Pharmacien, je suis un raté…
J’en ai marre les khey, j’hésite à C + T
Je suis étudiant en pharmacie bientôt sur la fin et j’en peux plus de ces études de merde et de l’avenir qui m’attend
Je n’ai aucune envie de terminer mes études, je déteste ce travail de merde
En plus de ça, même si je n’ai pas envie de terminer le cursus comme je l’ai dit, il me prend bcp de temps car il y a énormément de choses à apprendre ou maîtriser. Donc je perds mon temps pour un truc que je déteste
3k nets pour faire la caisse, n’avoir aucune reconnaissance sociale (personne me prend au sérieux) et terminer en HLM avec une vie de merde, je préfère en finir maintenant que de vivre ça
Le 29 juin 2023 à 00:04:25 :
Go internat.
Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Le 29 juin 2023 à 00:05:01 :
arrête tes étude et fait autre chose
Je ne sais pas quoi faire d’autre…
Au pire un métier d’ouvrier sans qualification mais bon, disons que c’est pas tellement mieux
Le 29 juin 2023 à 00:06:56 :
Pourquoi avoir choisi pharmacie au départ ?
Par défaut, je voulais médecine. Je me suis dit que vu que j’avais eu pharmacie, autant essayer de continuer là dedans mais je déteste ça plus que tout et j’ai jamais réussi à aimer…
Le 29 juin 2023 à 00:06:06 :
Go internat.Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Si 'avais fait pharma, j'aurais fait cash un internat.
Tu n'aimes ni le côté intellectuel, ni le côté commerce de la pharmacie ?
Quid de l'industrie ?
Le 29 juin 2023 à 00:08:07 :
Le 29 juin 2023 à 00:06:06 :
Go internat.Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Si 'avais fait pharma, j'aurais fait cash un internat.
Tu n'aimes ni le côté intellectuel, ni le côté commerce de la pharmacie ?
Quid de l'industrie ?
Je trouve ça terriblement nul, que ce soit biomed ou pharmacie hospitalière
Tu fais carrément du secrétariat pour la seconde spé
Puis c’est très mal payé