ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 22:03:35 Klonoa11 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:58:23 :
Ayaaa ma mère qui vient de réagir au don en me disant "tous les flics vont être tentés de faire pareil"Déso mais ta maman est probablement low iq
C'était évidemment une blague de la mère. On peut en conclure qu'elle est déjà plus haut QI que toi.
Le 03 juillet 2023 à 22:03:18 :
Le 03 juillet 2023 à 22:02:04 :
Ont devrait saisir les deux cagnotte et les utiliser pour la reconstruction des infrastructure public détruite.
Quel idée de génie un peu plus d 1 millions alors que les petits protéger de la gauche coûtent des milliard tous les ans
Le 03 juillet 2023 à 22:03:46 :
C'est un problème philosophique digne du bac français
"La vie d'un individu vaut elle plus que la cohésion sociale?"
"Le non respect des lois et du contrat social ont ils des conséquences?"
"La violence légitime exercée par l'état est elle souhaitable et necessaire?"
" Les actes délictueux sont ils encouragés s'ils ne sont pas réprimés?"Etc Etc...
Problème philosophique d’extrême droite oublie pas de le préciser
+ retourne lire Heidegger et Schopenhauer
Le 03 juillet 2023 à 22:04:00 Droned13 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:02:56 :
Le 03 juillet 2023 à 22:02:04 DaLionV2 a écrit :
Ont devrait saisir les deux cagnotte et les utiliser pour la reconstruction des infrastructure public détruite.une boutique entière brûlée t'en a bien pour 300-500k €, la cagnotte même quand elle arrivera à 2M tu répareras 5 boutiques max
Le 03 juillet 2023 à 22:04:24 :
Le 03 juillet 2023 à 22:03:35 Klonoa11 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:58:23 :
Ayaaa ma mère qui vient de réagir au don en me disant "tous les flics vont être tentés de faire pareil"Déso mais ta maman est probablement low iq
C'était évidemment une blague de la mère. On peut en conclure qu'elle est déjà plus haut QI que toi.
si c'était une blague alors je suis le low iq
Le 03 juillet 2023 à 22:03:27 :
vous êtes immonde les mec , immonde , je ne cautionne pas les casses de ce coté je suis totalement d'accord avec vous mais concernant cette affaire vous allez beaucoup trop loin
on a pas le droit de soutenir la femme du policier dans cette épreuve?
elle doit payer pour son mari , ses enfant aussi?
Le 03 juillet 2023 à 22:04:42 IssouProjet a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:03:46 :
C'est un problème philosophique digne du bac français
"La vie d'un individu vaut elle plus que la cohésion sociale?"
"Le non respect des lois et du contrat social ont ils des conséquences?"
"La violence légitime exercée par l'état est elle souhaitable et necessaire?"
" Les actes délictueux sont ils encouragés s'ils ne sont pas réprimés?"Etc Etc...
Problème philosophique d’extrême droite oublie pas de le préciser
+ retourne lire Heidegger et Schopenhauer
Ah oui la gauche s'interdit certains sujets maintenant, de pire en pire la déchéance de cette pensée
Le 03 juillet 2023 à 22:04:02 :
Bordel 1m2 eur ça doit presque dépasser le montant total des dégâts
Les dégâts se comptent en milliards.
Le 03 juillet 2023 à 21:58:26 :
Le 03 juillet 2023 à 21:56:07 :
Mais à un moment à quoi réfléchissent les gens qui alimentent cette cagnotte ? Allez vraiment à la rigueur une cagnotte qui atteint 100k, et le projet est déjà flou. Mais plus d'un million d'euros, il y a pas des gens plus dans le besoin sérieusement ?On donne notre pognon a qui on veut. Ce flic est un symbole, lui donner à lui et sa famille ça signifie quelque-chose.
Non mais encore une fois, à la rigueur, tu veux soutenir la police, il y a pas des associations ou autres qui font des choses utiles pour la cause policière plutôt que de rendre littéralement riche une personne qui a commis une erreur -même si vous jugez que ce qu'il a fait est légitime ou qu'il était en danger, etc- ?
Le 03 juillet 2023 à 22:01:56 :
Le 03 juillet 2023 à 21:57:32 :
Le 03 juillet 2023 à 21:55:24 :
Le 03 juillet 2023 à 21:53:40 :
Le 03 juillet 2023 à 21:51:41 :
> Le 03 juillet 2023 à 21:48:44 :
>Mais il se passe quoi dans ce pays de merde putain
>
> COMMENT UN MEC PEUT SE RETROUVER MILLIONNAIRE EN TUANT UN GAMIN ????
