[IA] Je génère vos waifus !
Le 04 juillet 2023 à 17:32:07 :
Le 04 juillet 2023 à 16:52:15 :
Tu peux générer une femme obèse ou pas ? Pas chubby hein, vraiment grosse
Si oui je veux bien une rousse obèse, petit seins avec un style punk / gothiqueJ'ai du mal à faire plus gros que ça, les modèles sont entraînés pour générer des 10/10 donc bon...
Le 04 juillet 2023 à 17:25:27 :
Le 04 juillet 2023 à 16:52:20 :
Le 03 juillet 2023 à 23:02:11 :
Le 03 juillet 2023 à 21:09:03 :
Le 03 juillet 2023 à 13:59:49 :
Salut khey j'espère que tu es bien reposé, est-ce que tu pourrais me refaire une flash femme comme hier mais avec les cheveux bruns stp. Dans une posture vaincue ça serait parfait. Merci d'avance khey 👍Merci khey j'aime beaucoup surtout la première, dommage que la deuxième et la troisième est pas la combinaison complète 👍
Oui, à force de générer des 10/10 en bikini, l'IA a du prendre le pli et avait du mal à me mettre tout le temps la combinaison complète
Merci quand même khey c'est de la superbe qualité. En regardant les autres créations j'ai eu une idée est-ce qu'il y'aurait moyen de me refaire une flash girl mais dans le style graphique classique comme pour tes dernières créations 🤔.
Le 04 juillet 2023 à 02:36:29 :
GENWFSi tu peut me faire cette commande que j'ai déjà demander à l'op et qu'il a déjà réalisé
Tête => Cheveux noir (court) et yeux vert (regard déterminé)
Corps => Petite de taille mais pas une gamine hein, taille fine et grosse cuisses mais pas trop, petite poitrine, fit girl
Tenue Espada, elle boit un thé assis sur un rocher dans un champ de bataille, aube (désert si possible, sauf si cela rend mal) + ajoute une épée et un gun (si l'ia galère met juste l'épée).
Essaye de faire en sorte que ça colle le plus possible avec la tenue de Stark (le perso sur fond kaki)
+ manches courtes (bras légèrement musclé, gants et si possible une légère ouverture du bas pour entr'apercevoir les jambes)Ma demande a été un casse tête pour l'op, voyons comment tu t'en sort
Le 04 juillet 2023 à 17:54:04 :
GENWFSi tu peut me faire cette commande que j'ai déjà demander à l'op et qu'il a déjà réalisé
Corps => Petite de taille mais pas une gamine hein, taille fine et grosse cuisses mais pas trop, petite poitrine, fit girl
Tenue Espada, elle boit un thé assis sur un rocher dans un champ de bataille, aube (désert si possible, sauf si cela rend mal) + ajoute une épée et un gun (si l'ia galère met juste l'épée).
Essaye de faire en sorte que ça colle le plus possible avec la tenue de Stark (le perso sur fond kaki)
+ manches courtes (bras légèrement musclé, gants et si possible une légère ouverture du bas pour entr'apercevoir les jambes)Ma demande a été un casse tête pour l'op, voyons comment tu t'en sort
En train de le faire, c'est juste un peu plus long que les autres
Le 04 juillet 2023 à 17:49:31 :
Le 04 juillet 2023 à 17:25:27 :
Le 04 juillet 2023 à 16:52:20 :
Le 03 juillet 2023 à 23:02:11 :
Le 03 juillet 2023 à 21:09:03 :
> Le 03 juillet 2023 à 13:59:49 :
>Salut khey j'espère que tu es bien reposé, est-ce que tu pourrais me refaire une flash femme comme hier mais avec les cheveux bruns stp. Dans une posture vaincue ça serait parfait. Merci d'avance khey 👍
Merci khey j'aime beaucoup surtout la première, dommage que la deuxième et la troisième est pas la combinaison complète 👍
Oui, à force de générer des 10/10 en bikini, l'IA a du prendre le pli et avait du mal à me mettre tout le temps la combinaison complète
Merci quand même khey c'est de la superbe qualité. En regardant les autres créations j'ai eu une idée est-ce qu'il y'aurait moyen de me refaire une flash girl mais dans le style graphique classique comme pour tes dernières créations 🤔.
Merci khey c'est vraiment sympa 😁👍mais je préférerais un full body et rester sur une combinaison rouge ( bordeaux ) seulement
Le 04 juillet 2023 à 17:54:40 :
Le 04 juillet 2023 à 17:57:59 :
Le 04 juillet 2023 à 17:54:40 :
Le 04 juillet 2023 à 16:39:51 :
Le 03 juillet 2023 à 22:25:57 :
J'ai une autre commande :
C'est une rule 34 soft avec la 69.
C'est une femme jeune, de beau seins et de belles cuisses, cheveux châtains, lunettes redpill, oreilles de capybara (dans ce style )
Ella a un bikini en fourrure marron ( dans ce style si possible )
Elle sirote un cocktail entre ses seins, elle me regarde, allongée dans un transat arc-en-ciel sur la plage avec une jungle en fond.Merci pour tout
Trop compliquée comme demande, l'IA ne s'y retrouve pas.
Ce que j'ai pu avoir au mieux
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204