Si vous VOYEZ un TAON : FUYEZ
Le 29 juin 2023 à 20:04:42 :
Le 28 juin 2023 à 22:30:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=mbyM2mDDRBkBordel ce tarax qui le laisse faire son bail tranquille
Il fait chaud, tu trouves un petit étangs bien frais pour te baigner.
Tu plonges, tu te rends compte qu'il y a des vaches à proximité => finito
Tu sors avec 3 bosses dans le dos.
Les taons , ces bombardiers lourds
Une p'tite DCA et le tour est joué
Le pire c'est quand tu sors d'une piscine ou d'un lac et que t'es mouillé,tu les sens pas se poser sur toi et la ils piquent ces enc***.
C'est assez douloureux comme piqûre et ça gratte
je me souviens du taon quand j allais a la piscine, c etait la bete noir y en avait partout, la femelle s'appelle la Talene je crois
mais Le frelon asiatique rigole
faites attention c'est aussi nocturne, jai deja eu un frelon asiatque qui est rentré a 22h dans mon appart.
Jai du sortir l aspirateur Dyson en mode ghostbuster
sortir le panier et envoyez le jet d eau de la douche, MANIVELLE A GAUCHE TOUTE FEU A VOLONTE CHALEUR MAXIMALE
DEAD, ca craint les forte chaleurs
Fermez vos fenetres
Le 28 juin 2023 à 22:14:39 :
Le pire dans tout ça c'est que cette créature démoniaque ne lâche pas l'affaire. Il va vous poursuivre sur 100m ou plus et ne s'arrêtera qu'après vous avoir piqué ou que vous l'ayez buté.
Mon conseil : ne pas fuir, ne pas le lâcher des yeux et lui niquer sa mère à l'instant où il se pose sur vous.
Ca je suis d'accord, je me suis fais poursuivre sur bien 300m une fois, complètement cinglée la bestiole
Piqué pratiquement tous les ans par au moins un taon, vous exagérez c'est juste un peu plus désagréable qu'un moustique qui te pique mais c'est du même ordre
Rien à voir avec les piqures de guêpes par exemple, de souvenir
Par contre les frelons il faut éviter de les écraser parce que ces fils de putes sécrètent une phéromone qui attire les autres au lieu de les prévenir du danger. Vraiment une espèce à exterminer ces saloperies, c'est le shitbull des insectes
Et c'est des vrais saletés avec les chevaux et les bovins, ils volent presque en vol stationnaire et attaquent à loisir. M'enfin du coup ils étaient beaucoup plus facile à tuer
Quand tu dégommes enfin cette saloperie, tu te sens tellement apaisé.
Données du topic
- Auteur
- Arthropoda
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:05:35
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80