute la guerre en Ukraine aurait été basée sur de fausses informations fournies à Poutine par le ministère de la défense. Le vrai but de la guerre en Ukraine était d'affaiblir l'armée Russe
L'Ukraine n'était pas un vrai ennemi, finalement. C'était juste un malentendu.
Le 24 juin 2023 à 17:29:34 :
Le 24 juin 2023 à 17:25:17 :
Le 24 juin 2023 à 17:23:34 :
S'il est confirmé que WAGNER, tout du moins son PDG a reçu un gros chèque de la CIA / OTAN, comme ça se présage, la RUSSIE sera en droit de nucléarisé l'EUROPE
ADIEU les QUILLES, c'est notre dernier jour sur le forumCeci
Ca doit être une des priorités absolues du FSB de trouver les preuvesCa doit surtout être une des priorité absolues des complotistes
Ca rendrait les choses tellement intellectuellement plus simples à comprendre et à concevoir
l'existence de plusieurs protagonistes avec différents intérêts complexes c'est impossible
El famoso les complots ça n'existe pas c'est parce que l'humain a besoin de tout expliquer ça le rassure
Not ready le lemgo fact checker quadruple dosed
Le 24 juin 2023 à 17:30:10 :
Chaud la trahison c’est super mal vu en Russie
Je pense la populace va tuer les Wagner jusqu’au dernier
Mdr la population s'en fout tant qu'elle peut continuer à vaquer à ses obligations. Poutine ou Prigojine c'est kif kif
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Prigozhin
"His father and stepfather were of Jewish descent."
Soutient éternel à Poutine
Le 24 juin 2023 à 17:30:10 :
Chaud la trahison c’est super mal vu en Russie
Je pense la populace va tuer les Wagner jusqu’au dernier
Ils vont les sucer car ils en ont marre de voir les hommes de leur famille se faire massacrer contre un pays osef contre lequel il galère depuis 1 an et demi
ça y'est tous les simps débarquent et racontent n'importe quoi
Pour une mise en contexte avec une bonne analyse, je vous invite a écouter cette journaliste de guerre sur france24 ce matin
Du coup je comprend rien. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'autre militaire veut prendre le pouvoir ?
Et il est pas un peu con d'annoncer son coup d'État 24h avant de le faire ?
Et si jamais il prend le pouvoir, il va faire quoi après ? C'est quoi les idées politiques de ce mec ?
Le 24 juin 2023 à 17:32:15 :
Les allemands avec 3 millions de soldats, le meilleurs commandements de cette époque, une logistique titanesque, une propagande à l'échelle d'un continent anti bolchévique n'ont pas réussit à prendre Moscou même avec une ligne de front soviétique pratiquement inexistantes jusqu'à la capitale.Prigojine avec 25 000 soldats bourrés va réussir.
L'été c'est plus simple en même temps
Le 24 juin 2023 à 17:32:15 :
Les allemands avec 3 millions de soldats, le meilleurs commandements de cette époque, une logistique titanesque, une propagande à l'échelle d'un continent anti bolchévique n'ont pas réussit à prendre Moscou même avec une ligne de front soviétique pratiquement inexistantes jusqu'à la capitale.Prigojine avec 25 000 soldats bourrés va réussir.
Le 24 juin 2023 à 17:33:15 :
Je viens de me réveiller de ma sieste
Du coup je comprend rien. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'autre militaire veut prendre le pouvoir ?
Et si jamais il prend le pouvoir, il va faire quoi après ? C'est quoi les idées politiques de ce mec ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Prigozhin
"His father and stepfather were of Jewish descent."
Le 24 juin 2023 à 17:33:11 :
La métisse sur LCI ? / 10
1er simp
Le 24 juin 2023 à 17:33:15 :
Je viens de me réveiller de ma sieste
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback160
- Date de création
- 24 juin 2023 à 09:22:51
- Nb. messages archivés
- 3847
- Nb. messages JVC
- 3690