Topic de JeanMaryLepaine :

Ils développent un jeu vidéo ULTRA WOKE, la sélection est 100% NATURELLE

Le 29 juin 2023 à 12:38:31 :
L'OP qui boucle sur Lady Sundae qui est pourtant bien woke comme il faut :rire:
Je ressors les topic où tu disais vouloir lui donner tout ton pognon ? :-)

Elle est pas woke Sundae

Et je peux pas lui faire les dons pour l'instant, l'argent est bloquée par ma banque

Le 29 juin 2023 à 12:58:11 :
Le jeu est woke pour 2 raisons, le personnage joueur est une femme noire (aucun intérêt, c'est pas vendeur + quasi personne dans la communauté gaming va s'identifier à elle donc pourquoi ce choix à part pour une raison idéologique), vous savez ce que c'est une étude de marché ? Quand tu fais un projet qui se veut économiquement viable, tu conçois ton jeu pour attirer une masse et faire du profit. Donc pourquoi faire une femme noire avec les cheveux court et des grosses lunettes ? Parce que le studio derrière ce jeu est dirigé par une femme, le concept et le projet dans sa globalité est écrit par une femme, et que nous les mecs, ben on a une autre vision du gaming.

Il n'y a quasiment personne, à part 2-3 gauchistes sur le forum et quelques activistes sur twitter, qui veulent jouer une Whoopi Goldberg dans un jeu vidéo. Pour les autres, ça nous attire pas, ça nous intéresse pas, on s'en fout complet et on se sent juste pas concerné par le truc en fait.

Là, ils ont ciblé les minorités et donc la majorité des joueurs en ont rien à f***** de leur jeu, résultat go woke broke, un grand classique.

La 2me raison est liée au fait que le concept du jeu est juste nul et ennuyeux, ça fait un peu subversif en mode regardez c'est original et joli, mais en fait tu fais que prendre des trucs en photos et écrire des notes dans ton cahier. Super on s'éclate.

Concrètement c'est quoi l'idée derrière le jeu ? Susciter un semblant d'émotion et faire réagir le joueur au fait que tu te retrouves dans un monde mourant en proie à disparaitre (ouin ouin, humain pollueur méchant pas bien :snif2: ) et donc tout le jeu repose sur l'éveil (tiens tiens, woke en anglais :)) du joueur face à la beauté du monde et de la vie, de la nostalgie, de l'espoir d'un monde meilleur et du respect de la planète :snif: C'est pas bien de polluer, d'accord les amis ? :oui:

Bref, un jeu moralisateur où on nous force à l'émotion dans un concept pro-écolo à peine déguisé, le tout en jouant un personnage issue des minorités (el famoso femme minoritaire, el famoso population africaine minoritaire) oui c'est un jeu totalement woke de A à Z, conçu par un studio dirigé par une femme qui a une vision du JV totalement hors sol, pour elle le gaming idéal c'est jouer Sandrine Rousseau et aller saboter des EPR, on a compris.

ceci

Le 29 juin 2023 à 12:41:16 :
Rien de woke dans le jeu mais ça a l'air d'être une bouse
Retourne te branler sur ladySundae au lieu de parler de sujet que tu ne maitrises pas l'op

Cette rage de wokiste :rire:

Le jeu est woke pour 2 raisons, le personnage joueur est une femme noire (aucun intérêt, c'est pas vendeur + quasi personne dans la communauté gaming va s'identifier à elle donc pourquoi ce choix à part pour une raison idéologique), vous savez ce que c'est une étude de marché ? Quand tu fais un projet qui se veut économiquement viable, tu conçois ton jeu pour attirer une masse et faire du profit. Donc pourquoi faire une femme noire avec les cheveux court et des grosses lunettes ? Parce que le studio derrière ce jeu est dirigé par une femme, le concept et le projet dans sa globalité est écrit par une femme, et que nous les mecs, ben on a une autre vision du gaming.

C'est pas qu'on joue une femme noire.
C'est qu'elle ressemble à un trans. Son corps est extrêmement masculin pour une femme.
Sur certains plans dans la vidéo elle ressemble à Harry potter à cause des lunettes et de l'écharpe.

Le 29 juin 2023 à 12:49:27 :

Le 29 juin 2023 à 12:32:45 :

Le 29 juin 2023 à 12:27:20 :

Le 29 juin 2023 à 12:26:26 :

Le 29 juin 2023 à 12:22:02 :
Matrixe par le wokisme l'op

Marre du wokisme à outrance

La majorité des gens trouvent ca ridicule, mais la tu es en train de devenir exactement comme eux : c'est à dire que tu vois absolument tout par le prisme de ton idéologie.

Toi t'es déjà comme eux

Tu veux que je te réponde quoi ? Boucle si c'est ce que tu aimes.

Je boucle pas, je repost juste quand c'est 410

Bide mérité pour le studio.

Aucun dev qui a eu suffisamment de couilles pour dire que le projet allait être de la merde.

Le 29 juin 2023 à 13:08:27 :
Bide mérité pour le studio.

Aucun dev qui a eu suffisamment de couilles pour dire que le projet allait être de la merde.

c'est de l'auto sélection, c'est beau

« annoncer un nouveau projet visant à créer des jeux axés sur le gameplay qui rassemblent les gens »

La directrice d'un studio de jeux vidéo qui découvre ce qu'est...un jeux vidéo.
Bordel

OK je viens de voir que leur jeu coûte 30 euros sur Steam, pour une expérience narrative contemplatrice de quelques heures.
La plupart des jeux contemplatifs coûtent 10 - 15 euros ...

L'op à été jugé.

On espère qu'il prend du recul sur sa vie

Le 29 juin 2023 à 13:02:37 :

Le 29 juin 2023 à 12:38:31 :
L'OP qui boucle sur Lady Sundae qui est pourtant bien woke comme il faut :rire:
Je ressors les topic où tu disais vouloir lui donner tout ton pognon ? :-)

Elle est pas woke Sundae

Et je peux pas lui faire les dons pour l'instant, l'argent est bloquée par ma banque

Elle pas woke ? :rire:
On dirait bien que tu ne regardes pas ses lives :-)

Il a l'air grave stylé le jeu :bave:

Par contre 30€ c'est juste non.
Donc le souci il est la, pas dans le fait que le bordel soit "Woke"

Le 29 juin 2023 à 12:52:03 :

Le 29 juin 2023 à 12:06:43 :
mais what j'ai vu le même topic et les mêmes réponses hier???

ALORS SOIS VOUS ÊTES DES BOTS, SOIENT Y'A QUE L'AUTEUR ET SES SECONDAIRES

probablement un tarax

C'est toi le tarax

Le 29 juin 2023 à 12:54:29 :
Pourquoi vous communiquer avec un bot ? L'OP alterne 3 réponses en boucle mais ça feed :(

N'importe quoi

Le 29 juin 2023 à 12:55:21 :
Que des bonnes nouvelles ces derniers jours

Yes :oui:

Le 29 juin 2023 à 12:55:39 :
"La directrice du studio"

Ceci explique cela + nul à chier ce jeu.

Exact

Le 29 juin 2023 à 12:55:53 :
méritax

Sélection naturelle

Données du topic

Auteur
JeanMaryLepaine
Date de création
29 juin 2023 à 11:54:30
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC