ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 23:59:08 :
Ayyya les petits bras qui donnent du fric à un tueur
Pratiquement sûr que payer un mec après un meurtre c'est pas légal
c'est une cagnotte pour la famille, pas pour le flic, maintenant chiale
Un tueur ? tu rigoles ou quoi ?
il s'est défendu face à un criminel multirécidiviste , ce qui a découlé à des émeutes de maghrébins / sub sahariens qui ont détruit le pays
et la cagnotte est pour sa femme qui se fait HARCELER et menacer de mort
Le 03 juillet 2023 à 23:57:37 :
Le 03 juillet 2023 à 23:56:47 :
Le 03 juillet 2023 à 23:53:15 :
Maintenant qu'on a gagné la bataille de la cagnotte par KO , il faut arriver à minimiser la peine que le policier va recevoiril faut qu'il prenne moins de 5 ans de prison ferme
Mais biensûre que oui il prendra moins de 5 ans et au pire il prendra un bracelet et si il prend du ferme ils vont l'arrangé un maximum , jamais il connaitra les prison dégueulasse , il ira dans un centre de détention propre avec mini studio amménagé et je lui souhaite car il ne mérite pas ça
ces cucks ont retenu HOMICIDE VOLONTAIRE
les juges rouges vont en faire un exemple, 7 ans de prison ferme mini
Donc tu soutiens un meurtrier ?
Je croyais que le justice devait être implacable ?
C'est seulement quand ça t'arrange ?
Le 03 juillet 2023 à 23:58:19 :
Le 03 juillet 2023 à 23:46:58 :
Le 03 juillet 2023 à 23:44:30 :
Le 03 juillet 2023 à 23:42:10 :
Il faut voter à gauche pour plus de justice social,
vous trouvez ca normal la pauvreté ?La gauche a abandonné le social pour le sociétal depuis les années Mitterrand, les ouvriers ont basculés au FN depuis des belle lurette.
Tu veux qu'on compare les programmes économiques et sociaux du RN et de 'a FI?
Tu peux retourner la question dans tous les sens, peu importe ce que le franc mac père la truelle Merluchon a réussi à te faire croire, quelqu'un qui défend l'immigration et les sans papiers dans un pays où il y a des millions de chômeurs et soit un abruti, soit un infiltré.
Je pense pas que le JLM soit idiot, c'est simplement un agent du capital sous couverture.
Le programme de la FI sur l'immigration :
La première tâche est de permettre à chacun de vivre chez soi
https://laec.fr/section/76/pour-une-politique-migratoire-humaniste-et-realiste
"La bataille de la cagnotte"
La France pays où les débats de société sont menés via... une cagnotte
Quel beau moyen de défendre les valeurs conservatrices, encore une magnifique idée
Le 03 juillet 2023 à 23:57:50 :
Le 03 juillet 2023 à 23:55:27 :
Le 03 juillet 2023 à 23:54:12 :
Le 03 juillet 2023 à 23:51:19 :
Le 03 juillet 2023 à 23:47:57 :
> Le 03 juillet 2023 à 23:42:06 :
>> Le 03 juillet 2023 à 23:38:33 :
> >- Montant de la cagnotte : 1 200 000 Euros
> > - Montant des dégâts causés par les émeutiers :
>
> C'est un symbole.
> La gauche en morceau, Melenchon qui se dépatouille, EELV qui fait virage à 360, Olivier Faure qui se désolidarise des propos de la LFI, Usul qui passe son compte twitter en privé, Rousseau qui se fait lynché de toute part..
>
> Pendant ce temps là, la droite: lève 1,3 millions d'euros en 4 jours
Je ne suis ni gauchiste ni droitard. Mais même si l'ED passe, ça changera pratiquement rien. Regarde l'Italie, la pologne, la hongrie, qui commence a faire venir des vagues d’immigrés musulmans faute de main d'oeuvre alors que ce sont des partis d'ultra droite au pouvoir. Et oui, l'Europe en est là.
Selon moi, le problème ce n'est pas tant que ça l'immigration, c'est surtout comment tu la gères. Si c'est open-bar ça ne marche pas (comme on peut tous le voir actuellement), mais si c'est contrôlé (au compte-goutte, avec des immigrés qui viennent vraiment pour travailler et pas se bourrer aux allocs) et une fermeté (attitude irréprochable sinon dehors) je vois pas pourquoi ça marcherait pas
C'est ce qu'a fait la Suisse : Un des meilleurs pays au monde. ils font venir que les bons dont ils ont besoin.
