[IA] Je génère vos waifus !
Bravo pour ta gestion des prompts c'est impressionnant ! J'utilise un peu stable diffusion mais je n'ai pas ton niveau !
est ce que tu pourrais me générer Aerith de FF7 en bikini rose sur la plage ?
DD cup
avec un air / sourire malicieux ("grin" en anglais ? j'ai déjà testé ce mot clé dans mes prompts)
Merci d'avance !
Lets go
J'aimerais bien voir ce que ca donne
Visage : Gardenia de pokemon si possible, sinon cheveux bruns, coupe au carré, frange, yeux bruns, nez fin, peau claire
Belles formes : grosse poitrine et hanches développées
Expression : malicieuse/souriante/décontractée
Tenue : chemise blanche serrée
Mini-jupe en cuir, bas résille
Posture : décontractée, assise sur un bureau
jambes écartées
Décor : open-space
Style anime-réaliste
En espérant que ça soit pas trop précis, je me demande ce que l'IA peut faire
Maghrébine, la vingtaine.
Teint bazané, yeux bleu gris, cheveux noir et ondulée en tenu traditionnelle Berbère.
Pose sexy.
De belle forme mais pas exagéré.
Le 03 juillet 2023 à 22:13:28 :
Cheveux long verts, yeux bleues.
Sweet a capuche mais elle ne mets pas la capuche, elle recouvre ses mains avec les manches.
Legging noir, sourire mignon et petit nez.
je re cite ici mais l'op est parti dormir ducoup mp moi pour me l'envoyer si tu l'as fait je t'en serai reconnaissant clé
Bon, je suis pas l'OP, donc c'est normal si mes images n'ont pas la même gueule
Je viens juste faire les demandes qui restent pour le fun
Le 03 juillet 2023 à 21:30:25 :
Fais-moi une waifu qui ressemble a estelle redpill comme mon avatar merci
Le 03 juillet 2023 à 21:32:01 :
Une tissemé sucrée en bikini avec des gros bzez.
Le 03 juillet 2023 à 21:50:32 :
izayoi sakuya en bikini merci
Le 03 juillet 2023 à 22:13:28 :
Sweet a capuche mais elle ne mets pas la capuche, elle recouvre ses mains avec les manches.
Legging noir, sourire mignon et petit nez.
Le 03 juillet 2023 à 22:25:57 :
J'ai une autre commande :
C'est une rule 34 soft avec la 69.
C'est une femme jeune, de beau seins et de belles cuisses, cheveux châtains, lunettes redpill, oreilles de capybara (dans ce style )
Ella a un bikini en fourrure marron ( dans ce style si possible )
Elle sirote un cocktail entre ses seins, elle me regarde, allongée dans un transat arc-en-ciel sur la plage avec une jungle en fond.Merci pour tout
Le 03 juillet 2023 à 22:51:50 :
Coucou j'aurais une demande pour la waifu de mes rêves stpvisage : méditerranéenne cheveux chatain légèrement bouclés yeux marrons en amendes lèvres pulpeuse très légèrement joufflue nez moyen
corps : élancée grande fine ventre plat mais avec de belles hanches, 85D
vetements : jean et décolleté blanc qui laisse voir son ventre
ambiance : dans une soirée en appartement
Le 03 juillet 2023 à 22:54:45 :
Néon de valorant avec un smiley un peu effronté + une pose féminine steup
Le 03 juillet 2023 à 22:57:04 :
Je test , j’ai pas vraiment de waifu mais je vais essayé de décrire ma copine pour voir le résultatCheveux châtains-roux mi long
Corpulence fine
Yeux vairon bleu clair et brun
Tatouée
Petits seins
En bas résille et corset ( bon ça c’est pour mon petit plaisir)
Le 03 juillet 2023 à 22:59:15 :
Fait risitas en train de tenir dans ses bras sa waifu blonde kheyou
Le 03 juillet 2023 à 23:37:34 :
Hello
Bravo pour ta gestion des prompts c'est impressionnant ! J'utilise un peu stable diffusion mais je n'ai pas ton niveau !
DD cup
avec un air / sourire malicieux ("grin" en anglais ? j'ai déjà testé ce mot clé dans mes prompts)
Merci d'avance !
Le 04 juillet 2023 à 00:25:40 :
Lets go
Visage : Gardenia de pokemon si possible, sinon cheveux bruns, coupe au carré, frange, yeux bruns, nez fin, peau claire
jambes écartées
Style anime-réalisteEn espérant que ça soit pas trop précis, je me demande ce que l'IA peut faire
Le 04 juillet 2023 à 00:32:05 :
Maghrébine, la vingtaine.Teint bazané, yeux bleu gris, cheveux noir et ondulée en tenu traditionnelle Berbère.
Pose sexy.
GENWF
Si tu peut me faire cette commande que j'ai déjà demander à l'op et qu'il a déjà réalisé
Tête => Cheveux noir (court) et yeux vert (regard déterminé)
Corps => Petite de taille mais pas une gamine hein, taille fine et grosse cuisses mais pas trop, petite poitrine, fit girl
Tenue Espada, elle boit un thé assis sur un rocher dans un champ de bataille, aube (désert si possible, sauf si cela rend mal) + ajoute une épée et un gun (si l'ia galère met juste l'épée).
