elle vient DEMAIN MAISON 410X2
Ce qu'il y a c'est que juste pour un coup d'un soir, les mensonges seraient pas trop grave.
Mais vu que c'est une meuf que tu vois régulièrement et que c'est une occasion pour avoir une vraie relation ( après faut voir ce qu'elle cherche ) ça sera pas tenable sur la durée
Le 04 juillet 2023 à 02:42:10 :
Ce qu'il y a c'est que juste pour un coup d'un soir, les mensonges seraient pas trop grave.Mais vu que c'est une meuf que tu vois régulièrement et que c'est une occasion pour avoir une vraie relation ( après faut voir ce qu'elle cherche ) ça sera pas tenable sur la durée
je sais pas je veux qu'il se passe un truc mais imagine je tombe amoureux
Le 04 juillet 2023 à 02:42:30 :
Le 04 juillet 2023 à 02:41:57 :
Faut que tes parents te laissent la maison seul au moins jusqu'à que tu la fasses arrivé dans ta chambre mais si y'a tes parents Big malaisece que j'ai peur c'est la rencontre entre les deux
Tu les préviens en avance, me dis pas que tes parents sont aussi chelous que toi
Le 04 juillet 2023 à 02:43:17 :
T'es un cb/10, t'as des potes à la fac? C'est elle qui t'a abordé et s'est intéressée à toi?
aucun défaut physique apparent
c'est moi en demandant les cours qu'on a commencé à parler puis on a beaucoup discuté on s'est vu en présence d'autres personne vers les cours et on parlait d'un film en rapport aux cours et je lui dit bêtement de venir le voir un de ces 4 et elle a accepté
Le 04 juillet 2023 à 02:27:23 :
<spoil> résumé : EN GROS RESUMAXJE SUIS FULL PUPU UNE FILLE VIENT CHEZ MOI J AI 27 ANS ELLE 22 ON EST EN L3 ENSEMBLE JE SUIS REDOUBLANT X6 EN L1
J AI PAS LE DROIT DE BOIRE D ALCOOL
MES PARENTS SAVENT PAS QUE QUELQU UN VIENT
JE LA CONNAIS CAR ON A DISCUTE BCP PSK J AI SECHE TOUTE L ANNEE ET ELLE M A DONNE LES DEVOIRS </spoil>
au fait : AH ET J AI 10 EUROS SUR MON COMPTE BANCAIRE
Données du topic
- Auteur
- lafacputin
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 02:20:07
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 360