Ils développent un jeu vidéo ULTRA WOKE, la sélection est 100% NATURELLE
sous le regard bienveillant de la critique
C'était signé
la majorité des gens jouent aux jeux juste car c'est fun on s'en fout de l'histoire l'ambiance l'immersion etc le gameplay c'est ce qui importe
Y'a un public pour ce type de jeux contemplatifs mais lui ne semble pas spécialement se détacher des autres. On dirait du Flower, Everybody's gone to the rapture, Journey-bis pas forcément innovant
Par contre l'OPax est matrixé y'a rien de woke, c'est juste un peu écolo mais Miyazaki est woke si tu vas sur ce terrain
Get woke, go broke
L'économie de marché et la main invisible vont rééquilibrer tout ça. Pas d'inquiétude
Le 06 septembre 2023 à 09:33:07 :
ça a l'air tellement nul en même temps
Comme tous les jeux wokes
osef du woke
le jeu overall est défoncer au sol hein.
Le 06 septembre 2023 à 09:35:29 :
Le 06 septembre 2023 à 09:33:07 :
ça a l'air tellement nul en même tempsNon ça a l'air bien
Sa change des jeux ordinaires
Absolument pas
L'op avec des valeurs du moyen âge qui boucle sur le forum car il se fait humilier dans la vie
Je vais l'acheter pour toi ce jeu
Le 06 septembre 2023 à 09:42:30 :
Direction artistique horrible
Gameplay, je suis même pas sur qu'il y en est unSi vous voulez faire des jeu contemplatif faut au moins que ça amène quelque chose artistiquement
Journey est contemplatif et à un gameplay atypique au moins, tu vis réellement quelque chose lorsque tu croise un autre joueur
Y'a rien qui va
Le 06 septembre 2023 à 12:12:02 :
Ah mais c'est une meuf le perso
Le personnage principal a très clairement une dégaine non-binaire explicite. Sur certains plans elle ressemble à un décalque des illustrations anglaises d'Harry Potter ; elle a EXACTEMENT la même tête et les mêmes proportions, sauf qu'elle a la peau foncée.
Le 06 septembre 2023 à 09:46:01 :
Je l'ai fini et c'était sympa. Un walking simulator qui parle de la mort, du deuil, du devenir des sociétés, du respect de son environnement naturel, des liens du sang, le tout emballé d'un écrin poétique. Je recommande pour les gens qui aiment les jeux comme Ico, Journey... Pour le coup, ce n'est pas mérité pour le studio je trouve. Et il est tout sauf woke.
Ce troll, je suis sûr que tu l'as pas fait
Le jeu est magnifique j'ai rarement vu ça.
Après le gameplay je sais pas trop.
Données du topic
- Auteur
- JeanMaryLepaine
- Date de création
- 29 juin 2023 à 11:54:30
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 255