Essaye de faire en sorte que ça colle le plus possible avec la tenue de Stark (le perso sur fond kaki)
+ manches courtes (bras légèrement musclé, gants et si possible une légère ouverture du bas pour entr'apercevoir les jambes)
Ma demande a été un casse tête pour l'op, voyons comment tu t'en sort
Le 02 juillet 2023 à 21:03:31 :
Le 02 juillet 2023 à 17:39:55 :
Le 02 juillet 2023 à 17:22:36 :
Le 02 juillet 2023 à 15:49:16 :
Le 02 juillet 2023 à 00:58:57 :
Je refais mon post pour ajouter un détail en plus (trop tard pour edit)Cheveux courts/mi-longs (style Ada Wong), blonde platine, yeux verts emeraude, bikini noir, formes réalistes (taille de poitrine medium, corps plutôt athlétique...), légers abdos, petit sourire et regard timide mais un poil seductive..
Prends ton temps key
Merci khey.
Question, est-ce que tu peux lui ajouter une peau modérément bronzée stp ? (Uniquement si c'est rapide à faire la modif et si ça ne te dérange pas évidemment, sinon np et encore merci)
Merci khey, c'est vraiment très proche de ce que j'imaginais.
Le 03 juillet 2023 à 23:37:34 :
Hello
DD cup
Merci d'avance !
Voilà un homme de culture
Je vais observer les résultats avec attention
Le 04 juillet 2023 à 02:08:36 :
Bon, je suis pas l'OP, donc c'est normal si mes images n'ont pas la même gueuleJe viens juste faire les demandes qui restent pour le fun
Le 03 juillet 2023 à 21:30:25 :
Fais-moi une waifu qui ressemble a estelle redpill comme mon avatar merciLe 03 juillet 2023 à 21:32:01 :
Une tissemé sucrée en bikini avec des gros bzez.Le 03 juillet 2023 à 21:50:32 :
izayoi sakuya en bikini merciLe 03 juillet 2023 à 22:13:28 :
Legging noir, sourire mignon et petit nez.Le 03 juillet 2023 à 22:25:57 :
C'est une femme jeune, de beau seins et de belles cuisses, cheveux châtains, lunettes redpill, oreilles de capybara (dans ce style )
Elle sirote un cocktail entre ses seins, elle me regarde, allongée dans un transat arc-en-ciel sur la plage avec une jungle en fond.Merci pour tout
Le 03 juillet 2023 à 22:51:50 :
Coucou j'aurais une demande pour la waifu de mes rêves stpvisage : méditerranéenne cheveux chatain légèrement bouclés yeux marrons en amendes lèvres pulpeuse très légèrement joufflue nez moyen
corps : élancée grande fine ventre plat mais avec de belles hanches, 85D
vetements : jean et décolleté blanc qui laisse voir son ventre
ambiance : dans une soirée en appartement
Le 03 juillet 2023 à 22:54:45 :
Néon de valorant avec un smiley un peu effronté + une pose féminine steupLe 03 juillet 2023 à 22:57:04 :
Je test , j’ai pas vraiment de waifu mais je vais essayé de décrire ma copine pour voir le résultatCheveux châtains-roux mi long
Corpulence fine
Tatouée
Petits seins
En bas résille et corset ( bon ça c’est pour mon petit plaisir)Le 03 juillet 2023 à 22:59:15 :
Fait risitas en train de tenir dans ses bras sa waifu blonde kheyouLe 03 juillet 2023 à 23:37:34 :
Hello
DD cup
Merci d'avance !Le 04 juillet 2023 à 00:25:40 :
Lets go
jambes écartées
Style anime-réalisteEn espérant que ça soit pas trop précis, je me demande ce que l'IA peut faire
Le 04 juillet 2023 à 00:32:05 :
Maghrébine, la vingtaine.Teint bazané, yeux bleu gris, cheveux noir et ondulée en tenu traditionnelle Berbère.
Pose sexy.
Purée mon khey t'as géré, merci d'avoir fait tout ça en mon absence.
Je vais reprendre quelques demandes qui n'ont pas été faites ou auxquelles je peux essayer d'ajouter ma touche perso, mais j'ai limite pas besoin d'en refaire, on voit la référence du forum sur SD
Le 03 juillet 2023 à 21:01:18 :
Pas un truc sexy mais juste Komugi qui caresse un Capybara
Non désolé je n'y arrive vraiment pas, elle a une tête trop atypique et mêmes les cheveux je trouve rien pour les décrire. L'IA est limite conçue pour faire des 10/10, compliqué de faire komugi dans cette situation.
Le 03 juillet 2023 à 22:25:57 :
Trop compliquée comme demande, l'IA ne s'y retrouve pas.
Ce que j'ai pu avoir au mieux
Le 03 juillet 2023 à 22:57:04 :
Corpulence fine
Tatouée
Petits seins
En bas résille et corset ( bon ça c’est pour mon petit plaisir)
je teste pour voir si j'ai un résultat différent de GENWF. Les yeux vairons ça passe pas.
Tu nous diras si nos générations ressemblent à ta copine.
Possible d'avoir une photo juste de ses yeux ? J'ai jamais vu de ma vie des vrais (hors lentilles) yeux vairon bleu clair et brun, c'est vraiment par curiosité. Que les yeux hein, rien d'autre.
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204