[IA] Je génère vos waifus !
Le 05 juillet 2023 à 02:12:47 :
Le 05 juillet 2023 à 02:07:28 :
Bon une dernière chef si tu en as envie après je vais dodo .
Une orientale dans une tenue traditionnelle en train de danser dans un désert avec oasis , nuit étoilée avec lune en croissant . Bon courage
je me demande pourquoi y a autant de soucis avec les plis des aisselles
mais c'est inquiétant clairement l'IA va mettre tout le monde au chômage
dire que j'ai 0 motivation pour monter dans ce train alors qu'il y a clairement moyen de devenir riche
Le 05 juillet 2023 à 02:16:07 :
Le 05 juillet 2023 à 02:12:47 :
Le 05 juillet 2023 à 02:07:28 :
Bon une dernière chef si tu en as envie après je vais dodo .
Une orientale dans une tenue traditionnelle en train de danser dans un désert avec oasis , nuit étoilée avec lune en croissant . Bon courageje me demande pourquoi y a autant de soucis avec les plis des aisselles
mais c'est inquiétant clairement l'IA va mettre tout le monde au chômage
dire que j'ai 0 motivation pour monter dans ce train alors qu'il y a clairement moyen de devenir riche
Ouais les plis, c'est à ça qu'on reconnait une IA même sur les plus photo réalistes
Le 05 juillet 2023 à 02:12:37 :
Rikku de FF X en combinaison de plongée sur une plage avec les cheveux mouillés en style semi réaliste comme dans les cinématiques de FF X, elle enlève son masque de plongée elle est en train de sortir de l'eau
Laisse tomber pour le semi-réaliste, les rendus étaient dégueus
Le 05 juillet 2023 à 02:33:00 :
Le 05 juillet 2023 à 02:12:37 :
Rikku de FF X en combinaison de plongée sur une plage avec les cheveux mouillés en style semi réaliste comme dans les cinématiques de FF X, elle enlève son masque de plongée elle est en train de sortir de l'eauLaisse tomber pour le semi-réaliste, les rendus étaient dégueus
pas ouf du tout ça lui ressemble pas
mais merci d'avoir essayé
Merci les gars pour la brune au bord de la piscine hier c'était exceptionnel
Nouvelle demande si c'est possible: Kobeni de Chainsaw Man, en costume cravate comme dans la série, qui fait le signe V avec chaque main, mais avec de très gros seins serrés dans sa chemise
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204