Plus ridicule que les identitaires berbère?
Le 23 juin 2023 à 11:08:23 :
Le 23 juin 2023 à 10:54:33 :
Le 23 juin 2023 à 10:24:58 :
Sérieux comment on peut mener une cause aussi ridicule
Ils sont ultra gênant « Olol je suis pas arabe » « Olol on a rien d’arabe » « Olol je suis un pur amazigh »
Tellement gênant, ils ont un nom un prénom arabe (pas tous mais la majorité des prénoms au Maghreb sont Arabes), le Maghreb veut littéralement dire coucher de soleil c’est à dire les Arabes d’occidentBref c’est quoi ce combat ridicule?
Encore un qui n'y connaît rien...
Les habitants d'Afrique du Nord sont des autochtones à part entière et différent des Arabes... Ils sont Berbères.
Ce qui me fait rire moi, en revanche, ce sont les "Maghrébins" comme toi qui parlent sans connaître le sujet. Même les vraix Arabes, à savoir ceux du Golfe, se foutent de votre gueule lorsqu'ils vous entendent vous identifier comme Arabes...
tu en demandes trop à l'op, il croit que être arabe c'est une fierté grace à la divinité d'amour et de pets qui a été importée au maghreb
Allez hop mange ta ddb toi
C'est fou comme certains se croient pertinents avec des arguments aussi bidons...
Le peuple Berbère est composé de plusieurs groupes ethniques, partageant les mêmes caractéristiques culturelles, linguistiques et ethniques.
Les Chleuhs, les Kabyles, les Chaouis, les Rifains, les Touaregs sont autant d'exemple de groupes ethniques appartenant à ce peuple.
Algérie, Maroc, Tunisie ? Des appellations qui n'ont vu le jour qu'après la proclamation de leur indépendance suite à la colonisation européenne... Entre 1950 et 1960.
Le 23 juin 2023 à 11:18:29 :
Le 23 juin 2023 à 11:08:23 :
Le 23 juin 2023 à 10:54:33 :
Le 23 juin 2023 à 10:24:58 :
Sérieux comment on peut mener une cause aussi ridicule
Ils sont ultra gênant « Olol je suis pas arabe » « Olol on a rien d’arabe » « Olol je suis un pur amazigh »
Tellement gênant, ils ont un nom un prénom arabe (pas tous mais la majorité des prénoms au Maghreb sont Arabes), le Maghreb veut littéralement dire coucher de soleil c’est à dire les Arabes d’occidentBref c’est quoi ce combat ridicule?
Encore un qui n'y connaît rien...
Les habitants d'Afrique du Nord sont des autochtones à part entière et différent des Arabes... Ils sont Berbères.
Ce qui me fait rire moi, en revanche, ce sont les "Maghrébins" comme toi qui parlent sans connaître le sujet. Même les vraix Arabes, à savoir ceux du Golfe, se foutent de votre gueule lorsqu'ils vous entendent vous identifier comme Arabes...
tu en demandes trop à l'op, il croit que être arabe c'est une fierté grace à la divinité d'amour et de pets qui a été importée au maghreb
Allez hop mange ta ddb toi
bon appétit
y a identitaire et identitaire
y a le décérébré, plus ou moins ce que tu viens de décrire
y a le vrai celui qui cherche à comprendre l'histoire, qui bosse, protéger préserver le patrimoine berbère, la langue, les vielles coutumes, etc etc
Le 23 juin 2023 à 10:28:28 :
T es personne avec ton délire du maghreb united
Je suis algérien berbère , je me fiche de la Tunisie du Maroc de la Libye et du reste .
Et surtout de ton avis
ceci
tu as raison sur certains points l'op, mais "maghreb united" c'est encore pire
Le 23 juin 2023 à 10:56:30 :
Abdel s'est pris un râteau d'une berbère et maintenant il rage.
Données du topic
- Auteur
- maghrebin228
- Date de création
- 23 juin 2023 à 10:24:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30