Plus ridicule que les identitaires berbère?
Sérieux comment on peut mener une cause aussi ridicule
Ils sont ultra gênant « Olol je suis pas arabe » « Olol on a rien d’arabe » « Olol je suis un pur amazigh »
Tellement gênant, ils ont un nom un prénom arabe (pas tous mais la majorité des prénoms au Maghreb sont Arabes), le Maghreb veut littéralement dire coucher de soleil c’est à dire les Arabes d’occident
Bref c’est quoi ce combat ridicule?
Le 23 juin 2023 à 10:26:50 :
Les identitaires algériens qui vivent en France
Non ça va ça c’est normal
Un français qui va vivre à Londres il reste un identitaire français, il ne doit pas rejeter sa culture parce qu’il vit à l’étranger
Je suis algérien berbère , je me fiche de la Tunisie du Maroc de la Libye et du reste .
Et surtout de ton avis
Le 23 juin 2023 à 10:28:10 :
T un schlag arrete de lehess les arabes bien sur t pas un arabe tdc va demander a un mec du golfe si t rebeu
Chaud comment j'aurais pas aimé
Le 23 juin 2023 à 10:28:28 :
T es personne avec ton délire du maghreb united
Je suis algérien berbère , je me fiche de la Tunisie du Maroc de la Libye et du reste .
Et surtout de ton avis
C’est pas mon délire je suis algérien tunisien tu veux que je fasse quoi
Le 23 juin 2023 à 10:28:49 :
En sah 2 sah ils nous font rire ces débiles
This
Récemment il y avait des jeunes femmes qui faisaient des tatouages berbère sur leur corps, les mêmes tatouages que leur grand mère
C’est d’un ridicule
Le 23 juin 2023 à 10:24:58 :
Ils sont ultra gênant « Olol je suis pas arabe » « Olol on a rien d’arabe » « Olol je suis un pur amazigh »
Tellement gênant, ils ont un nom un prénom arabe (pas tous mais la majorité des prénoms au Maghreb sont Arabes), le Maghreb veut littéralement dire coucher de soleil c’est à dire les Arabes d’occidentBref c’est quoi ce combat ridicule?
Encore un qui n'y connaît rien...
Les habitants d'Afrique du Nord sont des autochtones à part entière et différent des Arabes... Ils sont Berbères.
Ce qui me fait rire moi, en revanche, ce sont les "Maghrébins" comme toi qui parlent sans connaître le sujet. Même les vraix Arabes, à savoir ceux du Golfe, se foutent de votre gueule lorsqu'ils vous entendent vous identifier comme Arabes...
Le 23 juin 2023 à 10:54:33 :
Tellement gênant, ils ont un nom un prénom arabe (pas tous mais la majorité des prénoms au Maghreb sont Arabes), le Maghreb veut littéralement dire coucher de soleil c’est à dire les Arabes d’occidentBref c’est quoi ce combat ridicule?
Les habitants d'Afrique du Nord sont des autochtones à part entière et différent des Arabes... Ils sont Berbères.
Ce qui me fait rire moi, en revanche, ce sont les "Maghrébins" comme toi qui parlent sans connaître le sujet. Même les vraix Arabes, à savoir ceux du Golfe, se foutent de votre gueule lorsqu'ils vous entendent vous identifier comme Arabes...
C’est chaud de boucler sur une histoire qui date de 1400 ans
On s’en branle de la génétique, quasiment la terre entière nous considère comme arabe que tu le veuille ou non
Le 23 juin 2023 à 10:54:33 :
tu en demandes trop à l'op, il croit que être arabe c'est une fierté grace à la divinité d'amour et de pets qui a été importée au maghreb
Données du topic
- Auteur
- maghrebin228
- Date de création
- 23 juin 2023 à 10:24:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30