77% des Français s’opposent au port de l’abaya et du qamis dans les établissements scolaires
SuppriméLe 25 juin 2023 à 14:52:52 :
Dans mon établissement les filles à qui on a refusé le port de l'abaya (retire juste le voile au final) traitent de p*tes les gamines qui viennent en cuissarde pour le sport
J'ai demandé saisi de la cellule de veille, aucun signe
Pas étonnant, dans un article une prof disait que ces gamines leur font des remarques car elles ont les bras à découvert l'été.
Ce pays est totalement finito.
Le 25 juin 2023 à 14:54:09 :
Le 25 juin 2023 à 14:49:26 :
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.Ça n'a rien à faire dans l'ambiance de la France.
Petit à petit vous laissez les choses changer mais c'est une société qui sera impactée.
Il y a 20 ans c'était beaucoup moins délirant, maintenant y a des voilées partout.
Fallait pas coloniser l'entièreté de la terre. Vous vous êtes faits des ennemis partout, la Chine, l'Afrique. Tout se paye tôt ou tard. Toute action entraîne une réaction opposée.
Bah ils votent pour des gens qui sont contre, Macron, Le Pen, Zemmour etc.
Macron anti immigration
Je crois qu’il a ouvert les vannes comme jamais
Les BOOMERS détruisent le pays et jouent les fachos en paroles
Mais en actes UMPS = LREM
Le 25 juin 2023 à 14:56:19 LiveLiveLive a écrit :
Le 25 juin 2023 à 14:55:18 :Une fois les boomers morts la laïcité disparaitra Vivement que ca arrive
Il faut supprimer la laïcité a l ecole
60% des jeunes fr tolerent l abaya . La france de demain est une france plus tolérante
Plutôt une France sans identité
Ce qui vous angoisse c’est que vous êtes incapables d’avoir votre propre identité alors vous voulez qu’on vous en donne une préfabriquée. Et après ça critique les fameux « pnj »...
Finito la vieille France laique des boomers
Les jeunes en ont rien a foutre de la laïcité
Le voile bientôt autorisée a l ecole
donc pourquoi vous ne laisser pas les abayas ?
Le 25 juin 2023 à 14:57:11 :
Macron anti immigration
Je crois qu’il a ouvert les vannes comme jamais
Je te parle du port de l'abaya et du qamis
Le 25 juin 2023 à 14:58:20 BienFu a écrit :
Finito la vieille France laique des boomersLes jeunes en ont rien a foutre de la laïcité
La laïcité c’est la tolérance.
Il n’y a qu’en France que la laïcité = « il faut tout cacher ».
Vous n’avez jamais voyagé nulle part ?
Le 25 juin 2023 à 14:53:17 :
Le 25 juin 2023 à 14:52:10 :
Le 25 juin 2023 à 14:50:22 :
le forum qui a la même pensée que les boomersSur littéralement tous les sujets le forum est alignée sur les boomers.
Immigration, islam, féminisme, sécurité, écologie, conservatisme etc.
Le forum est en décalage total avec les 18-25 ans.ce qui me choque avec les forumeurs de droite c'est à quel point ce sont de vieux cons alors qu'ils ont moins de 35 ans
ils détestent la jeunesse, les nouvelles technologies, bouclent sur le " c'était mieux avant "
c'est si triste d'arriver à 30 ans et d'être aussi déprimants, vides, creux, aigris.
Ils aiment quoi dans leur vie ?
Justement tes vêtements d'un autre âge, ancré dans des traditions séculaires, on en veut pas. C'est pas moderne. Vu?
Le 25 juin 2023 à 14:58:26 :
j'entend partout que la femme doit etre libre et porter ce qu'elle veut en france
Elles ont le droit de s'habiller comme elles veulent en dehors de l'école publique laïque.
j'entend partout que la femme doit etre libre et porter ce qu'elle veut en france
je doute fort que les femmes veulent porter ça
Le 25 juin 2023 à 14:59:44 :
Finito la vieille France laique des boomersLes jeunes en ont rien a foutre de la laïcité
La fameuse tolérance alors que les jeunes filles qui ne portent pas ces tenues se font insulter
Le 25 juin 2023 à 14:59:51 :
donc pourquoi vous ne laisser pas les abayas ?Elles ont le droit de s'habiller comme elles veulent en dehors de l'école publique laïque.
c'est les vetements religieux qu'on ne doit pas mettre en cour
la abaya n'en fait pas parti
Le 25 juin 2023 à 14:52:10 :
Le 25 juin 2023 à 14:50:22 :
le forum qui a la même pensée que les boomersSur littéralement tous les sujets le forum est alignée sur les boomers.
Immigration, islam, féminisme, sécurité, écologie, conservatisme etc.
Le forum est en décalage total avec les 18-25 ans.Tu vas sur ce forum ou Facebook, tu lis littéralement les mêmes choses.
Certains du forum sont des vieux dans des corps de jeunes en décalage avec le temps
Apres ils comprennent pas pk ils sont exclus vu leur intollerance, manque de savoir vivre
Le 25 juin 2023 à 14:59:53 :
donc pourquoi vous ne laisser pas les abayas ?je doute fort que les femmes veulent porter ça
Pleins de femmes portent le voile
Le 25 juin 2023 à 15:00:30 :
Le 25 juin 2023 à 14:59:44 :
La fameuse tolérance alors que les jeunes filles qui ne portent pas ces tenues se font insulter
ayaaa ce cerveaux bourrer a bfm tv
aucune meuf se fait insulter si elle en met pas
et aussi si elle met un crop top
Données du topic
- Auteur
- EggmanNegan3
- Date de création
- 25 juin 2023 à 14:31:26
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 15:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration