Topic de OncheToast :

Vous vous êtes déjà pris un KO?

Si oui comment, combien de temps, et avec quelle conséquence ?(perte de mémoire, commotion) Ça m'intéresse sachant que je fais de la boxe et mma l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png
Nop
Après j'ai pas combattu longtemps

Une fois je me suis prit cinq gros coups de poings dans la gueule par un type énervé, je n'ai ni été K.O, ni tombé par terre. Il m'a juste cassé des morceaux de dents qui etait deja endommagée et avait subit des interventions chez le dentiste.

Ma solidité sur/20 ?

oui car je fais du mma

Le 27 juin 2023 à 02:53:47 :
Nop
Après j'ai pas combattu longtemps

respect si t'as fait des combats amateurs

Le 27 juin 2023 à 02:43:12 :
Si oui comment, combien de temps, et avec quelle conséquence ?(perte de mémoire, commotion) Ça m'intéresse sachant que je fais de la boxe et mma l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Les guignols qui se lancent dans le mma depuis sa popularisation soudaine :rire:

Si tu restes assidu et que tu tiens 1 mois ce serait déjà un miracle

Phasmatique j'ai déjà volé après une droite d'un videur costaud

J'ai un micro trou noir, je pense que j'ai été inconscient 2 secondes, je revois pas le coup, mais je sais que d'un coup j'étais par terre

Gencive ouverte mais c'est tout

Le 27 juin 2023 à 02:54:14 :
Une fois je me suis prit cinq gros coups de poings dans la gueule par un type énervé, je n'ai ni été K.O, ni tombé par terre. Il m'a juste cassé des morceaux de dents qui etait deja endommagée et avait subit des interventions chez le dentiste.

Ma solidité sur/20 ?

Franchement se prendre 5 coups de poing dont au moins un en pleine mâchoire sans être KO c'est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Le 27 juin 2023 à 02:56:33 :

Le 27 juin 2023 à 02:43:12 :

Les guignols qui se lancent dans le mma depuis sa popularisation soudaine :rire:

Si tu restes assidu et que tu tiens 1 mois ce serait déjà un miracle

J'ai déjà tenu un an de boxe et j'aime ça donc je vois pas pourquoi je tiendrais pas en mma mais merci pour le up khey :hap:

Un KO non mais un bon coup à travers la bâche d'une tente ou j'étais entrain de commander des bières, j'ai pris un coup perdu d'une bagarre de l'autre coté de la tente :hap:

Je suis arrivé chez mes potes avec 1 bière à moitié remplie et 2 bière vides :hap:

Au rugby
tête contre tête

Le 27 juin 2023 à 02:56:48 :

J'ai un micro trou noir, je pense que j'ai été inconscient 2 secondes, je revois pas le coup, mais je sais que d'un coup j'étais par terre

Ils ont droit de faire ca les videurs ? T'as du bien le chercher non ? :peur:

Le 27 juin 2023 à 03:00:34 :
Un KO non mais un bon coup à travers la bâche d'une tente ou j'étais entrain de commander des bières, j'ai pris un coup perdu d'une bagarre de l'autre coté de la tente :hap:

Je suis arrivé chez mes potes avec 1 bière à moitié remplie et 2 bière vides :hap:

Aya la malchance :hap:

Le 27 juin 2023 à 02:57:09 :

Le 27 juin 2023 à 02:54:14 :

Ma solidité sur/20 ?

Franchement se prendre 5 coups de poing dont au moins un en pleine mâchoire sans être KO c'est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Le pire c'est que ce sale type était plus costaud que moi, après m'avoir tapé j'etais prêt a lui venir dessus, au final il s'est juste prit ma main qui lui a serré sa sale gueule, au moment ou j'allais le taper un type avec lui est venu me mettre un coup de pieds dans la poitrine et des gens ont séparés, j'ai du appeller la police, au final je l'ai niqué au tribunal. Tout ça pour une embrouille pourrie.

Il m'a taper dans la bouche et dans le nez, il etait en colère en plus, il aurait pus me mettre k.o mais je suis resté debout et lucide.

Je vais bientôt me mettre à la boxe pour devenir encore plus solide, si ce genre de trucs m'est arrivé IRL et que ça m'a peu affecté physiquement alors la Boxe ça sera juste du fun non ?

[03:01:48] <OncheToast>

Le 27 juin 2023 à 02:56:48 :

Ils ont droit de faire ca les videurs ? T'as du bien le chercher non ? :peur:

En vrai j'essayais juste de séparer une bagarre :rire: je suis pas violent de base

Mais non ils étaient pas dans leur droit du tout, c'était une boîte de merde et les videurs avaient une réputation de merde, mais bon des fois quand t'es étudiant tu te laisses embarquer dans des plans foireux

En vrai je me dis que je m'en suis bien sorti parce qu'à l'époque le videur faisait sans aucun doute le double de mon poids au moins, et il me l'a mise en pleine mâchoire, mais mes dents/os sont restés intacts

jamais de ma vie et pourtant je me suis battu xx fois

ma tête est solide mais c'est pas une bonne nouvelle car je peux recevoir plus de coups

Cet hiver en snow, j'ai rien capté et je suis resté 3 minutes inconscient. J'avais le casque mais j'ai toujours mal à la tampe.
J'me suis fait tabasser par un mec qui m'a pris par surprise, j'me suis réveillé 5mn après, dans la foulée il a frappé 2 flics il a pris un procès

Données du topic

Auteur
OncheToast
Date de création
27 juin 2023 à 02:43:12
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 136