elle vient DEMAIN MAISON 410X2
Le 04 juillet 2023 à 02:48:11 :
Après l'op se fait peut être des idées et elle n'a aucune intention de séduction, mais d'après les messages elle a l'air intéressée, à voir ce qu'elle sait de toi et si elle ne t'a pas fantasmé une vie bien différente de la réalité
"On a toute la nuit"
A moins qu'elle pense vraiment regarder un film toute la nuit...
Après l'op se fait peut être des idées et elle n'a aucune intention de séduction, mais d'après les messages elle a l'air intéressée, à voir ce qu'elle sait de toi et si elle ne t'a pas fantasmé une vie bien différente de la réalité
IMAGINE C EST JUSTE UNE MANIERE DE PARLER, je sais pas comment une fille intéressée ça parle
Le 04 juillet 2023 à 02:49:04 :
Après l'op se fait peut être des idées et elle n'a aucune intention de séduction, mais d'après les messages elle a l'air intéressée, à voir ce qu'elle sait de toi et si elle ne t'a pas fantasmé une vie bien différente de la réalitéIMAGINE C EST JUSTE UNE MANIERE DE PARLER, je sais pas comment une fille intéressée ça parle
J'en sais rien non plus BORDEL
Il est 3h du mat et t'es sur jvc, on est tous comme toi, sans la meuf qui vient nous voir demain à 20h
Le 04 juillet 2023 à 02:52:03 :
Le 04 juillet 2023 à 02:49:04 :
Après l'op se fait peut être des idées et elle n'a aucune intention de séduction, mais d'après les messages elle a l'air intéressée, à voir ce qu'elle sait de toi et si elle ne t'a pas fantasmé une vie bien différente de la réalitéIMAGINE C EST JUSTE UNE MANIERE DE PARLER, je sais pas comment une fille intéressée ça parle
J'en sais rien non plus BORDEL
Il est 3h du mat et t'es sur jvc, on est tous comme toi, sans la meuf qui vient nous voir demain à 20h
Le 04 juillet 2023 à 02:51:52 :
Bon en tout cas, ta relation avec elle c'est quelque chose qui te sera bénéfique, que tu la baises ou pas, donc quoi qu'il arrive essaye de la maintenir
SANS DEC QUELQU UN ME DIT POUR LE FILM SVP SI JE LE METS QUAND ELLE ARRIVE OU SI J ATTENDS QU ON SE COUCHE ? JE PENSE QU ELLE VOUDRA VITE SE LE MATER
Données du topic
- Auteur
- lafacputin
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 02:20:07
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 360