Topic de Aureliusback160 :

[COUP D'ETAT EN RUSSIE] Suite

Le 24 juin 2023 à 16:04:35 :
Donc vous êtes en train de me dire que la fameuse 2eme puissance est en train de se faire humilier par un cuistot de cantine c'est bien ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jésus-Christ était bien charpentier.

C'est partie pour un ramassis de Fake à gogo. :rire:

Limite je pense que ça sera la 1ere utilisation de Deep Fake de façon militaire par l'occident.

ça s'tasse ou ça s'tasse pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665944310-gouvhdax1.png

Le 24 juin 2023 à 16:17:40 :

Le 24 juin 2023 à 16:14:44 :

Le 24 juin 2023 à 16:10:38 :
Les golems « pro-russes » qui nous bassinent depuis des lustres sur la fragilité de l'Occident qui serait à la veille de s'effondrer face à la « Sainte Russie stable et traditionnelle » devraient faire leur mea culpa aujourd'hui.

Évidemment, ça ne sera pas le cas.

Ils vont nous expliquer que la fragilité du pouvoir russe est le fruit d'un complot judéo-américano-mondialiste en excluant toutes les explications rationnelles sur l'effondrement de la société russe en situation de guerre.

Rappelons que les États-Unis sont restés 20 ans en Afghanistan tout en occupant l'Irak et qu'il n'y a jamais eu l'ombre d'une rébellion par des milices privées comme Blackwater contre Washington.

On peut fantasmer tant qu'on veut sur les « hommes forts » qui dirigent d'une « poigne de fer » les pays avec des « valeurs traditionnelles » (quand en vérité les élites russes envoient leurs enfants étudier en Occident), mais les démocraties molles sont paradoxalement toujours les plus stables en raison de leur force institutionnelle.

En déclenchant cette guerre, Poutine a solidarisé l'Europe avec l'OTAN pour les prochaines décennies, il a poussé la Finlande et la Suède à rejoindre l'Alliance, il s'est inféodé plus que jamais à Pékin et maintenant, son autorité est contestée par une milice privée qui avance sur Moscou.

Peu importe la suite de ce scénario - maintien au pouvoir de Poutine ou changement de régime - tout le récit sur la solidité de la société russe soudée par un dirigeant certes autoritaire mais éclairé s'effondre devant nos yeux.

J'invite la droite nationale encore majoritairement pro-russe à revoir son positionnement géopolitique au plus tôt pour ne pas se retrouver dans un cul-de-sac idéologique.

La haine de l'Occident et le néo-tiers-mondisme sont des voies de garage.

Bien que nous soyons insatisfaits de la direction que prennent nos pays - marxisme culturel, immigration de remplacement, transgenrisme, etc. - il faut travailler à la restauration de l'Occident qui demeure notre grande maison commune et non pas souhaiter la victoire de ses ennemis, ce qui ne ferait qu'empirer dramatiquement notre situation et compromettre durablement l'avenir de nos enfants.

Il faut viser la restauration de nos pays et non leur destruction ou leur inféodation aux civilisations revanchardes qui jalousent notre domination mondiale depuis plusieurs siècles.

Même quand l'Occident va mal, il demeure la plus grande civilisation qui soit, bâtie sur le triple socle commun de la philosophie grecque, du droit romain et de la spiritualité chrétienne.

Bien vu, j'ai enfin compris ça aujourd'hui mon bon khey :oui:

On est dans un sacré monde de merde du coup, le meilleur de ce que le monde a à offrir c'est l'Occident :rire:

l'occident c'etait tres bien

avant qu'ils sombrent dans le wokisme et l'immigration massive.

Exact, maintenant c'est de la merde, mais la meilleure chose à faire est probablement de se battre pour changer ça plutôt que d'essayer de fuir ailleurs, parce que le reste du monde est réellement un putain de shithole en fait :(

A part quelques pays d'Asie comme la Corée du Sud qui doivent être plus agréables à vivre que le pays de Cohn-Bendit et de Jack Lang :(

Le fion de Poutine ou prigojine, lequel doit puer le plus à votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651000532-cashslipard.png

Le 24 juin 2023 à 16:18:15 :
Les Russes me déçoivent beaucoup. Donner autant de puissances à ces bouffons de mercenaires, c'était sûr que ça allait mal finir.

poutine qui lit pas machiavel

Le 24 juin 2023 à 16:20:44 :

Le 24 juin 2023 à 16:18:15 :
Les Russes me déçoivent beaucoup. Donner autant de puissances à ces bouffons de mercenaires, c'était sûr que ça allait mal finir.

poutine qui lit pas machiavel

Poutine qui se rend compte qu'il vient de créer un micro-Etat :malade:

Poutine va s’occuper de la Russie en laissant le problème Ukraine de côté je pense mais vous pensez pas qu’après avoir régler ce « coup d’état »il va faire une sorte d’attaque éclaire contre l’Ukraine ? :(

Le 24 juin 2023 à 16:17:51 Hadraas a écrit :
YRR

Le YRR est un être facinant, incapable de voir plus loin que le bout de son nez et des implications au delà de 300m de chez lui ; tant que les coup de feux et les bombes ne tombent pas à sa fenêtre, il se terre tel une autruche en répétant "YRR". Il viendra ensuite pleurer quand cette situation finira par l'affecter directement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
https://twitter.com/i/status/1672555914354651136
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687616430-wagner.jpg

Le 24 juin 2023 à 16:17:43 :

Le 24 juin 2023 à 16:14:44 :

Le 24 juin 2023 à 16:10:38 :
Les golems « pro-russes » qui nous bassinent depuis des lustres sur la fragilité de l'Occident qui serait à la veille de s'effondrer face à la « Sainte Russie stable et traditionnelle » devraient faire leur mea culpa aujourd'hui.

Évidemment, ça ne sera pas le cas.

Ils vont nous expliquer que la fragilité du pouvoir russe est le fruit d'un complot judéo-américano-mondialiste en excluant toutes les explications rationnelles sur l'effondrement de la société russe en situation de guerre.

Rappelons que les États-Unis sont restés 20 ans en Afghanistan tout en occupant l'Irak et qu'il n'y a jamais eu l'ombre d'une rébellion par des milices privées comme Blackwater contre Washington.

On peut fantasmer tant qu'on veut sur les « hommes forts » qui dirigent d'une « poigne de fer » les pays avec des « valeurs traditionnelles » (quand en vérité les élites russes envoient leurs enfants étudier en Occident), mais les démocraties molles sont paradoxalement toujours les plus stables en raison de leur force institutionnelle.

En déclenchant cette guerre, Poutine a solidarisé l'Europe avec l'OTAN pour les prochaines décennies, il a poussé la Finlande et la Suède à rejoindre l'Alliance, il s'est inféodé plus que jamais à Pékin et maintenant, son autorité est contestée par une milice privée qui avance sur Moscou.

Peu importe la suite de ce scénario - maintien au pouvoir de Poutine ou changement de régime - tout le récit sur la solidité de la société russe soudée par un dirigeant certes autoritaire mais éclairé s'effondre devant nos yeux.

J'invite la droite nationale encore majoritairement pro-russe à revoir son positionnement géopolitique au plus tôt pour ne pas se retrouver dans un cul-de-sac idéologique.

La haine de l'Occident et le néo-tiers-mondisme sont des voies de garage.

Bien que nous soyons insatisfaits de la direction que prennent nos pays - marxisme culturel, immigration de remplacement, transgenrisme, etc. - il faut travailler à la restauration de l'Occident qui demeure notre grande maison commune et non pas souhaiter la victoire de ses ennemis, ce qui ne ferait qu'empirer dramatiquement notre situation et compromettre durablement l'avenir de nos enfants.

Il faut viser la restauration de nos pays et non leur destruction ou leur inféodation aux civilisations revanchardes qui jalousent notre domination mondiale depuis plusieurs siècles.

Même quand l'Occident va mal, il demeure la plus grande civilisation qui soit, bâtie sur le triple socle commun de la philosophie grecque, du droit romain et de la spiritualité chrétienne.

Bien vu, j'ai enfin compris ça aujourd'hui mon bon khey :oui:

On est dans un sacré monde de merde du coup, le meilleur de ce que le monde a à offrir c'est l'Occident :rire:

Ah nos khey pro-russes redevienne pro- occidentaux suite à la chute probable de leur pays chéri. On devrait t'accueillir à coup de pierre, te traiter en traître. Bienvenue à la maison kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

J'ai jamais été vraiment pro-russe, j'ai jamais eu de grands espoirs pour la Russie :noel:

Mon père par exemple voit toujours la Russie comme la grande sauveuse de la Terre ce qui n'a jamais été mon cas :noel:

Par contre, je pensais qu'il y avait réellement d'autres modes de vie que le mode de vie occidental pourri qu'on a actuellement, mais je me rends compte aujourd'hui que non, on n'est pas l'égal du reste du monde, et que la meilleure chose à faire n'est pas de regarder ailleurs mais d'améliorer notre propre pays :noel:

Le wokisme et le grand remplacement sont le mieux que la Terre a à offrir on dirait, faut l'accepter :noel:

Le 24 juin 2023 à 16:13:27 :
et Loukachenko il est en Turquie ou pas au final ?

oui, parti de Biélorussie dans la nuit avec sa famille

Sérieux, il peut vraiment marcher sur Moscou avec 25.000 hommes? :(

Le 24 juin 2023 à 16:23:50 :
Sérieux, il peut vraiment marcher sur Moscou avec 25.000 hommes? :(

ça serait assez humiliant quand même :rire:

:diable: Des civiles essaieraient d'évacuer par train la vile de #Rostov :diable:

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1672611538253824001?s=20

alors il s'est fait coup d'étated le poutine ou pas ??

c'est long putain !!

dépechez-vous qu'on en finisse :-((

Wagner arriverait à Moscou vers 22h d'après CNEWS :hap:

Données du topic

Auteur
Aureliusback160
Date de création
24 juin 2023 à 09:22:51
Nb. messages archivés
3847
Nb. messages JVC
3690