Littéralement ce qu'il faudrait faire, je comprends pas comment on peut encore débattre là-dessus.
Priorité aux gens diplômés et qui démontre une volonté d'assimilation par l'apprentissage du français.
Le reste, tchao.Ouai, sauf qu'il y a essentiellement besoin de main d'oeuvre dans le batîment, les champs (récolte à la main), les livraison à domicile. Bref, surtout des métiers sans diplôme.
? Le problème n'est pas là : en Suisse ils ont pas ce souci là au contraire.
Et pour cause : le taux minimum (dit incompressible) de chômage en Suisse est de moins de 2%. En France, il est de 6% ... Pourquoi ?
Deux raisons :
- Trop de personnes sur le territoires Fr
- Vie trop facilitée lorsque tu ne travailles pas en Fr
Le 04 juillet 2023 à 00:00:13 :
Pratiquement sûr que payer un mec après un meurtre c'est pas légalUn tueur ? tu rigoles ou quoi ?
il s'est défendu face à un criminel multirécidiviste , ce qui a découlé à des émeutes de maghrébins / sub sahariens qui ont détruit le pays
Il l'a tué
Point barre
Go en taule
Y'a 0 légitime défense
Les bots LFI pas encore désactivé
Le 03 juillet 2023 à 23:57:50 :
Le 03 juillet 2023 à 23:55:27 :
Le 03 juillet 2023 à 23:54:12 :
Le 03 juillet 2023 à 23:51:19 :
Le 03 juillet 2023 à 23:47:57 :
> Le 03 juillet 2023 à 23:42:06 :
>> Le 03 juillet 2023 à 23:38:33 :
> >- Montant de la cagnotte : 1 200 000 Euros
> > - Montant des dégâts causés par les émeutiers :
>
> C'est un symbole.
> La gauche en morceau, Melenchon qui se dépatouille, EELV qui fait virage à 360, Olivier Faure qui se désolidarise des propos de la LFI, Usul qui passe son compte twitter en privé, Rousseau qui se fait lynché de toute part..
>
> Pendant ce temps là, la droite: lève 1,3 millions d'euros en 4 jours
Je ne suis ni gauchiste ni droitard. Mais même si l'ED passe, ça changera pratiquement rien. Regarde l'Italie, la pologne, la hongrie, qui commence a faire venir des vagues d’immigrés musulmans faute de main d'oeuvre alors que ce sont des partis d'ultra droite au pouvoir. Et oui, l'Europe en est là.
Selon moi, le problème ce n'est pas tant que ça l'immigration, c'est surtout comment tu la gères. Si c'est open-bar ça ne marche pas (comme on peut tous le voir actuellement), mais si c'est contrôlé (au compte-goutte, avec des immigrés qui viennent vraiment pour travailler et pas se bourrer aux allocs) et une fermeté (attitude irréprochable sinon dehors) je vois pas pourquoi ça marcherait pas
C'est ce qu'a fait la Suisse : Un des meilleurs pays au monde. ils font venir que les bons dont ils ont besoin.
Littéralement ce qu'il faudrait faire, je comprends pas comment on peut encore débattre là-dessus.
Priorité aux gens diplômés et qui démontre une volonté d'assimilation par l'apprentissage du français.
Le reste, tchao.Ouai, sauf qu'il y a essentiellement besoin de main d'oeuvre dans le batîment, les champs (récolte à la main), les livraison à domicile. Bref, surtout des métiers sans diplôme.
Oui le problème c'est pas le diplôme, c'est juste qu'on accueille des gens qui sont là pour les allocs et qui en plus foutent la merde ou alors ne savent pas éduquer leurs enfants (moyenne d'âge des émeutiers = 17 ans je rappelle)
Pratiquement sûr que payer un mec après un meurtre c'est pas légalUn tueur ? tu rigoles ou quoi ?
On s'en fou
La majorité des modérés sont écoeurées par cette cagnotte et ceux qui auraient pu voter RN au 2eme tour finalement feront barrage
Ce qui est inquiétant c'est plus les conséquences de cette cagnotte en général :
Plus que juste soutenir le policier, la cagnotte c'est surtout la preuve d'un ras le bol général de la population vis à vis des casseurs/émeutiers et de l'extrême gauche en général, qui est toujours du côté des délinquants.
