"Arrête toi ou je te tire dessus" "Arrête toi ou t'es mort"
Le 02 juillet 2023 à 03:25:46 :
Le 02 juillet 2023 à 03:15:29 :
Le 02 juillet 2023 à 03:12:21 :
Le 02 juillet 2023 à 03:05:08 :
Le 02 juillet 2023 à 02:59:12 :
> Le 02 juillet 2023 à 02:57:43 :
>> Le 02 juillet 2023 à 02:56:06 :
> >mais ils tirent pas espèce de low IQ tu te contredis dans ton propre post où un flic ne comment aucune violence (mais l'émeutier viole la loi par contre )
> >
> > Merci de nous donner raison une fois de plus
> >
>
> la dernier flic qui a fait ça a tiré
>
> c'est pour ça qu'on en est là aujourd'hui
Oui oui c'est à cause de ça, pas du tout une excuse pour piller des lunettes Gucci et des Lidl
et? c'est la boutique de ton père?
Mais regarde moi ce goy incapable de vivre en société.
T'as conscience ahurin congénital que si tout le monde se met à voler ce qui l'arrange le monde s'effondre ? T'as vraiment aucune valeur à ce point ? Pauvre débile bordel je te souhaite pas du bon pour la suite
ce message de cuck, alors que les boutiquiers nous traitaient comme des sous humains pendant le confinement
donc oui je m'en fous
ok Rav Ron Chaya
Le 02 juillet 2023 à 03:09:05 :
Le 02 juillet 2023 à 03:03:57 :
Si t'es innocent pourquoi tu cours ?Ok je m'arrête monsieur l'agent !!! A mince pourquoi vous me déboîtez l'épaule Monsieur l'Agent je me suis arrêté ! A mince Monsieur l'Agent pourquoi vous me pénetrez avec votre matraque je me suis arrêté ! A mince monsieur l'agent pourquoi vous m'écrasez le cartilage du larynx je me suis arrêté ! A mince Monsieur l'agent pourquoi vous me tabassez a 5 je me suis arrêté !
Dis à tes frères de pas faire d’émeutes et t’inquiète pas ça va bien se passer
Aveuglé par la haine vous êtes en train de créer un monstre quand les flics auront l'impression que tout leur ai permis et que tout est cautionné c'est des gens comme vous et moi qui en subiront les frais.
Beaucoup de flics ont de base un penchant pour la violence, on tombe pas dans ce métier par hasard, ne créez pas quelque chose que vous ne pourrez plus contrôler par la suite.
Le 02 juillet 2023 à 03:39:25 :
Aveuglé par la haine vous êtes en train de créer un monstre quand les flics auront l'impression que tout leur ai permis et que tout est cautionné c'est des gens comme vous et moi qui en subiront les frais.Beaucoup de flics ont de base un penchant pour la violence, on tombe pas dans ce métier par hasard, ne créez pas quelque chose que vous ne pourrez plus contrôler par la suite.
Tout ce que tu dis s'applique également dans l'autre sens.
A force de vouloir castrer les flics, ils oseront plus rien faire comme ces 2/3 derniers jours et la racaille fera comme bon leurs sembles.
Et quand ils viendront piller / bruler ta baraque avec toi ou ta famille dedans et qu'aucun flic / pompier interviendra, on verra la gueule que tu tireras.
Données du topic
- Auteur
- YoLaTeamZer
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:54:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66