Topic de Akaroa :

[Bordel] Les BOOMERS sont bel et bien DETESTABLES en fait

Le 28 juin 2023 à 13:55:58 :
Ma mère née en 57 pensent que tous les jeunes sont des fainéants qui ne veulent pas bosser.
A travailler 15 ans dans sa vie, dont la moitié dans la boite de son père ou elle ne branlait RIEN et après quinze ans est devenue mère au foyer parce que c'était trop fatiguant (elle était opératrice de saisie, c'est a dire qu'elle entrait des dossiers dans un ordinateur des années 80).

Mon voisin d'en face qui loue sa baraque 2.200 euros par mois "je comprends pas ca fait six mois que personne ne loue, les gens préfèrent s'enterrer dans des cités et aller au mcdo toutes les semaines au lieu d'avoir un beau cadre de vie"

Mon oncle qui tient une petite boutique "je trouve plus d'employé pour tenir la boutique les jeunes ne savent plus rien faire ils ne veulent plus se lever le matin je sais pas ce qu'on va faire de cette génération"
=> deux ans d'expérience minimum, bts vente, salaire : smic.

Putain ton voisin et ton oncle sont vraiment les 2 pires types de boomers.

Le 28 juin 2023 à 14:05:30 :
Mes grands parents m'ont dit que si ma copine et moi (4500€net/mois + 30 000 d'apport) trouvons pas d'appartement à acheter (un truc à 200 000/250 000) c'est qu'on est trop exigeant par rapport a eux au meme âge :)

Oh putain :rire: :rire: :rire:

Bordel j'ai tellement de la chance que ni mes parents ni mes grands parents ne soient des saloperies de boomers

Le 28 juin 2023 à 14:04:50 :
Alors que paradoxalement mon grand père (né dans les années 30) qui a monté sa boite de btp et a bien réussi était totalement redpill sur l'impasse qu'est la vie pour les jeunes d'aujourd'hui et le fait que ca allait pas en s'arrangeant.

Y'a vraiment que la génération 50-60 qui est aveugle.

Oui, y a que les immondes parasites boomers qui osent l'ouvrir alors qu'ils sont littéralement la génération qui a reçu le plus gros héritage de leurs parents, qui se sont démenés, tandis qu'eux sont là génération qui lègue le moins tant ils sont des déchets ratés (qui se prennent malgré tout pour des génies alors qu'ils ont juste eu les conditions les plus faciles de l'Histoire de l'Humanité)

Ceux qui ont vraiment connu la dèche savent très bien ce qu'il en est aujourd'hui

Le 28 juin 2023 à 14:07:21 :

Le 28 juin 2023 à 14:04:50 :
Alors que paradoxalement mon grand père (né dans les années 30) qui a monté sa boite de btp et a bien réussi était totalement redpill sur l'impasse qu'est la vie pour les jeunes d'aujourd'hui et le fait que ca allait pas en s'arrangeant.

Y'a vraiment que la génération 50-60 qui est aveugle.

Tu penses ? J'ai toujours cru que cette mentalité des boomers (condescendants, détestent les jeunes, dénués d'empathie, etc. ) c'était juste la mentalité de la vieille génération, comme leurs parents, leurs grands parents et leurs arrières grands parents. :(

Non il a totalement raison, c'est un problème inhérent aux immondices boomers

Le 28 juin 2023 à 13:44:28 :

Le 28 juin 2023 à 13:37:28 :
Vous avez des expériences avec eux à raconter les kheys ? :(

« Pourquoi tu ne postules pas directement en toquant à la pote de l'entreprise ? Tu demandes à voir le directeur et tu lui donne ton CV, il va vraiment apprécier le geste et te filer le poste à coup sûr ! »

Ceci Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

T'es qu'un putain de branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

comment vous parlez de vos grands parents les pyjs

Je suis conseiller bancaire et j'en ai eu un bon hier : 64 ans, refuse d'avoir internet, fais toutes les démarches en papier, impossible de le changer d'assurance car la bas depuis 45 ans, passe son temps a raconter sa vie et se plaindre mais dès que je commence à vouloir lui proposer des solutions, il ne veut rien entendre, il fait encore ses comptes en Franc et il m'a même refusé un LEP qui rapporte deux fois plus que le livret A sous prétexte qu'il est habitué à ça. Il se plaint de sa petite retraite mais refuse quand même quand je lui explique qu'avoir 10k sur le compte ne sert a rien et qu'il perd 500 euros par an en refusant ma proposition. N'écoute que lui même et fier d'être une tête de mule. Il écoute quand même ses "amis" qui lui disent n'importe quoi sur les placements et les assurances vie.

Voilà ce que c'est un VRAI boomer.

Quand je passais le permis (il y a longtemps déjà) le moniteur râlait pour zéro raison et disait que ma génération avait tout oublié : "Vous ne connaissez plus les grands noms de la musique française, comme Michel Sardou, Jacques Higelin, Claide François..." :mort:
Ah oui et il dit lui même qu'il est méfiant et qu'on lui proposera rien, mais il paie quand même 110 euros pour un téléphone a clapet, une ligne fixe et un abonnement canal+.

Pourquoi tu les aide aussi

Si ils savent faire tout mieux que tout le monde, alors laisse les

Le 28 juin 2023 à 14:27:12 :
Je suis conseiller bancaire et j'en ai eu un bon hier : 64 ans, refuse d'avoir internet, fais toutes les démarches en papier, impossible de le changer d'assurance car la bas depuis 45 ans, passe son temps a raconter sa vie et se plaindre mais dès que je commence à vouloir lui proposer des solutions, il ne veut rien entendre, il fait encore ses comptes en Franc et il m'a même refusé un LEP qui rapporte deux fois plus que le livret A sous prétexte qu'il est habitué à ça. Il se plaint de sa petite retraite mais refuse quand même quand je lui explique qu'avoir 10k sur le compte ne sert a rien et qu'il perd 500 euros par an en refusant ma proposition. N'écoute que lui même et fier d'être une tête de mule. Il écoute quand même ses "amis" qui lui disent n'importe quoi sur les placements et les assurances vie.

- Eh le jeune, tire-moi 50 euros de mon livret A https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

- Mais monsieur, vous savez que vous perdez de l'argent à cause de l'infla- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- Saleté de feignants ! Les jeunes n'écoutent plus rien et sont des branleurs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 juin 2023 à 14:27:12 :

Après ça a juste l'air d'être un type dans sa bulle. Des gens dans leur bulle, y en a autant chez les jeunes que chez les vieux. :(

Ma grand mère arrête pas de dire que les jeunes ne veulent plus travailler. Femme de médecin elle a bossé 2 ans dans sa vie (à mi temps) durant sa vingtaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Ils sont donneurs de leçons en plus, insupportables, heureusement qu ' on à l'héritage pour aider à les supporter un peu!

Le 28 juin 2023 à 13:39:58 :
Un bon boomer est un boomer entre 4 planches :ok:

Le pseudo + le commentaire j'ai explosé

ils sont timbrés pour la plupart
et ils prennent de haut les gens alors qu'ils ont des capacités intellectuelles limitées pour beaucoup
Pour répondre plus haut. Oui c'est pas spécialement générationnel. On sera sans doute pareil plus tard. Mais c'est surtout un état d'esprit qu'il faudra avoir plus tard, c'est lui d'être humble, a l'écoute, réfléchi et ouvert d'esprit. La où les boomers (qu'ils soient jeune ou vieux) sont complément méfiants, fiers, n'écoutant qu'eux même et jaloux.
les boomeurs "les jeunes ils ne se révoltent plus" alors qu'ils ont voté PS/UMP puis Macron pendant 40 ans

Toutes les histoires sont un régal, voici la mienne avec un client boomer :

Je suis Copyrwiter, mon boomer veut que j'écrive tout le contenu de son site.
Chose faite, validé par le directeur de création et le reste de l'équipe.
Faut savoir que j'ai bossé sur l'écriture de grosses marques de Luxe (Channel, Rolex, etc ...), rien que d'écrire deux phrases me prend 2 heures.

Le boomer :

Réécris tout parce que "ça ne lui correspond pas"
Je me retrouve avec des phrases du style "Cet objet est vraiment bien. Il est pratique et simple"

Il ne sait pas communiquer à l'écrit, par ailleurs, ses mails sont un véritable enfer à lire.

Je lui ai gentiment dis que je pourrais refaire le travail, moyennant 2 journées de travail (1300€).

Il m'a dit que non, donc je lui ai dis tant pis et que vu que selon lui, il pouvait parfaitement écrire pour le web, il n'avait qu'à le faire :hap:

On est resté sur les textes d'origine :hap:

Données du topic

Auteur
Akaroa
Date de création
28 juin 2023 à 13:31:43
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 367