Topic de EggmanNegan3 :

77% des Français s’opposent au port de l’abaya et du qamis dans les établissements scolaires

Supprimé

Le 25 juin 2023 à 15:02:44 :
"Bientôt les femmes seront toutes voilées en France"

Réalité : 95% des femmes en crop top mini short dehors, allant toujours vers des vêtements plus courts et plus moulants.

Les religions c'est fini, l'être humain déteste la privation.

La religion c'est loin d'être fini en France malheureusement. Ils suivent leur religion à la carte mais sont de plus en plus violents pour la défendre

Le 25 juin 2023 à 15:03:18 :

Le 25 juin 2023 à 14:55:19 :

Le 25 juin 2023 à 14:51:32 :

Le 25 juin 2023 à 14:49:26 :
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.

Si quelque chose le justifie; le fait que 70% des français n'en veulent pas.
Tu auras beau pleurer, trouver ça injuste, c'est un déni de démocratie que d'imposer le contraire.

70% des boomers nuance vs 60% de jeune qui sont plus ouvert.
Je comprends pas cette fermeture d'esprit, j'ai debatu avec ma soeur sur ce sujet qui pense qu'on devait interdire le kamis/abayas. Perso ca me dérange pas c'est juste des vetements.
Avec le temps les boomer disparaitront donc l'opinion s'inversera.

Ce genre de raisonnement simpliste .. Pour ne pas dire autre chose.

Le 25 juin 2023 à 15:03:18 :

Le 25 juin 2023 à 14:55:19 :

Le 25 juin 2023 à 14:51:32 :

Le 25 juin 2023 à 14:49:26 :
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.

Si quelque chose le justifie; le fait que 70% des français n'en veulent pas.
Tu auras beau pleurer, trouver ça injuste, c'est un déni de démocratie que d'imposer le contraire.

70% des boomers nuance vs 60% de jeune qui sont plus ouvert.
Je comprends pas cette fermeture d'esprit, j'ai debatu avec ma soeur sur ce sujet qui pense qu'on devait interdire le kamis/abayas. Perso ca me dérange pas c'est juste des vetements.
Avec le temps les boomer disparaitront donc l'opinion s'inversera.

Ce genre de raisonnement simpliste .. Pour ne pas dire autre chose.

D’un côté ça s’extasie sur la vague qui te montre comment des symboles, des règles et des vêtements peuvent te faire basculer à toute vitesse dans l’extrémisme

Et de l’autre ça ne voit pas en quoi porter un vêtement religieux avec une symbolique forte (invisibiliser la femme) peut mener à une radicalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Le 25 juin 2023 à 15:03:49 :

Le 25 juin 2023 à 15:01:35 :

Le 25 juin 2023 à 15:00:30 :

Le 25 juin 2023 à 14:59:44 :

Le 25 juin 2023 à 14:58:20 BienFu a écrit :
Finito la vieille France laique des boomers

Les jeunes en ont rien a foutre de la laïcité

Le voile bientôt autorisée a l ecole

La laïcité c’est la tolérance.

Il n’y a qu’en France que la laïcité = « il faut tout cacher ».

Vous n’avez jamais voyagé nulle part ?

La fameuse tolérance alors que les jeunes filles qui ne portent pas ces tenues se font insulter

ayaaa ce cerveaux bourrer a bfm tv :rire:
aucune meuf se fait insulter si elle en met pas
et aussi si elle met un crop top

Gros mensonge, y a des pressions

Même pour les mecs à bac+5 on avait des remarques parce que le midi on mangeait du porc.

pourquoi tu mens ?

Tu mangeais tout seul au RU personne te calculait avec ton jambon arrête de t'inventer une vie hein :rire:

Données du topic

Auteur
EggmanNegan3
Date de création
25 juin 2023 à 14:31:26
Date de suppression
25 juin 2023 à 15:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC