"Arrête toi ou je te tire dessus" "Arrête toi ou t'es mort"
Le 02 juillet 2023 à 02:58:08 :
Le 02 juillet 2023 à 02:57:02 :
Le 02 juillet 2023 à 02:55:20 :
C'est vrai que en face ils sont totalement innocents
Face à des mecs qui sont armés de mortier tu veux faire quoi
Soutien inconditionnel aux forces de l'ordre face au racaille de citésLa violence est des deux cotés oui, la difference c'est qu'un coté l'exerce dans le cadre de son metier et l'autre c'est des gamins qui font des conneries si tu vois pas le probleme on a rien a se dire
Pourquoi tu restes en France en fait ?
Né ici, parents nés ici, je travaille ici (dans un metier qui a 1000x ton utilité au passage) pourquoi je partirais ?
Le 02 juillet 2023 à 02:58:24 :
Le 02 juillet 2023 à 02:55:55 :
Écoute Toufik quand un flic te dit de t'arrêter tu t'arrêtes c'est toutOui il s'arrete ensuite ça fini avec une balle dans le thorax ou un ecrasement des os laryngés votre réalité est tellement simpliste vous vous croyez dans un comics pour ados
tu te rend compte qu'une balle c'est pas une arme de corp a corp ? tu peut toujour essayer de fuir tes finito si tu pense vraiment comme ça
Il voulait pas tirer. Il voulait juste lui faire peur pour qu'il s'arrête
Mais est ce que c'est légale de procéder comme ça ?
Ça m'intéresse si des gens s'y connait en lois et en police ?
Le 02 juillet 2023 à 03:00:52 :
Butez moi cette merde dans le dos bordel on s'en fous !!!!!!On perd quoi putain ? un futur ingénieur pour la france ? AYAAA allez ! Balle dans la nuque et c'est tout
Sans sucre et bien corsé le café demain matin
Le 02 juillet 2023 à 03:02:48 :
Le 02 juillet 2023 à 03:00:52 :
Butez moi cette merde dans le dos bordel on s'en fous !!!!!!On perd quoi putain ? un futur ingénieur pour la france ? AYAAA allez ! Balle dans la nuque et c'est tout
Sans sucre et bien corsé le café demain matin
J'attend avec impatience les arguments du procureur qui mon diront que les chances apportent des choses à la france
Balle+nuque. C'est tout.
Le 02 juillet 2023 à 02:59:12 :
Le 02 juillet 2023 à 02:57:43 :
Le 02 juillet 2023 à 02:56:06 :
mais ils tirent pas espèce de low IQ tu te contredis dans ton propre post où un flic ne comment aucune violence (mais l'émeutier viole la loi par contre )la dernier flic qui a fait ça a tiré
c'est pour ça qu'on en est là aujourd'hui
Oui oui c'est à cause de ça, pas du tout une excuse pour piller des lunettes Gucci et des Lidl
et? c'est la boutique de ton père?
Le 02 juillet 2023 à 03:04:21 :
Faudrait des armes qui tire des fléchettes qui paralyse le mec pendant 5 minutes
Ou alors le flic tire dans la bulle de la tn pour que le malfrat ne puisse plus courir.
[03:04:21] <ExpatCanada>
Faudrait des armes qui tire des fléchettes qui paralyse le mec pendant 5 minutes
Il faut les sarbacanes que les chinois utilisent dans tintin
Le 02 juillet 2023 à 03:04:21 :
et des robots qui detek les mouche sur les cadav
Le 02 juillet 2023 à 03:06:35 :
Le 02 juillet 2023 à 02:55:20 Cubi_de_Rose6 a écrit :
C'est vrai que en face ils sont totalement innocents
Face à des mecs qui sont armés de mortier tu veux faire quoi
Soutien inconditionnel aux forces de l'ordre face au racaille de citésgrosse sale pute jespere que tu te feras bien fouillé le troudball à sec comme durant le covid car tas osé aller à la plage sal fils de timpe
Bien aïcha ?
Données du topic
- Auteur
- YoLaTeamZer
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:54:12
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66