Si quelqu'un de votre famille décède
Le 22 juin 2023 à 22:53:54 :
rien à foutre, le seul problème c'est que si mon père clamse, y'a de grande chance que je finisse à la rue :ahi:
Pas beaucoup d'empathie chez toi :-d
Le 22 juin 2023 à 22:54:54 :
Le fait de ne plus exister n'est pas très grave vu qu'on en a pas conscience
Mais le fait de savoir qu'on ne va plus exister c'est ça qui est vraiment horribleSi un proche doit partir cela me met mal surtout car ça me rappelle ma propre condition de mortel
//après oui la daronne et les gens très proches c'est difficile car tu perds quelqu'un que tu aimais et que tu as aimé
Oui quand j'étais petit vers 7ans je pensais déjà à ça et ça me terrifiait genre je me disais là je bouge je ressens des sensations des émotions je vais manger quand je veux ect et quand t'es mort c'est fini plus rien t'es enterré sous la terre et tout le monde t'oublie petit à petit
[22:57:37] <Khmali_KZ>
Le 22 juin 2023 à 22:54:54 :
Le fait de ne plus exister n'est pas très grave vu qu'on en a pas conscience
Mais le fait de savoir qu'on ne va plus exister c'est ça qui est vraiment horribleSi un proche doit partir cela me met mal surtout car ça me rappelle ma propre condition de mortel
//après oui la daronne et les gens très proches c'est difficile car tu perds quelqu'un que tu aimais et que tu as aimé
Oui quand j'étais petit vers 7ans je pensais déjà à ça et ça me terrifiait genre je me disais là je bouge je ressens des sensations des émotions je vais manger quand je veux ect et quand t'es mort c'est fini plus rien t'es enterré sous la terre et tout le monde t'oublie petit à petit
Avec en bonus des milliers de vers qui bougeront dans nos thorax, estomac
Père ou mère c’est la destruction mentale
Frère ou sœur également à un léger degré moindre mais tout de même destruction
Je suis trop attaché à ma famille
Le 22 juin 2023 à 23:02:40 :
Je me souviens l'année dernière mon prof de maths recevait un appel et il s'est mit à pleurer et a annulé le cours car sa mère est morte
Pareil en prépa mon prof de physique de sup’ a appris en plein cours que sa sœur était morte c’est horrible on lui a écrit une lettre mais on pouvait rien faire
Le 22 juin 2023 à 23:04:44 :
Le 22 juin 2023 à 23:02:40 :
Je me souviens l'année dernière mon prof de maths recevait un appel et il s'est mit à pleurer et a annulé le cours car sa mère est mortePareil en prépa mon prof de physique de sup’ a appris en plein cours que sa sœur était morte c’est horrible on lui a écrit une lettre mais on pouvait rien faire
Oui c'est ça c'est compliqué comme situation tu peux rien faire
Ça dépend du membre
Les grands parents t'es triste sans plus, c'est le cycle de la vie faut s'y attendre
Par contre la mère/père que t'es très proche c'est horrible
Parle pas de malheur l'OP
Si c'est mon père : libérée, délivrée, mais j'ai arrêté de souhaiter sa mort
Si c'est ma mère : je redoute ce jour, je ne tiendrai pas longtemps , le chat et moi on la rejoint dans l'autre monde
Données du topic
- Auteur
- Khmali_KZ
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:46:31
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41