Topic de OncheToast :

Vous vous êtes déjà pris un KO?

Le 27 juin 2023 à 03:04:17 :

Le 27 juin 2023 à 02:57:09 :

Le 27 juin 2023 à 02:54:14 :
Une fois je me suis prit cinq gros coups de poings dans la gueule par un type énervé, je n'ai ni été K.O, ni tombé par terre. Il m'a juste cassé des morceaux de dents qui etait deja endommagée et avait subit des interventions chez le dentiste.

Ma solidité sur/20 ?

Franchement se prendre 5 coups de poing dont au moins un en pleine mâchoire sans être KO c'est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Le pire c'est que ce sale type était plus costaud que moi, après m'avoir tapé j'etais prêt a lui venir dessus, au final il s'est juste prit ma main qui lui a serré sa sale gueule, au moment ou j'allais le taper un type avec lui est venu me mettre un coup de pieds dans la poitrine et des gens ont séparés, j'ai du appeller la police, au final je l'ai niqué au tribunal. Tout ça pour une embrouille pourrie.

Il m'a taper dans la bouche et dans le nez, il etait en colère en plus, il aurait pus me mettre k.o mais je suis resté debout et lucide.

Je vais bientôt me mettre à la boxe pour devenir encore plus solide, si ce genre de trucs m'est arrivé IRL et que ça m'a peu affecté physiquement alors la Boxe ça sera juste du fun non ?

Bah si tu t'es pris 5 coups d'un mec balaise ça veut forcément dire que t'as un bon menton et que tu vas être difficile a mettre ko donc t'as de la chance y'a certaine personne qui arrivent a encaisser des parpains sans tomber c'est la vie :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:04:27 :

[03:01:48] <OncheToast>

Le 27 juin 2023 à 02:56:48 :
Phasmatique j'ai déjà volé après une droite d'un videur costaud

J'ai un micro trou noir, je pense que j'ai été inconscient 2 secondes, je revois pas le coup, mais je sais que d'un coup j'étais par terre

Gencive ouverte mais c'est tout

Ils ont droit de faire ca les videurs ? T'as du bien le chercher non ? :peur:

En vrai j'essayais juste de séparer une bagarre :rire: je suis pas violent de base

Mais non ils étaient pas dans leur droit du tout, c'était une boîte de merde et les videurs avaient une réputation de merde, mais bon des fois quand t'es étudiant tu te laisses embarquer dans des plans foireux

En vrai je me dis que je m'en suis bien sorti parce qu'à l'époque le videur faisait sans aucun doute le double de mon poids au moins, et il me l'a mise en pleine mâchoire, mais mes dents/os sont restés intacts

C'est vraiment abusé t'aurais pu porter plainte il aurait pu juste te mettre par terre, surtout s'il a un physique d'armoire a glace, il voulait juste ce défouler ce chien :rire:

Faut vraiment donner une vrai patate de forain pour prendre un ko après dans une salle ta au moins 20/30% d'enculé qui sont là juste pour sa

Le 27 juin 2023 à 03:06:44 :
Cet hiver en snow, j'ai rien capté et je suis resté 3 minutes inconscient. J'avais le casque mais j'ai toujours mal à la tampe.

Wow 3 minutes c'est beaucoup t'as fait une IRM cérébrale ?

Le 27 juin 2023 à 03:08:25 :

Le 27 juin 2023 à 03:04:17 :

Le 27 juin 2023 à 02:57:09 :

Le 27 juin 2023 à 02:54:14 :
Une fois je me suis prit cinq gros coups de poings dans la gueule par un type énervé, je n'ai ni été K.O, ni tombé par terre. Il m'a juste cassé des morceaux de dents qui etait deja endommagée et avait subit des interventions chez le dentiste.

Ma solidité sur/20 ?

Franchement se prendre 5 coups de poing dont au moins un en pleine mâchoire sans être KO c'est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Le pire c'est que ce sale type était plus costaud que moi, après m'avoir tapé j'etais prêt a lui venir dessus, au final il s'est juste prit ma main qui lui a serré sa sale gueule, au moment ou j'allais le taper un type avec lui est venu me mettre un coup de pieds dans la poitrine et des gens ont séparés, j'ai du appeller la police, au final je l'ai niqué au tribunal. Tout ça pour une embrouille pourrie.

Il m'a taper dans la bouche et dans le nez, il etait en colère en plus, il aurait pus me mettre k.o mais je suis resté debout et lucide.

Je vais bientôt me mettre à la boxe pour devenir encore plus solide, si ce genre de trucs m'est arrivé IRL et que ça m'a peu affecté physiquement alors la Boxe ça sera juste du fun non ?

Bah si tu t'es pris 5 coups d'un mec balaise ça veut forcément dire que t'as un bon menton et que tu vas être difficile a mettre ko donc t'as de la chance y'a certaine personne qui arrivent a encaisser des parpains sans tomber c'est la vie :hap:

Ça m'a étonné de voir que beaucoup de gens qui se font taper comme je l'ai été chutent par terre. Et il y a aussi les dents, en général dans une bagarre violente des dents entières volent en éclats, la il m'a juste cassé des morceaux d'émails fragilisé par du soda et reconstitués chez le dentiste pour des caries.

