Topic de germanempire116 :

Je vis au Cambodge

Supprimé
Persoent expat en Inde. Redonne moi espoir en l'Asie khey

https://youtu.be/XrFrTFspWaA?t=145

Les raisons profondes pour lequel l'OP part là bas

J'avais passé 6 mois là bas, je préfère largement la Thaïlande pour le niveau de vie, en plus c'est moins cher

Le 29 juin 2023 à 15:43:54 :

sombre

Le 29 juin 2023 à 15:41:48 :
Tu habites où précisemment ?

T'es déjà allé à la capitale Phnom Penh ? Et si oui t'en as pensé quoi ?

Comment tu gagnes ta vie là-bas ? Est-ce que t'as un salaire local ou tu bosses dans une boite d'expat ?

J habite dans Phnom Penh, dans un condo Korean dans le quartier centrale BKK1

C'est ma boîte Allemande qui m'a envoyé ici, à la base c'était 2 mois, puis 4, puis 6, et là on m'a dit que si je veux y rester 1 an ça serait chouette ahi :rire:

Le 29 juin 2023 à 15:44:51 :

Comment tu gagnes ta vie là-bas ? Est-ce que t'as un salaire local ou tu bosses dans une boite d'expat ?

C'est ma boîte Allemande qui m'a envoyé ici, à la base c'était 2 mois, puis 4, puis 6, et là on m'a dit que si je veux y rester 1 an ça serait chouette ahi :rire:

Tu as le même salaire qu'en Allemagne ? Si c'est le cas tu dois avoir un niveau de vie de dingue en rapport à la monnaie locale :noel:

Le 29 juin 2023 à 15:45:46 :

Le 29 juin 2023 à 15:44:51 :

Tu as le même salaire qu'en Allemagne ? Si c'est le cas tu dois avoir un niveau de vie de dingue en rapport à la monnaie locale :noel:

Oui :hap: et j'ai une prime d expat de 20K + commission de 5% sur les contrats que je vais passer + mon salaire allemand de 40K net, c'est pour ça que j'ai accepté direct :rire:

Le 29 juin 2023 à 15:42:59 :

sérieux ?

Le 29 juin 2023 à 15:43:54 :

Non pas du tout ahi :rire:

Par contre, c'est vrai que j'ai été mal à l aise une fois, j étais dans une rue pour acheter un genre de kawaii (en ce moment il pleut de ouf et j'ai une moto), et quand je suis descendu, il y avait des gosses d a peine 5 ans qui sont venus en le disant "I love you I love you"

Je sais pas si ils voulaient de la thune, si c'était une suggestion de pedo prostitution ou si c'est moi qui est tarax et c était juste un truc innocent d enfants... Dans tous les cas je me suis cassé

Tu bosses dans quoi ?

Ahi l Inde :rire: après je vais peut être finir là bas un jour, la boîte va essayé de s implanté la bas dans quelques années :rire:

Le 29 juin 2023 à 15:50:40 :
Tu bosses dans quoi ?

À la base je suis dans l import export de spiritueux pour une boîte Allemande qui exporte en Europe, notamment en Europe Centrale

Sauf qu'ils s attaquent a l Asie, ils sont déjà bien solides en Malaisie et Vietnam, et là c'est le Cambodge, on est plusieurs à gérer tout ça sur place

Le 29 juin 2023 à 15:55:44 :

Tu bosses dans quoi ?

À la base je suis dans l import export de spiritueux pour une boîte Allemande qui exporte en Europe, notamment en Europe Centrale

Sauf qu'ils s attaquent a l Asie, ils sont déjà bien solides en Malaisie et Vietnam, et là c'est le Cambodge, on est plusieurs à gérer tout ça sur place

Il y a pas mal de français là dedans à Phnom Penh, on connaît sûrement les mêmes personnes

Le 29 juin 2023 à 15:38:49 :

Le 29 juin 2023 à 15:38:13 :
Ce shithole :rire:

Dire ca alors que tu vus en france..

Oui oui, on connaît ce que vous pensez les fachos : il vaut mieux vivre au Cambodge où des centaines d’enfants sont estropiés à vie chaque année car ils ont marché sur une mine qu’en France.
Vous êtes totalement ravagés ici

Tu connais Vannda l'op ?

Le 29 juin 2023 à 15:58:52 :

Tu bosses dans quoi ?

Il y a pas mal de français là dedans à Phnom Penh, on connaît sûrement les mêmes personnes

Alors. en fait Kheyou, je connais pas de français sur place :hap: je suis vraiment dans un microcosme Allemand, même si bien sûr le français va aider car beaucoup de FR ont des business sur place

Le 29 juin 2023 à 15:59:09 :

Le 29 juin 2023 à 15:38:49 :

Le 29 juin 2023 à 15:38:13 :
Ce shithole :rire:

Dire ca alors que tu vus en france..

Oui oui, on connaît ce que vous pensez les fachos : il vaut mieux vivre au Cambodge où des centaines d’enfants sont estropiés à vie chaque année car ils ont marché sur une mine qu’en France.
Vous êtes totalement ravagés ici

Ayaaa même ici il y a des noix hein, tu les vois souvent en moto, je pense que c'est des Nigériens ou un truc du genre :rire:

Le 29 juin 2023 à 16:00:55 :
Tu connais Vannda l'op ?

Non

Le 29 juin 2023 à 16:01:08 :

Le 29 juin 2023 à 15:58:52 :

Tu bosses dans quoi ?

Alors. en fait Kheyou, je connais pas de français sur place :hap: je suis vraiment dans un microcosme Allemand, même si bien sûr le français va aider car beaucoup de FR ont des business sur place

Ah ok tu rencontres des gens un peu en dehors du taff ou pas du tout ? Je me rappelle que les Cambodgiens et l'anglais c'est pas ça

Le 29 juin 2023 à 15:52:17 :

Ahi l Inde :rire: après je vais peut être finir là bas un jour, la boîte va essayé de s implanté la bas dans quelques années :rire:

Khey n'y vas pas. Je rigole pas

Données du topic

Auteur
germanempire116
Date de création
29 juin 2023 à 15:36:14
Date de suppression
29 juin 2023 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43