Si quelqu'un de votre famille décède
Le 22 juin 2023 à 22:46:31 :
Vous serez tristes, détruits, indifférents, ou heureux ? Par exemple si c'est votre mère
dénit
Sinon osef
Le 22 juin 2023 à 22:50:59 :
En colère
Genre tu vas sortir sous la pluie lever les yeux vers le ciel et crier "NONNNN POURQUOI?!" :-d
Le 22 juin 2023 à 22:51:52 :
Le 22 juin 2023 à 22:50:59 :
En colèreGenre tu vas sortir sous la pluie lever les yeux vers le ciel et crier "NONNNN POURQUOI?!" :-d
Non j'aurais un accoutrement noir et je serais trop dark
Le 22 juin 2023 à 22:51:18 :
Je viens d'une famille croyante, la mort est une délivrance pour nous. Je serais content de savoir qu'ils sont au ciel en compagnie de Dieu.
Intéressant sorte d'immunité vis-à-vis de la peur de la mort
Venant d'une famille croyante également, ma mère me dit souvent en rigolant que lorsqu'elle partira il ne faudra pas pleurer ou être triste.
m'enfin ça dépend comment elle s'en va aussi
Je ne sais plus, j'ai l'habitude
Beaucoup de personnes de mon entourage familial sont mortes, je sais à peu près qui va crever dans une tranche de 10 ans
Après je fais la grande gueule mais je ne sais pas comment je réagirais à l'avenir
Le 22 juin 2023 à 22:53:26 :
Si c'est ma mère = c'est la fin du monde ! Plus rien n'existe.
Je comprends en vrai quand t'as une bonne relation avec elle c'est l'être qui t'as aimé depuis ton premier jour sur terre donc ça doit être compliqué comme épreuve ! :-d
Le fait de ne plus exister n'est pas très grave vu qu'on en a pas conscience
Mais le fait de savoir qu'on ne va plus exister c'est ça qui est vraiment horrible
Si un proche doit partir cela me met mal surtout car ça me rappelle ma propre condition de mortel
//après oui la daronne et les gens très proches c'est difficile car tu perds quelqu'un que tu aimais et que tu as aimé
Données du topic
- Auteur
- Khmali_KZ
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:46:31
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41