ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 04 juillet 2023 à 00:04:53 PainBoulanger a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 00:00:48 :
ALERTEya un gaucho qui s'amuse à retracer l'identité des donateurs
Ayao ce zinzin
https://www.twitch.tv/bicheyte
Bordel :vomi:
Le 04 juillet 2023 à 00:08:19 :
Le 04 juillet 2023 à 00:06:59 :
Le 04 juillet 2023 à 00:06:10 :
Le 04 juillet 2023 à 00:02:12 :
Le 04 juillet 2023 à 00:00:57 :
> Le 04 juillet 2023 à 00:00:13 :
>> Le 03 juillet 2023 à 23:59:08 :
> >Ayyya les petits bras qui donnent du fric à un tueur
> > Pratiquement sûr que payer un mec après un meurtre c'est pas légal
>
> Un tueur ? tu rigoles ou quoi ?
>
> il s'est défendu face à un criminel multirécidiviste , ce qui a découlé à des émeutes de maghrébins / sub sahariens qui ont détruit le pays
Il l'a tué
Point barre
Go en taule
Y'a 0 légitime défenseOui mis hors d'état de nuire un hors la loi, inarrêtable, roulant comme un dératé sans permis, refusant de s'arrêter et d'obtempérer, bref un danger pour les honnêtes citoyens.
Innaretable
Le type était arrêté avec 2 flics qui le tenaient en joue et le tabassaientLa preuve que ça ne suffisait pas a ce qu'il obtempère puisque malgré ça il a redémarré
Il a surtout relâché le frein après avoir reçu un coup de tonfa dans la gueule
El famoso il a relâché le frein citipavolontaire petit ange avait l'intention de couper le contact et d'obtempérer.
Le 04 juillet 2023 à 00:07:04 :
Le 04 juillet 2023 à 00:05:26 :
Le 04 juillet 2023 à 00:04:05 MentheAllo a écrit :
Y'a un raid LFI sur le topic ou quoi?les soumis sont en paniques hein
Ahah les cocos qui se rassurent comme ils peuvent l'écart abyssal entre les deux cagnottes est bien la preuve que le peuple fr penche de plus en plus a droite.
Le 04 juillet 2023 à 00:08:42 :
Le 04 juillet 2023 à 00:07:45 :
Le 04 juillet 2023 à 00:01:39 :
Ce qui est inquiétant c'est plus les conséquences de cette cagnotte en général :Plus que juste soutenir le policier, la cagnotte c'est surtout la preuve d'un ras le bol général de la population vis à vis des casseurs/émeutiers et de l'extrême gauche en général, qui est toujours du côté des délinquants.
Si on est objectif deux minutes, le môme méritait pas de mourir pour un truc aussi stupide, après oui, il a joué il a perdu, mais une cagnotte ça sonne vachement comme une "récompense" quand même.
Qu'on soit clairs, je pense personnellement que le tir était justifié et que le fait de le tuer était complètement involontaire, mais qu'importe la réalité l'effet "récompense" est là.
Du coup la gauche enrage avec raison, je trouve.
Ce que j'imagine c'est surtout l'incompréhension de la famille, qui certes n'a peut-être pas réussi à éduquer correctement le môme mais qui au final est endeuillé, choquée (on le voit au comportement de la mère hein, personne de sain d'esprit ferait ça) et qui en plus de ça se retrouve face au "Ils ont donné plus d'argent à l'assassin de mon fils que à mon fils".
Famille qui s'est retrouvée dépassée par les évènements quand la gauche a récupérer politiquement l'affaire pour inciter aux émeutes. (Même si, soyons honnête, il n'y a pas eu besoin de la gauche pour inciter aux émeutes, ils l'ont fait tout seul)
De l'autre côté, je suis issu de l'immigration (pas celle d'Afrique mais ça n'a pas d'importance) et je me met à leur place.
On tue un môme de mon ethnie qui ne méritait clairement pas de mourir. Je me révolte, évidemment je suis en colère, je casse tout, ou alors ça m'amuse juste de tout casser, qu'importe. Les français lèvent une cagnotte pour soutenir le tueur.
évidemment que la cagnotte du tueur qui est bien supérieure à celle du môme qui est mort va m'enrager.
C'est un peu un point de rupture qu'on atteint finalement, le ras le bol des français qui s'exprime (de la mauvaise façon, clairement, c'est pas en soutenant une ERREUR (pas bavure) policière que ça aidera) et les QLF qui vont être encore plus haineux / encore plus en décalage avec notre société.
Je suis issu de l'immigration nord-africaine. Je ne me sens absolument pas proche de ce genre de délinquants qui donnent une image déplorable de notre ethnie.
Mon avis est majoritaire chez ceux qui bossent, ne foutent pas la merde et élèvent correctement leurs gamins.
Je me sens bien plus proche de la famille du jeune dentiste d'origine arabe qui s'est pris des coups de poignards par des merdes de cités récemment, tu vois.
Tellement, c'était super triste cette histoire. Il avait toute sa vie devant lui et c'était tellement gratuit.
Aucune émeute là.
Ben non c'était quelqu'un qui respectait la loi
Je suis issu de l'immigration nord-africaine. Je ne me sens absolument pas proche de ce genre de délinquants qui donnent une image déplorable de notre ethnie.
Mon avis est majoritaire chez ceux qui bossent, ne foutent pas la merde et élèvent correctement leurs gamins. C'est à dire la très grande majorité des maghrébins de France.
Je me sens bien plus proche de la famille du jeune dentiste d'origine arabe qui s'est pris des coups de poignards par des merdes de cités récemment, tu vois.
Et donc?
T'as envie que tes enfants soient classés sur la carte du QI ou pas? Car c'est ça l'extrême droite.
Le 04 juillet 2023 à 00:00:57 :
Le 04 juillet 2023 à 00:00:13 :
Le 03 juillet 2023 à 23:59:08 :
Ayyya les petits bras qui donnent du fric à un tueur
Pratiquement sûr que payer un mec après un meurtre c'est pas légalUn tueur ? tu rigoles ou quoi ?
il s'est défendu face à un criminel multirécidiviste , ce qui a découlé à des émeutes de maghrébins / sub sahariens qui ont détruit le pays
Il l'a tué
Point barre
Go en taule
Y'a 0 légitime défense
T'es pas au RSA pour rien starfoulin
Le QI des chances putain
Le 04 juillet 2023 à 00:06:41 :
Le 04 juillet 2023 à 00:03:39 :
BenvoyonsR , tu as signal gouv le mec qui divulgue des infos ?J'ai signalé, avec un autre https://twitter.com/ElsaEnEmoi/status/1675973881486532609
Les chofs en sueur qui ont peur d'être reconnu
Les chofs qui assument pas et veulent continuer à raser les murs dans la rue
"Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
"
voila même pas besoin de le faire
Le 04 juillet 2023 à 00:09:02 Namaka2 a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 00:08:07 :
Donc ceux qui n'aiment pas la délinquance sont des fachistes et racistesVous soutenez et financez un gars qui a tué
Pas mieux que des racailles
Ce meurtrier n'aurait tué personne que je connais quelque soit leur ethnie car ils font pas de saloperies
Le 04 juillet 2023 à 00:09:02 :
Donc ceux qui n'aiment pas la délinquance sont des fachistes et racistesVous soutenez et financez un gars qui a tué
L'utilisation de la force létale est littéralement prévue dans son métier, d'où le port d'arme
Un peu trop de gauchistes qui semblent oublier qu'un policier c'est pas le caissier du coin
Le 04 juillet 2023 à 00:09:31 :
Le 04 juillet 2023 à 00:04:53 PainBoulanger a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 00:00:48 :
ALERTEya un gaucho qui s'amuse à retracer l'identité des donateurs
Ayao ce zinzin
https://www.twitch.tv/bicheyte
Bordel :vomi:
un tarax à enfermer
Le 04 juillet 2023 à 00:09:59 :
Le 04 juillet 2023 à 00:07:04 :
Le 04 juillet 2023 à 00:05:26 :
Le 04 juillet 2023 à 00:04:05 MentheAllo a écrit :
Y'a un raid LFI sur le topic ou quoi?les soumis sont en paniques hein
Ahah les cocos qui se rassurent comme ils peuvent l'écart abyssal entre les deux cagnottes est bien la preuve que le peuple fr penche de plus en plus a droite.
Le 04 juillet 2023 à 00:01:39 :
Ce qui est inquiétant c'est plus les conséquences de cette cagnotte en général :Plus que juste soutenir le policier, la cagnotte c'est surtout la preuve d'un ras le bol général de la population vis à vis des casseurs/émeutiers et de l'extrême gauche en général, qui est toujours du côté des délinquants.
Si on est objectif deux minutes, le môme méritait pas de mourir pour un truc aussi stupide, après oui, il a joué il a perdu, mais une cagnotte ça sonne vachement comme une "récompense" quand même.
Qu'on soit clairs, je pense personnellement que le tir était justifié et que le fait de le tuer était complètement involontaire, mais qu'importe la réalité l'effet "récompense" est là.
Du coup la gauche enrage avec raison, je trouve.
Ce que j'imagine c'est surtout l'incompréhension de la famille, qui certes n'a peut-être pas réussi à éduquer correctement le môme mais qui au final est endeuillé, choquée (on le voit au comportement de la mère hein, personne de sain d'esprit ferait ça) et qui en plus de ça se retrouve face au "Ils ont donné plus d'argent à l'assassin de mon fils que à mon fils".
Famille qui s'est retrouvée dépassée par les évènements quand la gauche a récupérer politiquement l'affaire pour inciter aux émeutes. (Même si, soyons honnête, il n'y a pas eu besoin de la gauche pour inciter aux émeutes, ils l'ont fait tout seul)
De l'autre côté, je suis issu de l'immigration (pas celle d'Afrique mais ça n'a pas d'importance) et je me met à leur place.
