Le monde du travail me rend fou
C'est un vrai coupe gorge, j'en ai ma claque
Tu te donne à fond : On te prend pour un con, on te surexploite et on te valorise pas
Tu donnes le minimum : On t'harcèle moralement et on te fout la pression
T'es un homme et une femme t'aime pas dans l'entreprise ? Prépare toi à ce que tout le monde te déteste
Ton boulot c'est pas toute ta vie et tu es étudiant / temps partiel ?
Prépare toi à rencontrer Géraldine et Thibault, les Bac-4 qui ont que ça dans leur vie et pensent, vivent et mangent boulot
" Ben alors FRULENTIN on pars a 18h ? "
" Oui j'ai terminé mon travail pour aujourd'hui "
" Ah mais Magalie elle elle reste jusqu'a 19h30 sans être payé pour montrer son esprit de camaraderie "
" Oui enfin MOnsieur j'ai des partiels à réviser et je fais des études à côté je suis épuise "
Je vois que tu ne prend pas le travail au sérieux frulentin, tu sais ici on est une grande famille
Tu bosse vite,le patron te fait le geste de la main pour te dire cool doucement.
Tu ralentit juste un peu,après il te dit "oh tu tactive un peu "
Le 27 juin 2023 à 11:55:19 :
Tu bosse vite,le patron te fait le geste de la main pour te dire cool doucement.Tu ralentit juste un peu,après il te dit "oh tu tactive un peu "
Exactement la contradiction à tous les étages
Le pire c'est ton collègue fait de la merde, tu l'aides, celui qui se fait enguueler c'est toi pour son erreur
Le 27 juin 2023 à 11:52:23 :
Tes collègues de travail golem qui font rien dans leurs vies, ont 0 passions, ont " jamais le temps " sont tout le temps au taff et te disent " Oui moi j'adore ce que je fais " Mais 5 min plus tard tu les vois raler et dire qu'ils en peuvent plus
Mais c’est exactement ça mdr
Perso soit je trouve une planque à 80% en télétravail bien payé
Soit j’ouvre une boîte
Le 27 juin 2023 à 11:56:19 :
Le 27 juin 2023 à 11:52:23 :
Tes collègues de travail golem qui font rien dans leurs vies, ont 0 passions, ont " jamais le temps " sont tout le temps au taff et te disent " Oui moi j'adore ce que je fais " Mais 5 min plus tard tu les vois raler et dire qu'ils en peuvent plusMais c’est exactement ça mdr
Perso soit je trouve une planque à 80% en télétravail bien payé
Soit j’ouvre une boîte
Cet enculé de manager / superviseur qui a un truc contre toi et qui a toujours un truc à redire sur ton taff
Il verra que le 1% ou tu foire et te le feras savoir TOUS LES JOURS
Pendant qu'à côté magaloche fous rien, renverse tout et a 3 de QI mais bon ça va, elle a apporté un gateau a la dernière réunion de taff
Le 27 juin 2023 à 11:45:53 :
Tu te donne pour faire bien ton taff et être efficace ?La direction va penser que pour toi c'est la norme et si un jour tu ralentie UN PEU tu vas te faire blâmer
Alors qu'a côté géraldine qui va a deux à l'heure et branle rien on la laisse tranquille
C'est ce que j'ai vécu merde.
Données du topic
- Auteur
- Barbaudin
- Date de création
- 27 juin 2023 à 11:45:03
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118