[Bordel] Les BOOMERS sont bel et bien DETESTABLES en fait
Le 28 juin 2023 à 13:46:21 :
C'est quoi un boomer pour vous ? Ceux qui correspondent au sens propre de la définition càd ceux nés entre 1945 et 1965 ou bien vous incluez également des personnes moins âgées comme par exemple des types de 45/50 ans ?
Les boomers c'est les +55 ans et -80 ans pour moi.
le boomers seraient plutot la fameuse génération des baby boomers devenu boomers
i
Ma mère née en 57 pensent que tous les jeunes sont des fainéants qui ne veulent pas bosser.
A travailler 15 ans dans sa vie, dont la moitié dans la boite de son père ou elle ne branlait RIEN et après quinze ans est devenue mère au foyer parce que c'était trop fatiguant (elle était opératrice de saisie, c'est a dire qu'elle entrait des dossiers dans un ordinateur des années 80).
Mon voisin d'en face qui loue sa baraque 2.200 euros par mois "je comprends pas ca fait six mois que personne ne loue, les gens préfèrent s'enterrer dans des cités et aller au mcdo toutes les semaines au lieu d'avoir un beau cadre de vie"
Mon oncle qui tient une petite boutique "je trouve plus d'employé pour tenir la boutique les jeunes ne savent plus rien faire ils ne veulent plus se lever le matin je sais pas ce qu'on va faire de cette génération"
=> deux ans d'expérience minimum, bts vente, salaire : smic.
Le 28 juin 2023 à 13:55:58 :
Ma mère née en 57 pensent que tous les jeunes sont des fainéants qui ne veulent pas bosser.
A travailler 15 ans dans sa vie, dont la moitié dans la boite de son père ou elle ne branlait RIEN et après quinze ans est devenue mère au foyer parce que c'était trop fatiguant (elle était opératrice de saisie, c'est a dire qu'elle entrait des dossiers dans un ordinateur des années 80).Mon voisin d'en face qui loue sa baraque 2.200 euros par mois "je comprends pas ca fait six mois que personne ne loue, les gens préfèrent s'enterrer dans des cités et aller au mcdo toutes les semaines au lieu d'avoir un beau cadre de vie"
Mon oncle qui tient une petite boutique "je trouve plus d'employé pour tenir la boutique les jeunes ne savent plus rien faire ils ne veulent plus se lever le matin je sais pas ce qu'on va faire de cette génération"
ayooo ma mère et mon père c'est pareil, ils ont hérité puis arrêter de bosser alors qu'ils ont été pistonnés dans des jobs de cadre (où ils en foutaient pas une)
et ensuite ça te fais des discours sur la méritocratie
après ce sont des gens biens (mes parents) mais dès que ça parle d'argent les boomers sont atroces, ils ont tout raflés gratos et pensent que c'est encore le cas aujourd'hui
A travailler 15 ans dans sa vie, dont la moitié dans la boite de son père ou elle ne branlait RIEN et après quinze ans est devenue mère au foyer parce que c'était trop fatiguant (elle était opératrice de saisie, c'est a dire qu'elle entrait des dossiers dans un ordinateur des années 80).Mon voisin d'en face qui loue sa baraque 2.200 euros par mois "je comprends pas ca fait six mois que personne ne loue, les gens préfèrent s'enterrer dans des cités et aller au mcdo toutes les semaines au lieu d'avoir un beau cadre de vie"
Et du coup quand tu leur a dit ce qui allait pas ils t'ont répondu quoi?
Le 28 juin 2023 à 13:58:39 :
les boomers ont le mérite de parler français avec plus de 30 mots de vocabulaire c'est toujours ça de pris
Y'a plein de boomers qui sont pas capable d'écrire une phrase sans faire de fautes hein, et après ça vient cracher sur les nouvelles générations
Le 28 juin 2023 à 13:57:36 :
=> deux ans d'expérience minimum, bts vente, salaire : smic.ayooo ma mère et mon père c'est pareil, ils ont hérité puis arrêter de bosser alors qu'ils ont été pistonnés dans des jobs de cadre (où ils en foutaient pas une)
et ensuite ça te fais des discours sur la méritocratie
après ce sont des gens formidables mais dès que ça parle d'argent les boomers sont atroces, ils ont tout raflés gratos et pensent que c'est encore le cas aujourd'hui
Exactement, mes parents qui vivaient sur un salaire, mon père qui n'a même pas son bac embauché comptable dans une boite minable qui s'est fait racheté par la caisse d'épargne et termine cadre.
Avec son seul salaire ils ont acheté une baraque avec un terrain de 1600m² dans un village a 10mn de la ville, une audi et on partait en vacances deux fois par an.
Puis ils ont hérité de deux autres maisons lors du déces des grands parents qui donnent des rentes.
Et ils donnent des leçons sur la pénibilité de la vie ca me termine.
Le 28 juin 2023 à 13:57:47 :
=> deux ans d'expérience minimum, bts vente, salaire : smic.Et du coup quand tu leur a dit ce qui allait pas ils t'ont répondu quoi?
Bah ils s'énervent et rejette la faute sur la jeunesse paresseuse.
Alors que paradoxalement mon grand père (né dans les années 30) qui a monté sa boite de btp et a bien réussi était totalement redpill sur l'impasse qu'est la vie pour les jeunes d'aujourd'hui et le fait que ca allait pas en s'arrangeant.
Y'a vraiment que la génération 50-60 qui est aveugle.
Le 28 juin 2023 à 14:04:50 :
Alors que paradoxalement mon grand père (né dans les années 30) qui a monté sa boite de btp et a bien réussi était totalement redpill sur l'impasse qu'est la vie pour les jeunes d'aujourd'hui et le fait que ca allait pas en s'arrangeant.Y'a vraiment que la génération 50-60 qui est aveugle.
Tu penses ? J'ai toujours cru que cette mentalité des boomers (condescendants, détestent les jeunes, dénués d'empathie, etc. ) c'était juste la mentalité de la vieille génération, comme leurs parents, leurs grands parents et leurs arrières grands parents.
Le 28 juin 2023 à 14:04:50 :
Alors que paradoxalement mon grand père (né dans les années 30) qui a monté sa boite de btp et a bien réussi était totalement redpill sur l'impasse qu'est la vie pour les jeunes d'aujourd'hui et le fait que ca allait pas en s'arrangeant.Y'a vraiment que la génération 50-60 qui est aveugle.
La même.
Le 28 juin 2023 à 13:46:21 :
C'est quoi un boomer pour vous ? Ceux qui correspondent au sens propre de la définition càd ceux nés entre 1945 et 1965 ou bien vous incluez également des personnes moins âgées comme par exemple des types de 45/50 ans ?
A partir de 50 ans ça commence a se boomeriser
Moi ça va mes parents sont nés fin des années 50 mais ils n'ont pas trop la mentalité boomer, notamment sur le travail et l'immobilier ils savent que c'est difficile aujourd'hui
Par contre sur le vacciné c'était des gros golems
Données du topic
- Auteur
- Akaroa
- Date de création
- 28 juin 2023 à 13:31:43
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85