Si vous VOYEZ un TAON : FUYEZ
Le 28 juin 2023 à 22:13:56 :
Le 28 juin 2023 à 22:11:34 :
quand j'étais gamin, on choppé des gros taon et on mettait une bout de paille en travers dans son cul (en gros ça allait de l'aile gauche à l'aile droite mais plus bas que les ailes) et ça faisait un bruit d'hélicoptère le machin
j'ai trouvé un lien (on s'emmerdait au fin fond de la corrèze aussi ...) https://www.france-jeunes.net/lire-les-jeux-de-nos-grands-peres-16508.htm
Le deuxième jeu avec le crapaud est grave drôle aussi
Le 28 juin 2023 à 22:14:03 :
Si Dieu apparaissait subitement, et me proposait de transformer tous les moustiques en taons, je dirais oui.Parce que j'en ai rien à foutre qu'on me pompe mon sang.
Ce qui me fait chier, c'est d'avoir à chaque piqûre des boutons de 3cm qui me grattent pendant 3 jours et qui réduisent ma nuit à 3h.
En fait t’as pas compris khey
Ils te pompent pas ton sang mais te DÉCHIQUETENT ta PEAU, TE DÉCOUPENT comme un morceau de viande a -50% à carrefour tu comprends ?
Le 28 juin 2023 à 22:15:13 :
Si Dieu apparaissait subitement, et me proposait de transformer tous les moustiques en taons, je dirais oui.Parce que j'en ai rien à foutre qu'on me pompe mon sang.
Ce qui me fait chier, c'est d'avoir à chaque piqûre des boutons de 3cm qui me grattent pendant 3 jours et qui réduisent ma nuit à 3h.
Ils te pompent pas ton sang mais te DÉCHIQUETENT ta PEAU, TE DÉCOUPENT comme un morceau de viande a -50% à carrefour tu comprends ?
en vra on nettoyait au vinaigre la piqure de taon, ça marche nickel
Le 28 juin 2023 à 22:08:55 :
un taon ça fait un barouf de tout les dieux, et c'est hyper lent.
t'as 10x le temps de le claquer ou de le faire fuir.
En vrai pas tant que ça, moi il est arrivé de face et m'as foncé sur le bras en ligne droite, comme si y'avais un contrat sur ma tête, j'ai rien pu faire
Le 28 juin 2023 à 22:16:06 :
Le 28 juin 2023 à 22:15:13 :
Ils te pompent pas ton sang mais te DÉCHIQUETENT ta PEAU, TE DÉCOUPENT comme un morceau de viande a -50% à carrefour tu comprends ?en vra on nettoyait au vinaigre la piqure de taon, ça marche nickel
Ok mais je penses t’as pas compris, en gros tu vois une viande, selon le taon, c’est toi, et avec ses potes ils peut décidé à tout moment de te transformer partiellement en carpaccio de bœuf
Le 28 juin 2023 à 22:18:36 :
J'y ai vraiment jamais fais gaffe je crois
J'ai même pas le souvenir d'en avoir déjà rencontré pourtant la montagne je connais bien
Où alors j'ai dû y confondre avec une mouche
C'est si fréquent que ça ?
Quand je vivais dans le sud j’en croisais souvent surtout à la campagne près des élevages de gros bestiaux et les points d’eau
Sa race, ça douille un max
Données du topic
- Auteur
- Arthropoda
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:05:35
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80