Topic de Khmali_KZ :

Si quelqu'un de votre famille décède

Le 22 juin 2023 à 22:53:54 :
rien à foutre, le seul problème c'est que si mon père clamse, y'a de grande chance que je finisse à la rue :ahi:

Pas beaucoup d'empathie chez toi :-d

Détruit de l'intérieur j'aurais envie de faire le bien autour de moi pour éviter que d'autre n'est a subir la même tristesse que la mienne.

Le 22 juin 2023 à 22:54:54 :
Le fait de ne plus exister n'est pas très grave vu qu'on en a pas conscience
Mais le fait de savoir qu'on ne va plus exister c'est ça qui est vraiment horrible

Si un proche doit partir cela me met mal surtout car ça me rappelle ma propre condition de mortel

//après oui la daronne et les gens très proches c'est difficile car tu perds quelqu'un que tu aimais et que tu as aimé

Oui quand j'étais petit vers 7ans je pensais déjà à ça et ça me terrifiait genre je me disais là je bouge je ressens des sensations des émotions je vais manger quand je veux ect et quand t'es mort c'est fini plus rien t'es enterré sous la terre et tout le monde t'oublie petit à petit

[22:57:37] <Khmali_KZ>

Le 22 juin 2023 à 22:54:54 :
Le fait de ne plus exister n'est pas très grave vu qu'on en a pas conscience
Mais le fait de savoir qu'on ne va plus exister c'est ça qui est vraiment horrible

Si un proche doit partir cela me met mal surtout car ça me rappelle ma propre condition de mortel

//après oui la daronne et les gens très proches c'est difficile car tu perds quelqu'un que tu aimais et que tu as aimé

Oui quand j'étais petit vers 7ans je pensais déjà à ça et ça me terrifiait genre je me disais là je bouge je ressens des sensations des émotions je vais manger quand je veux ect et quand t'es mort c'est fini plus rien t'es enterré sous la terre et tout le monde t'oublie petit à petit

Avec en bonus des milliers de vers qui bougeront dans nos thorax, estomac :malade:

Quand mon père est mort ça m'a absolument rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ma mère est morte, tu es triste, tu fais ton deuil, tu passes à autre chose, puis tu repenses à elle de temps à autre.
persoent -------------------> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png
Je pense que je m'en remettrai jamais a cause de ma confusion spirituelle intense

Père ou mère c’est la destruction mentale
Frère ou sœur également à un léger degré moindre mais tout de même destruction

Je suis trop attaché à ma famille

Je me souviens l'année dernière mon prof de maths recevait un appel et il s'est mit à pleurer et a annulé le cours car sa mère est morte

Le 22 juin 2023 à 23:00:58 :
persoent -------------------> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png

Non en vrai faut pas khey

Le 22 juin 2023 à 23:02:40 :
Je me souviens l'année dernière mon prof de maths recevait un appel et il s'est mit à pleurer et a annulé le cours car sa mère est morte

Pareil en prépa mon prof de physique de sup’ a appris en plein cours que sa sœur était morte c’est horrible on lui a écrit une lettre mais on pouvait rien faire

détruite si l'un de mes parents décède, mais vraiment détruite

Le 22 juin 2023 à 23:04:44 :

Le 22 juin 2023 à 23:02:40 :
Je me souviens l'année dernière mon prof de maths recevait un appel et il s'est mit à pleurer et a annulé le cours car sa mère est morte

Pareil en prépa mon prof de physique de sup’ a appris en plein cours que sa sœur était morte c’est horrible on lui a écrit une lettre mais on pouvait rien faire

Oui c'est ça c'est compliqué comme situation tu peux rien faire

Ça dépend du membre
Les grands parents t'es triste sans plus, c'est le cycle de la vie faut s'y attendre

Par contre la mère/père que t'es très proche c'est horrible :malade:

Par contre évidemment je m'en remettrai jamais mais jamais je me suiciderai histoire de bien souffrir pendant 40 ans :)

Parle pas de malheur l'OP

Si c'est mon père : libérée, délivrée, mais j'ai arrêté de souhaiter sa mort

Si c'est ma mère : je redoute ce jour, je ne tiendrai pas longtemps , le chat et moi on la rejoint dans l'autre monde

Bordel la vie est cruelle

Données du topic

Auteur
Khmali_KZ
Date de création
22 juin 2023 à 22:46:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 451