Topic de Taihazed :

La GUERRE CIVILE approche et je m'en BLC

Vive le sud bordel on n'est pas emmerdé par toutes ces histoires :rire: :)
Pareil, et je suis dans le Nord. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038567-madsboitune-biererafraichissanteavecclasse.png

Le sud...

Hum...

Non, non, c'est tranquille le sud...

La fameuse guerre civile prochainement :rire:
Bordel arretez avec la guerre civile :rire: meme le plus gros cassos a de quoi manger et boire vous voulez qu'ils se rebellent pourquoi

Le 29 juin 2023 Ă  17:53:32 :

Bon d'accord c'est pas la guerre mais moi dans ma petite/moyenne ville du sud je vais chercher mon pain tranquillou en plein centre ville, aucunes tensions :)

j'avoue que dans Montpellier on est bien lĂ  !

Le 29 juin 2023 Ă  17:51:59 :

heuuuu t'étais pas le collabo hier qui faisait des topics "hihi on va tout crâmer on est trop des fous woulâh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg " ?

Le 29 juin 2023 Ă  17:56:56 :

Bon d'accord c'est pas la guerre mais moi dans ma petite/moyenne ville du sud je vais chercher mon pain tranquillou en plein centre ville, aucunes tensions :)

Tout pareil alors que je suis dans le 93, c'est juste concentré dans certains endroits, ça avait bien pèté à Toulouse d'ailleurs :hap:

Oui, oui. La fameuse guerre civile alors que ta absolument personnes avec la volonté de se battre du côté de el famoso droite. Le jour où ta des escarmouches entre des groupes de Ultra droite et les weshs dans les cités tu m'appelle.

La guerre ethnique/civile n'arrivera pas avant au moins 25-30 ans. Personne n'a envie de vraiment se battre. :ok: la vie est trop confortable .

Le 29 juin 2023 Ă  17:58:00 :

heuuuu t'étais pas le collabo hier qui faisait des topics "hihi on va tout crâmer on est trop des fous woulâh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg " ?

Regarde son avatar.

Persoent : YRR là où je suis mais je suis ready néanmoins.
Dans 1 semaine tout sera oublié, la guerre civile tant fantasmée par les chauffards n'aura pas lieu et si elle a lieu ça sera pas celle que vous croyez

Le 29 juin 2023 Ă  18:00:23 :
YR strictement rien. La France va juste glisser petit à petit vers un changement de majorité ethnique, sans le moindre heurts entre les populations.

Même sans parler de ça, le délire "banlieues qui s'embrasent" ça arrive périodiquement toutes les X années à chaque vois avec le motif fallacieux du "martyr" qui n'avait rien à se reprocher mort à cause de la police etc...

On se rappelle de Théo Luaka, des gamins qui avaient été se griller dans un transformateur EDF pour échapper à une interpellation... Y'avait aussi eu du bordel au moment du CPE sous Villepin...

Bref, ça arrive régulièrement et à part détruire leurs propres quartiers, ils ne se passe rien.

Je souhaiterais que le gouvernement se saisisse de ce prétexte pour rentrer en force dans les banlieues cela dit, et faire un grand ménage. Plutôt que de chercher à "apaiser" ou jsp quoi... Là c'est bon, la très grande majorité des français seraient favorables à une ménage s'il arrivait ce soir. Personne ne soutient le bordel qui n'a AUCUN rapport avec la mort malheureuse du dénommé Naël.

Le 29 juin 2023 Ă  18:00:50 :
Dans 1 semaine tout sera oublié, la guerre civile tant fantasmée par les chauffards n'aura pas lieu et si elle a lieu ça sera pas celle que vous croyez

Elle a lieu en continu de façon larvée.

Ce n'est pas une guerre ouverte de haute intensité.

this campagne profonde du sud + village de 500 habitant :cimer:

Le 29 juin 2023 Ă  18:03:30 :

YR strictement rien. La France va juste glisser petit à petit vers un changement de majorité ethnique, sans le moindre heurts entre les populations.

Même sans parler de ça, le délire "banlieues qui s'embrasent" ça arrive périodiquement toutes les X années à chaque vois avec le motif fallacieux du "martyr" qui n'avait rien à se reprocher mort à cause de la police etc...

On se rappelle de Théo Luaka, des gamins qui avaient été se griller dans un transformateur EDF pour échapper à une interpellation... Y'avait aussi eu du bordel au moment du CPE sous Villepin...

Bref, ça arrive régulièrement et à part détruire leurs propres quartiers, ils ne se passe rien.

Je souhaiterais que le gouvernement se saisisse de ce prétexte pour rentrer en force dans les banlieues cela dit, et faire un grand ménage. Plutôt que de chercher à "apaiser" ou jsp quoi... Là c'est bon, la très grande majorité des français seraient favorables à une ménage s'il arrivait ce soir. Personne ne soutient le bordel qui n'a AUCUN rapport avec la mort malheureuse du dénommé Naël.

Les banlieues sont en général calmes, si c'était le bordel toutes les 5 minutes ça serait pas profitable à certains

Le 29 juin 2023 Ă  18:05:32 :

Le 29 juin 2023 Ă  18:03:30 :

Les banlieues sont en général calmes, si c'était le bordel toutes les 5 minutes ça serait pas profitable à certains

Oui, on le sait, les trafiquants et les élus d'extrême gauche (les deux étant en affaires) ont intérêt à ce qu'il y ait un calme relatif pour les affaires.

Là ils profitent du prétexte pour montrer les muscles et intimider l'état.

C'est bien dommage que l'Ă©tat se laisse intimider.

Données du topic

Auteur
Taihazed
Date de création
29 juin 2023 Ă  17:51:59
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 287