Topic de Taihazed :

La GUERRE CIVILE approche et je m'en BLC

Le 29 juin 2023 à 18:04:23 :

Le 29 juin 2023 à 18:00:50 :
Dans 1 semaine tout sera oublié, la guerre civile tant fantasmée par les chauffards n'aura pas lieu et si elle a lieu ça sera pas celle que vous croyez

Elle a lieu en continu de façon larvée.

Ce n'est pas une guerre ouverte de haute intensité.

Non tu dis de la merde là, une guerre civile c'est pas un phénomène qu'on ne voit pas.
En syrie y a une guerre civile, en Algérie il y a eu une guerre civile. En France c'est un fait divers et puis les extrêmes s'en emparent pour faire leur beurre dessus.

guerre civile ? mdr

Vu le troupeau de moutons silencieux à Crépol, j'ai un doute mdr

D'où je suis y a pas ce soucis, on s'entend tous plutôt bien entre nous
Je vais rien dire sous peine d'etre gilberted
Je remonte à Paris ce lundi, il se passe quoi ? :(

Le 29 juin 2023 à 18:04:23 LordWilmore a écrit :

Le 29 juin 2023 à 18:00:50 :
Dans 1 semaine tout sera oublié, la guerre civile tant fantasmée par les chauffards n'aura pas lieu et si elle a lieu ça sera pas celle que vous croyez

Elle a lieu en continu de façon larvée.

Ce n'est pas une guerre ouverte de haute intensité.

Sors de chez toi et va dans d'autres pays et tu verras que nous vivons bien et qu'il n'y aura pas de guerre civil

Pareil je suis à Grenoble
guerre civile je veux bien voir ca , bordel les low testo de droite qui vont encore pleurer "mi mi ils sont michon de se defondre"

Le 29 juin 2023 à 17:51:59 :
Vive le sud bordel on n'est pas emmerdé par toutes ces histoires :rire: :)

Tellement :rire:

Je vis à Marseille et toi ?

Le 29 juin 2023 à 17:58:18 :
Oui, oui. La fameuse guerre civile alors que ta absolument personne avec la volonté de se battre du côté de el famoso droite. Le jour où ta des escarmouches entre des groupes de Ultra droite et les weshs dans les cités tu m'appelle.

La guerre ethnique/civile n'arrivera pas avant au moins 25-30 ans. Personne n'a envie de vraiment se battre. :ok: la vie est trop confortable .

Au pire tu auras un peu plus régulièrement des affrontements brefs entre groupsucules identitaires d'une trentaine de mecs et quelques lacostes tn+antifas c'est tout

Le 06 décembre 2023 à 14:00:21 Sorenoo8 a écrit :
guerre civile je veux bien voir ca , bordel les low testo de droite qui vont encore pleurer "mi mi ils sont michon de se defondre"

Pour t'avoir vu poster sur plusieurs topics j'ai l'impression que tu l'attends cette guerre civile et avec forte confiance d'ailleurs.

Je vois ce que tu veux dire l'auteur

Je suis dans une ville moyenne du littoral languedocien, pourtant y a des arabes et des gitans, mais le constat est le même : aucune tension, aucune insécurité, et je suis dehors tous les soirs tard y compris dans les quartiers "populaires"

Je crois que ce phénomène d'ensauvagement a epargné certains coins du sud :(

Le 29 juin 2023 à 17:56:56 :

Le 29 juin 2023 à 17:53:32 :
La fameuse guerre civile prochainement :rire:

Bon d'accord c'est pas la guerre mais moi dans ma petite/moyenne ville du sud je vais chercher mon pain tranquillou en plein centre ville, aucunes tensions :)

C'est le cas partout
Les choffagistes sont des victimes qui marchent la tete baissée et s'imaginent etre en danger de mort en entrant dans le métro.

"AH OUAIS ? bah regarde cette article de presse qui montre un blanc qui meurt ! ça fait 300 morts par an, soit une proba de 0.0004% de mourir chaque année !!!!! C'est qui le parano là hein ?"

Le 06 décembre 2023 à 14:06:55 Red_Dream a écrit :

Bon d'accord c'est pas la guerre mais moi dans ma petite/moyenne ville du sud je vais chercher mon pain tranquillou en plein centre ville, aucunes tensions :)

C'est le cas partout
Les choffagistes sont des victimes qui marchent la tete baissée et s'imaginent etre en danger de mort en entrant dans le métro.

"AH OUAIS ? bah regarde cette article de presse qui montre un blanc qui meurt ! ça fait 300 morts par an, soit une proba de 0.0004% de mourir chaque année !!!!! C'est qui le parano là hein ?"

Et toi dans la rue tu marches comment tu peux nous décrire ?

Le 06 décembre 2023 à 14:09:59 :

C'est le cas partout

Tu as + de chance de mourrir d'une chute de salle de bain que du """GRAND REMPLACEMENT"""
On vous voit pas hurler au danger des sdb partout dans les médias pourtant :rire:

Le 29 juin 2023 à 17:58:18 :
Oui, oui. La fameuse guerre civile alors que ta absolument personne avec la volonté de se battre du côté de el famoso droite. Le jour où ta des escarmouches entre des groupes de Ultra droite et les weshs dans les cités tu m'appelle.

La guerre ethnique/civile n'arrivera pas avant au moins 25-30 ans. Personne n'a envie de vraiment se battre. :ok: la vie est trop confortable .

En France non effectivement mais par contre au USA ça risque sûrement arriver.

Le 06 décembre 2023 à 14:11:35 Red_Dream a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 14:09:59 :

C'est le cas partout

Tu as + de chance de mourrir d'une chute de salle de bain que du """GRAND REMPLACEMENT"""
On vous voit pas hurler au danger des sdb partout dans les médias pourtant :rire:

Je ne parle ni de l'un ni de l'autre.
Je te demande de décrire comment tu marches dans la rue.

Le 29 juin 2023 à 17:51:59 :
Vive le sud bordel on n'est pas emmerdé par toutes ces histoires :rire: :)

Il y aurra pas de guerre civil tu vas juste perdre de plus en plus de frics, avoir moins accés au sex et etre plus souvent agresser

Données du topic

Auteur
Taihazed
Date de création
29 juin 2023 à 17:51:59
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 281