On tue un môme de mon ethnie qui ne méritait clairement pas de mourir. Je me révolte, évidemment je suis en colère, je casse tout, ou alors ça m'amuse juste de tout casser, qu'importe. Les français lèvent une cagnotte pour soutenir le tueur.
évidemment que la cagnotte du tueur qui est bien supérieure à celle du môme qui est mort va m'enrager.
C'est un peu un point de rupture qu'on atteint finalement, le ras le bol des français qui s'exprime (de la mauvaise façon, clairement, c'est pas en soutenant une ERREUR (pas bavure) policière que ça aidera) et les QLF qui vont être encore plus haineux / encore plus en décalage avec notre société.
Mon avis est majoritaire chez ceux qui bossent, ne foutent pas la merde et élèvent correctement leurs gamins. C'est à dire la très grande majorité des maghrébins de France.
Sans donner de détails, j'ai le même profile que toi. Même si les racailles sont minoritaire, il y a aussi une minorité de français qui, racaille ou pas, n'aime pas les arabes (ou les noirs, voir les 2). Et ceux-là se servent des racailles comme prétexte pour se lâcher, dire que finalement leur haine des maghrébins est justifiée.
Le 04 juillet 2023 à 00:09:02 :
c'est ça le problème avec vous la gauche vous ne savez pas maitriser le juste milieu
Vous pourriez condamné un militaire qui abat un terroriste
Les types qui menacent de balancer les noms
Toute ma famille + tout le monde à mon boulot sait que je soutiens le Z
Les mentalités ont changé l'extrême droite c'est mainstream maintenant.
Le 04 juillet 2023 à 00:03:54 :
Le 03 juillet 2023 à 23:58:41 :
Le 03 juillet 2023 à 23:57:15 :
Le 03 juillet 2023 à 23:52:32 :
Le 03 juillet 2023 à 23:51:19 :
> Le 03 juillet 2023 à 23:47:57 :
>> Le 03 juillet 2023 à 23:42:06 :
> >> Le 03 juillet 2023 à 23:38:33 :
> > >- Montant de la cagnotte : 1 200 000 Euros
> > > - Montant des dégâts causés par les émeutiers :
> >
> > C'est un symbole.
> > La gauche en morceau, Melenchon qui se dépatouille, EELV qui fait virage à 360, Olivier Faure qui se désolidarise des propos de la LFI, Usul qui passe son compte twitter en privé, Rousseau qui se fait lynché de toute part..
> >
> > Pendant ce temps là, la droite: lève 1,3 millions d'euros en 4 jours
>
> Je ne suis ni gauchiste ni droitard. Mais même si l'ED passe, ça changera pratiquement rien. Regarde l'Italie, la pologne, la hongrie, qui commence a faire venir des vagues d’immigrés musulmans faute de main d'oeuvre alors que ce sont des partis d'ultra droite au pouvoir. Et oui, l'Europe en est là.
Selon moi, le problème ce n'est pas tant que ça l'immigration, c'est surtout comment tu la gères. Si c'est open-bar ça ne marche pas (comme on peut tous le voir actuellement), mais si c'est contrôlé (au compte-goutte, avec des immigrés qui viennent vraiment pour travailler et pas se bourrer aux allocs) et une fermeté (attitude irréprochable sinon dehors) je vois pas pourquoi ça marcherait pas
Là pour le coup les émeutiers sont des enfants, voir petits-enfants d'immigrés. Un peu tard pour trier.
Oui maintenant c'est trop tard pour trier, maintenant le seul moyen d'arranger les choses c'est de resserrer les vis des frontières pour limiter les dégâts, et d'avoir une justice beaucoup plus ferme pour dissuader
Bref tout le contraire de ce que fait l'extrême droite en Italie, en Pologne ou en Hongrie
Par contre c'est ce que fait la gauche en Suède et au Danemark
Peu importe de si c'est la gauche ou l'extrême droite qui prend ces mesures.
Ton raisonnement gauche-droite est puéril. Si JLM était le seul à proposer de contrôler l'immigration , j'aurais voté pour lui.
La question de l'immigration ne se pose pas uniquement à droite, mais visiblement les gauchistes ont des problèmes avec ça vu que leurs cerveaux ont tous fait erreur 404 quand le Danemark, pays de gauche, a décidé de réguler l'immigration
Donc on rappelle :
en Suède et au Danemark, la gauche façon Nupes a le pouvoir, et elle fait baisser l'immigration (comme c'est inscrit dans le programme de la FI)
en Italie, en Hongrie et en Pologne l'extrême droite a le pouvoir, et l'immigration a explosée (y en a qui sont étonné que l'extrême droite fasse le strict inverse de ce pour quoi ils sont élus?)
Le 04 juillet 2023 à 00:10:54 Bigbens8646 a écrit :
Je signal gouv , elle met en danger leur vie
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120