Topic de
tothemooonaya
:
[IA] Je génère vos waifus !
Le 05 juillet 2023 à 01:15:29 GENWF a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 01:14:16 :
Le 05 juillet 2023 à 01:05:02 GENWF a écrit :
Le 05 juillet 2023 à 01:03:57 :
tu met combien de temps a généré tes derniers image ? 5 minutes ?tain j'ai une RX 6600 XT, mais ça semble pas l'utilisé, que mon CPU ryzen 5, je met 5 minutes pour du 512X512
AMD c'est malheureusement compliqué pour l'IA
On a des kheys qui utilisent AMD sur notre serveur discord si tu veux, ils pourraient t'aider
easy diffusion me dit que seul stable diffusion sur LINUX gere les AMD et NVIDIA.... je suis sur qu'il y a une magouille a faire pour windows...
Une Elizabeth de Bioshock c'est possible l'auteur ? Carte blanche sur les détails.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Une blonde avec la peau un peu bronzée qui porte des habits sérrés type crop-top / shorty car c'est l'été. Regard aguicheur et pose plein de sexe, éventuellement qui suce une sucette ou quelque chose de sensuel
Erza Scarlett en tenue de secrétaire avec bas résille et talons qui laisse bien voir sa poitrine dans une pose sensuelle sur un lit d'hôtel . Regard provocateur et l'index sur ses lèvres pour faire "chut".
Yoruishi de Bleach
merci l'op
merci l'op
Une fille aux cheveux multicolore en armure scifi
GENWF Tu as mis combien de temps avant de te sentir vraiment confirmé ? ça t'as demandé beaucoup d'investissement ? J'aimerais bien m'y lancé ça a l'air archi complexe
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204
En ligne sur JvArchive 155