Le 29 juin 2023 à 16:03:28 :
Le 29 juin 2023 à 16:01:08 :
Le 29 juin 2023 à 15:58:52 :
Le 29 juin 2023 à 15:55:44 :
Le 29 juin 2023 à 15:50:40 :
Tu bosses dans quoi ?
À la base je suis dans l import export de spiritueux pour une boîte Allemande qui exporte en Europe, notamment en Europe Centrale
Sauf qu'ils s attaquent a l Asie, ils sont déjà bien solides en Malaisie et Vietnam, et là c'est le Cambodge, on est plusieurs à gérer tout ça sur place
Il y a pas mal de français là dedans à Phnom Penh, on connaît sûrement les mêmes personnes
Alors. en fait Kheyou, je connais pas de français sur place je suis vraiment dans un microcosme Allemand, même si bien sûr le français va aider car beaucoup de FR ont des business sur place
Ah ok tu rencontres des gens un peu en dehors du taff ou pas du tout ? Je me rappelle que les Cambodgiens et l'anglais c'est pas ça
Malheureusement pas trop car l envers du décors, c'est que je fais du 70 heures par semaine facile
Ie côtoie que les gens avec qui je fais du business, ma vie en ce moment c'est full taff, le soir go dans des restos, et environs 3 ou 4 fois par semaine go dans les bars / boîtes / KTV
Là ça fait 1 mois que mon hygiène de vie c'est la déchéance Ahi mais je rigole bien quand même