Pharmacien, je suis un raté…
J’en ai marre les khey, j’hésite à C + T
Je suis étudiant en pharmacie bientôt sur la fin et j’en peux plus de ces études de merde et de l’avenir qui m’attend
Je n’ai aucune envie de terminer mes études, je déteste ce travail de merde
En plus de ça, même si je n’ai pas envie de terminer le cursus comme je l’ai dit, il me prend bcp de temps car il y a énormément de choses à apprendre ou maîtriser. Donc je perds mon temps pour un truc que je déteste
3k nets pour faire la caisse, n’avoir aucune reconnaissance sociale (personne me prend au sérieux) et terminer en HLM avec une vie de merde, je préfère en finir maintenant que de vivre ça
Le 29 juin 2023 à 00:04:25 :
Go internat.
Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Le 29 juin 2023 à 00:05:01 :
arrête tes étude et fait autre chose
Je ne sais pas quoi faire d’autre…
Au pire un métier d’ouvrier sans qualification mais bon, disons que c’est pas tellement mieux
Le 29 juin 2023 à 00:06:56 :
Pourquoi avoir choisi pharmacie au départ ?
Par défaut, je voulais médecine. Je me suis dit que vu que j’avais eu pharmacie, autant essayer de continuer là dedans mais je déteste ça plus que tout et j’ai jamais réussi à aimer…
Le 29 juin 2023 à 00:06:06 :
Go internat.Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Si 'avais fait pharma, j'aurais fait cash un internat.
Tu n'aimes ni le côté intellectuel, ni le côté commerce de la pharmacie ?
Quid de l'industrie ?
Le 29 juin 2023 à 00:08:07 :
Le 29 juin 2023 à 00:06:06 :
Go internat.Trop tard et ça m’intéresse pas non plus, je déteste
Si 'avais fait pharma, j'aurais fait cash un internat.
Tu n'aimes ni le côté intellectuel, ni le côté commerce de la pharmacie ?
Quid de l'industrie ?
Je trouve ça terriblement nul, que ce soit biomed ou pharmacie hospitalière
Tu fais carrément du secrétariat pour la seconde spé
Puis c’est très mal payé
L’industrie je déteste ça, les gens sont hyper cons, mal payés et bcp d’heures de travail + rien à voir avec la santé, encore pire qu’officine alors que je voulais faire un métier de santé.
Le 29 juin 2023 à 00:08:12 :
Pourtant pharmacien c'est pas genre la planque pour palper sans trop se rouler?
Non pas vraiment, salaire de merde, études difficiles et aucune reconnaissance
Pourtant le salaire tient bien la route
Tu vas faire quoi ?
La vie est une chance l'op
Réfléchis, et demande toi quel est la meilleure vie que t'aimerai mener et fonce
Le 29 juin 2023 à 00:11:56 :
Pourtant le salaire tient bien la routeTu vas faire quoi ?
3k c’est de la vraie merde
Mets ça en perspective d’une thèse et 6 années d’études mini
Puis en comparaison de med ou dentaire ou bien même de kine, inf ou sage-femme libéral, ça fait pitié
Le 28 juin 2023 à 23:57:27 :
Je suis étudiant en pharmacie bientôt sur la fin et j’en peux plus de ces études de merde et de l’avenir qui m’attend
En plus de ça, même si je n’ai pas envie de terminer le cursus comme je l’ai dit, il me prend bcp de temps car il y a énormément de choses à apprendre ou maîtriser. Donc je perds mon temps pour un truc que je déteste3k nets pour faire la caisse, n’avoir aucune reconnaissance sociale (personne me prend au sérieux) et terminer en HLM avec une vie de merde, je préfère en finir maintenant que de vivre ça
Khey, si tu penses être un raté c'est simplement que tu ne m'as pas encore rencontré
Conseil, poursuis tes efforts, tu seras récompensé
Si tu arrêtes tu vas le regretter tôt ou tard, crois moi
Le 29 juin 2023 à 00:12:24 :
La vie est une chance l'opRéfléchis, et demande toi quel est la meilleure vie que t'aimerai mener et fonce
Bah pour moi ça n’est pas vraiment une chance…
La seule chose qui me motive et ma tjrs motive c’est baiser… je suis bg donc à la limite chanceux sur ça mais c’est hyper limité. Surtout qu’en plus, même si je peux baiser je suis pas très skillé socialement donc ça reste un peu naze
Boucled
Ne pas feed
Le 29 juin 2023 à 00:13:54 :
Le 28 juin 2023 à 23:57:27 :
En plus de ça, même si je n’ai pas envie de terminer le cursus comme je l’ai dit, il me prend bcp de temps car il y a énormément de choses à apprendre ou maîtriser. Donc je perds mon temps pour un truc que je déteste3k nets pour faire la caisse, n’avoir aucune reconnaissance sociale (personne me prend au sérieux) et terminer en HLM avec une vie de merde, je préfère en finir maintenant que de vivre ça
Khey, si tu penses être un raté c'est simplement que tu ne m'as pas encore rencontré
Conseil, poursuis tes efforts, tu seras récompensé
Si tu arrêtes tu vas le regretter tôt ou tard, crois moi
Franchement, je me dis que je suis une telle merde que ça ne vaut plus le coup du tout
J’hésite vraiment de plus en plus.
Mais pour l’instant je ne ferai rien donc pas la peine de ddb ou d’avertir qui que ce soit
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck35
- Date de création
- 28 juin 2023 à 23:57:27
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135