>
> Et vous êtes contents en plus
> Mais putain c'est quoi ce monde de fou
Et toi il se passe quoi dans ta tête pour défendre un délinquant multirécidiviste à 17 piges ?
putain mais c’était un gamin et il a été tué de sang froid putain , tu te rend compte du délire que tu raconte ou quoi tout les gens qui font des conneries doivent mourir?
t'es putain de perché ma parole !Tué de sang froid
Bientôt ils vont nous dire que le gamin était menotté et que le flic lui a mis le canon dans la bouche.
Ils vont tellement loin les gauchistes qu’ils vont essayer de dire que le flic a tiré car le jeune Francais multi récidiviste au volant d une voiture de 70 000€ Et qui s arrête pas a été tué car son grand pere est pas né en France lol
Je suis bien heureux de voir la cagnotte du flic dépasser celle de l'adolescent.
Néanmoins ça n'a plus aucun sens financièrement. C'est juste devenu un référendum pour dénoncer l'immigration.
Le 03 juillet 2023 à 21:57:37 Fenharel36 a écrit :
chiste pour des débiles encore plus> je n y peux rien si tu a manqué quelques cours pour ne pas comprendre sur le concept d'inversion des reponsabilité
ba explique moi alors j'attend que ça hein mais t'en est visiblement incapable
Réussir à poser le flic en victime et la victime en agresseur, et s'en convaincre soit même par la suite, mais apparement il n y a aucun problème
ba le flic est une victime oui , le délinquant l'a forcé a agir de cette maniere via son comportement, il va etre probablement traumatisé pendant des années , il est menacer de morts ainsi que sa famille
le délinquant est lui aussi une victime vus qu'il est mort mais il a provoquer lui meme cette mort en représentant un danger pour autruie et en refusant d'obéir au FDO, c'est triste mais c'est comme ça
ya 2 victimes pas de gagnant
Je comprends mieux en fait cette vision victimaire; donc finalement si on pousse ce raisonnement ne peut-on pas dire que tous les pilleurs présumés sont victimes de cette histoire puisqu'après tout aucun de ces pillages, feux et autres joyeuseté ne seraient arrivés sans cette affaire ; imagine leur choc psychologique en étant jugés en comparution immédiate alors qu ils sont victimes ? et contrairement au policier qui sera jugé dans plusieurs années avec toute la sérénité qui ira de soi -l'histoire étant derrieur-, eux sont jugés et condamnés en une fraction de minutes ; victime de notre société en définitive;
je partage donc ta conclusion et je la complèterai en disant qu'il n'y a aucun gagnant mais que des victimes
les pilleurs sont t'il directement concernée par cette affaire ? nop tu sais que tu dis de la merde mais t'essaye de te donner un air en disant quand meme ça c'est mignon a voir
tu vois t'es d'une mauvaise foi exaspérante, même une vision non manichéene du truc te convient pas faut que ce soit méchant flic et gentille racaille dans ton esprit
au contraire ils sont concernés par l'affaire car comme je l'ai dit : sans celle ci il n'y aurait eu aucun pillage, feux et autres joyeuseté ; cette affaire est la cause de toute cette cascade d'évènements. Ils peuvent être considérés comme victimes d'après ton raisonnement que je pousse jusqu'au bout ; c'est sûr qu'ensuite on peut trouver ça totalement illogique mais c'est ton raisonnement je rappelle
la vision manichéenne de quoi ? Oui la victime (Nahel car maintenant il faut préciser qui est qui) avait plusieurs mentions au TAJ et un casier vierge ? Comme bon nombre de gens, ça n'en fait pas un délinquant multirécidiviste, tout autant que ça n'enlève rien à son statut de victime étant par définition tué par le fait d'une personne. Le policier ? L'auteur présumé des faits et aucune manière tu ne peux le poser en victime "parce qu'il n'avait pas le choix" ; il est policier et sait ce qu'il fait malgré la pression psychologique lié à l'exercice de sa profession. il y a des tout au plus des circonstances atténuantes, mais en aucune manière on ne peut procéder à cette inversion de responsabilité
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120