Si on est objectif deux minutes, le môme méritait pas de mourir pour un truc aussi stupide, après oui, il a joué il a perdu, mais une cagnotte ça sonne vachement comme une "récompense" quand même.
Qu'on soit clairs, je pense personnellement que le tir était justifié et que le fait de le tuer était complètement involontaire, mais qu'importe la réalité l'effet "récompense" est là.
Du coup la gauche enrage avec raison, je trouve.
Ce que j'imagine c'est surtout l'incompréhension de la famille, qui certes n'a peut-être pas réussi à éduquer correctement le môme mais qui au final est endeuillé, choquée (on le voit au comportement de la mère hein, personne de sain d'esprit ferait ça) et qui en plus de ça se retrouve face au "Ils ont donné plus d'argent à l'assassin de mon fils que à mon fils".
Famille qui s'est retrouvée dépassée par les évènements quand la gauche a récupérer politiquement l'affaire pour inciter aux émeutes. (Même si, soyons honnête, il n'y a pas eu besoin de la gauche pour inciter aux émeutes, ils l'ont fait tout seul)
De l'autre côté, je suis issu de l'immigration (pas celle d'Afrique mais ça n'a pas d'importance) et je me met à leur place.
On tue un môme de mon ethnie qui ne méritait clairement pas de mourir. Je me révolte, évidemment je suis en colère, je casse tout, ou alors ça m'amuse juste de tout casser, qu'importe. Les français lèvent une cagnotte pour soutenir le tueur.
évidemment que la cagnotte du tueur qui est bien supérieure à celle du môme qui est mort va m'enrager.
C'est un peu un point de rupture qu'on atteint finalement, le ras le bol des français qui s'exprime (de la mauvaise façon, clairement, c'est pas en soutenant une ERREUR (pas bavure) policière que ça aidera) et les QLF qui vont être encore plus haineux / encore plus en décalage avec notre société.
Le 04 juillet 2023 à 00:00:57 :
Il l'a tué
Point barre
Go en taule
Y'a 0 légitime défense
Article 435 CSI
Applicable ici
Tir justifié
0 taule + 1.3 millions d'euros en prime
Le 03 juillet 2023 à 23:58:19 :
Le 03 juillet 2023 à 23:46:58 :
Le 03 juillet 2023 à 23:44:30 :
Le 03 juillet 2023 à 23:42:10 :
Il faut voter à gauche pour plus de justice social,
vous trouvez ca normal la pauvreté ?La gauche a abandonné le social pour le sociétal depuis les années Mitterrand, les ouvriers ont basculés au FN depuis des belle lurette.
Tu veux qu'on compare les programmes économiques et sociaux du RN et de 'a FI?
Tu peux retourner la question dans tous les sens, peu importe ce que le franc mac père la truelle Merluchon a réussi à te faire croire, quelqu'un qui défend l'immigration et les sans papiers dans un pays où il y a des millions de chômeurs et soit un abruti, soit un infiltré.
Je pense pas que le JLM soit idiot, c'est simplement un agent du capital sous couverture.
N'hésite pas à revenir nous voir quand tu auras le bagage nécessaire pour comprendre le milieu de la politique et ses manipulations.
Melenchon a cru qu'il pourrait récupérer les voix des muzs tout en conservant celle des wokes. Il n'a juste pas compris que ces deux électorats étaient absolument insolubles l'un dans l'autre.
Donc il se contente de prendre celui de la petite délinquance des cités. La grande délinquance ne votera pas pour lui étant donné qu'ils n'ont aucun intérêt à la légalisation du commerce de drogue.
Melenchon est juste un type qui n'a absolument rien compris au film. L'analyse la plus pertinente que j'ai lu jusqu'à présent est celle de Houellebecq.
SOUTIEN A LA POLICE
TOTAL ET ABSOLU
Le 04 juillet 2023 à 00:00:57 :
Il l'a tué
Point barre
Go en taule
Y'a 0 légitime défense
Oui mis hors d'état de nuire un hors la loi, inarrêtable, roulant comme un dératé sans permis, refusant de s'arrêter et d'obtempérer, bref un danger pour les honnêtes citoyens.
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120