Ça m'étonne encore quand j'y repense, je me dis qu'il n'y a finalement pas de quoi flipper en allant en club pour les sparrings. :hap:

jamais de ma vie et pourtant je me suis battu xx fois

ma tête est solide mais c'est pas une bonne nouvelle car je peux recevoir plus de coups

Sur le ring c'est vrai mais dans la rue si t'es KO c'est mort avec la tête qui cogne le béton et les écrasements de tête :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:07:47 :
J'me suis fait tabasser par un mec qui m'a pris par surprise, j'me suis réveillé 5mn après, dans la foulée il a frappé 2 flics il a pris un procès

Quel fdp j'espère que tu t'en est bien remis :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:17:57 :

Cet hiver en snow, j'ai rien capté et je suis resté 3 minutes inconscient. J'avais le casque mais j'ai toujours mal à la tampe.

Ouai ils n'ont rien trouvé.
Mais j'ai l'impression que je suis pas passé loin '

Le 27 juin 2023 à 03:15:30 :
Faut vraiment donner une vrai patate de forain pour prendre un ko après dans une salle ta au moins 20/30% d'enculé qui sont là juste pour sa

Ça dépend des salles mais apparemment y'en a des vraiment merdiques avec un presque un KO par scéance, y'a vraiment que des fragiles pour se permettre de frapper plus fort que sont adversaire ou redoubler de puissance quand il te domine :hap:

Le 27 juin 2023 à 03:26:47 :

Le 27 juin 2023 à 03:17:57 :

Ouai ils n'ont rien trouvé.
Mais j'ai l'impression que je suis pas passé loin '

Tant mieux, ouais j'imagine que t'as eu de la chance

Moi même quand j'étais gamin
Je voulais enlever une chaussette, j'étais épuisé j'ai forcé comme un malade. Je me suis tapé le genoux en pleine tête quand la chaussette a décidé de s'enlever avec le recul. C'était magique

Impossible a réfléchir, a la limite de fermer les yeux et m'endormir ahi

Le 27 juin 2023 à 03:28:08 :

Ça dépend des salles mais apparemment y'en a des vraiment merdiques avec un presque un KO par scéance, y'a vraiment que des fragiles pour se permettre de frapper plus fort que sont adversaire ou redoubler de puissance quand il te domine :hap:

C'est surtout des salles de merde

N'importe quelle salle avec un minimum de serieux

Te demande des guants 16 oz ( et tout le reste )et engeule les connards qui frappe trop fort

Le 27 juin 2023 à 03:32:51 :
Moi même quand j'étais gamin
Je voulais enlever une chaussette, j'étais épuisé j'ai forcé comme un malade. Je me suis tapé le genoux en pleine tête quand la chaussette a décidé de s'enlever avec le recul. C'était magique

Impossible a réfléchir, a la limite de fermer les yeux et m'endormir ahi

Aya je vois exactement la situation ça m'est déjà arrivé sans le ko bien sûr :rire:
C'est la pire façon de se prendre un KO mais c'est drôle au moins

Une fois par un mec qui arrivait par derrière, ça a duré peut être une seconde ou deux le blackout

C'était pas directement dû à la patate mais a ma tête qui a tapé contre un poteau
J'ai directement eu une bosse qui a pop sur mon front

Je me suis pris une énorme droite d'un type qui devait faire bien 30kg de plus que moi en sparring. Pas KO mais un peu sonné. :noel:

Le 27 juin 2023 à 03:34:58 :

Te demande des guants 16 oz ( et tout le reste )et engeule les connards qui frappe trop fort

Exactement heureusement c'est pas le cas de la mienne les sparring sont même trop légers a mon gout mais c'est mieux que l'inverse

Le 27 juin 2023 à 03:40:19 :
Je me suis pris une énorme droite d'un type qui devait faire bien 30kg de plus que moi en sparring. Pas KO mais un peu sonné. :noel:

Les 30 kilos de différence en sparring on les sens bien, il abuse de frapper fort s'il est si lourd par rapport à toi aya

Le 27 juin 2023 à 03:34:58 :

Si j'ai du faire une trentaine de salle depuis que je suis ado c'est toujours pareil dans le groupe ta toujours 5/6 guignol comme ça surexcités faut les repérer dans la salle et pas tourner avec eux si tu veux pas rentrer chez toi avec le nez cassé ou sur une civière

Le 27 juin 2023 à 02:43:12 :
Si oui comment, combien de temps, et avec quelle conséquence ?(perte de mémoire, commotion) Ça m'intéresse sachant que je fais de la boxe et mma l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Non jamais

Juste une fois dans la rue un mec ma mis une droite par-derrière

Jai rien compris tombé direct et réveillé genre 10s apres

Et pourtant jai 26 ans et le mec avait 16 mais bon par derrière c'est tellement facile...

Données du topic

Auteur
OncheToast
Date de création
27 juin 2023 à 02:43:12
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 94