ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 21:36:53 :
Le 03 juillet 2023 à 21:36:04 :
Le 03 juillet 2023 à 21:32:23 :
Le 03 juillet 2023 à 21:30:54 :
Le 03 juillet 2023 à 21:28:48 :
> Le 03 juillet 2023 à 21:27:12 :
>> Le 03 juillet 2023 à 21:25:22 :
> >> Le 03 juillet 2023 à 21:23:27 :
> > >> Le 03 juillet 2023 à 21:22:11 :
> > > >Le fascisme est toujours tombé dans l'histoire et continuera à tomber
> > >
> > > Actuellement tu coupes internet et ya plus de fachos en France, instantanément
> >
> > Oui c'est bien connu les gens disparaissent quand ils éteignent leurs écrans
>
> "Les gens"
>
> Car tu crois que sur ce forum il y a "des gens" ?
Remplace gens par facho si tu préfères :
Ça n'existe pas les fachos, c'est 99% de victimes qui s'inventent une vie sur internet, et 1% de descos psychopathes en manque d'éducation paternelle, genre Alexis Issaurat
Mais du coup j'ai pas compris, les 13 millions de français qui votent marine et les 30 millions qui veulent envoyer l'armée dans les citées, c'est pas des fachos ?
Non ce sont juste des patriotes
Des resistants, en fait
Peut etre
En tout cas ce ne sont pas des facho
Ceux qui taxe de facho sont les idiot utiles du gouv pour masquer son echec depuis 40 ans en matiere d integration. Les lanceurs d alerte ceux qui previenne depuis des dixaines d annees que les banlieux sont une poudriere ont tous ete systematiquement traité de facho
Et ce qui devait arriver arriva...
Une bavure et on a assisté à cette guerrilla
A une balle près contre les fdo, à un explosif près tout aurait pu basculer
Le 03 juillet 2023 à 21:53:40 :
Le 03 juillet 2023 à 21:51:41 :
Le 03 juillet 2023 à 21:48:44 :
Mais il se passe quoi dans ce pays de merde putainCOMMENT UN MEC PEUT SE RETROUVER MILLIONNAIRE EN TUANT UN GAMIN ????
Et vous êtes contents en plus
Mais putain c'est quoi ce monde de fouEt toi il se passe quoi dans ta tête pour défendre un délinquant multirécidiviste à 17 piges ?
putain mais c’était un gamin et il a été tué de sang froid putain , tu te rend compte du délire que tu raconte ou quoi tout les gens qui font des conneries doivent mourir?
t'es putain de perché ma parole !
Jamais le flic le tue de sang froid le tarax ..
Le flic doit aussi être bouleversé par ce qu’il s’est passé ..
Mais pour les gauchistes haineux , pleonasme , ça vous fait trop bander de foutre le bordel, alors comme d’hab vous réécrivez l’histoire .
Mais il se passe quoi dans ce pays de merde putainCOMMENT UN MEC PEUT SE RETROUVER MILLIONNAIRE EN TUANT UN GAMIN ????
Mais putain c'est quoi ce monde de fouEt toi il se passe quoi dans ta tête pour défendre un délinquant multirécidiviste à 17 piges ?
putain mais c’était un gamin et il a été tué de sang froid putain , tu te rend compte du délire que tu raconte ou quoi tout les gens qui font des conneries doivent mourir?
Il a voulu faire le malin, il a joué, il a perdu
Le 03 juillet 2023 à 21:55:00 :
t'es putain de perché ma parole !Y a pas d’émotions en droit pénal.
Je comprends ta réaction khey mais la justice est hyper rationnelle.
Ce n'est pas une justice quand on approuve la mort d'un innocent
Le 03 juillet 2023 à 21:56:07 :
Mais à un moment à quoi réfléchissent les gens qui alimentent cette cagnotte ? Allez vraiment à la rigueur une cagnotte qui atteint 100k, et le projet est déjà flou. Mais plus d'un million d'euros, il y a pas des gens plus dans le besoin sérieusement ?
bah tu donnes pour qui tu veux
Des conneries qui impliquent un traffic en tout genre, potentiellement du traffic d'humain vu la caisse et sa mère aux allocs
16 récidives sur des délits graves
C'est pas des "conneries" ca, une connerie c'est un gamin de 4ans qui cassent un vase
Ca s'appelle des délits et c'est punis par la loi, et si la loi des Hommes ne punis plus, la loi de Dieu s'en occupe
Le 03 juillet 2023 à 21:56:34 :
t'es putain de perché ma parole !Il a voulu faire le malin, il a joué, il a perdu
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
Le 03 juillet 2023 à 21:52:27 :
Le 03 juillet 2023 à 21:51:04 :
Le 03 juillet 2023 à 21:45:54 :
Le 03 juillet 2023 à 21:45:16 :
Le 03 juillet 2023 à 21:44:15 :
> Le 03 juillet 2023 à 21:43:50 :
>> Le 03 juillet 2023 à 21:42:32 :
> >> Le 03 juillet 2023 à 21:41:48 :
> > >> Le 03 juillet 2023 à 21:39:08 :
> > > >> Le 03 juillet 2023 à 21:36:42 :
> > > > >Tuer un citoyen = gagner 1,3 millions d'euros c'est bien
> > > >
> > > > En l'espèce on parle d'une racaille avec 15 antécédents judiciaires à l'âge de 17 ans, pas d'un citoyen
> > >
> > > C'est quand même un jeune de 17 ans et il n'a tué personne lui contrairement au flic.
> >
> > Il n'en n'a surtout pas eu le temps
>
> Vu ses antécédents, c'est pourtant pas faute d'essayer
Donc ça mérite de mourir ?
personne ne dit qu'il méritait de mourir
mais il est mort a cause de ses actions , c'est triste et c'est comme ça , il aurait pas fait le zinzin délinquant il serait en vie c'est aussi simple que ça
Il a mort à cause d'un assassin
Fais du droit, après on en reparle. D’une part il y a la présomption d’innocence en France, et d’autre part l’article 435-1 du CSI.
En disant ça tu te place automatiquement en tant que présumé délinquant également, alors dispose avant que des screen ne finissent en signal gouv.
Et apprend la définition d’un assassinat aussi ça pourra te servir quand tu seras majeur au lieu de passer pour un idiotCe message qui transpire la pucellerie et la fragilité bon sang...
"a-a-attention au s-signal gouv "
Ça m’est déjà arrivé deux fois ce genre de situation justement, je n’ai jamais fait de prison, dommage pour toi En fait ça arrive toutes les semaines en France, c’est juste que la victime n’était pas d’origine française que ça choque…
tu te laisses trop aller a tes emotions
jauge
Le 03 juillet 2023 à 21:56:07 :
Mais à un moment à quoi réfléchissent les gens qui alimentent cette cagnotte ? Allez vraiment à la rigueur une cagnotte qui atteint 100k, et le projet est déjà flou. Mais plus d'un million d'euros, il y a pas des gens plus dans le besoin sérieusement ?
Le 03 juillet 2023 à 21:55:24 :
t'es putain de perché ma parole !Tué de sang froid
Bientôt ils vont nous dire que le gamin était menotté et que le flic lui a mis le canon dans la bouche.
chiste pour des débiles encore plus
je n y peux rien si tu a manqué quelques cours pour ne pas comprendre sur le concept d'inversion des reponsabilité
ba explique moi alors j'attend que ça hein mais t'en est visiblement incapable
Réussir à poser le flic en victime et la victime en agresseur, et s'en convaincre soit même par la suite, mais apparement il n y a aucun problème
ba le flic est une victime oui , le délinquant l'a forcé a agir de cette maniere via son comportement, il va etre probablement traumatisé pendant des années , il est menacer de morts ainsi que sa famille
le délinquant est lui aussi une victime vus qu'il est mort mais il a provoquer lui meme cette mort en représentant un danger pour autruie et en refusant d'obéir au FDO, c'est triste mais c'est comme ça
ya 2 victimes pas de gagnant
Je comprends mieux en fait cette vision victimaire; donc finalement si on pousse ce raisonnement ne peut-on pas dire que tous les pilleurs présumés sont victimes de cette histoire puisqu'après tout aucun de ces pillages, feux et autres joyeuseté ne seraient arrivés sans cette affaire ; imagine leur choc psychologique en étant jugés en comparution immédiate alors qu ils sont victimes ? et contrairement au policier qui sera jugé dans plusieurs années avec toute la sérénité qui ira de soi -l'histoire étant derrieur-, eux sont jugés et condamnés en une fraction de minutes ; victime de notre société en définitive;
je partage donc ta conclusion et je la complèterai en disant qu'il n'y a aucun gagnant mais que des victimes
les pilleurs sont t'il directement concernée par cette affaire ? nop tu sais que tu dis de la merde mais t'essaye de te donner un air en disant quand meme ça c'est mignon a voir
tu vois t'es d'une mauvaise foi exaspérante, même une vision non manichéene du truc te convient pas faut que ce soit méchant flic et gentille racaille dans ton esprit
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120