Topic de aceaigle :

Cela fait 4 mois que ma copine actuelle vit chez son ex...

Le 22 juin 2023 à 12:50:53 :

Le 22 juin 2023 à 12:48:17 :

Le 22 juin 2023 à 12:46:40 :

Le 22 juin 2023 à 12:42:19 :
Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

Je ne m'impose pas trop dans ses problème, je la laisse gérer..

Vas bien te faire foutre, on prends le temps de faire une réponse sérieuse à ton problème de merde et tu réponds à peine, continue d'être un cuck, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

T'es en train de feeder un fake, calme toi l'ami :hap:

Y'a plus aucun topic réel ici de toutes façons :rire:

elle a vu un autre homme qu'elle a pompé dans un parking miteux derrière un Lidl.

J’ai honte de feeder un fake moisi :-(

A part pour te vider quand elle vient chez toi, ne fais pas de projet avec .

Dès le truc du tatouage entre les seins, les piercings et les 3 clébards c'est cramé khey

Ça feed bien quand même nonobstant

J'y ai cru jusqu'au parking du Liddle. Tout homme digne de ce nom n'aurait pas poursuivi la relation. Donc soit l'auteur est un candaule sans dignité, soit c'est un fake :oui:
Reste avec elle à tout prix, c'est visiblement la femme de ta vie ! Vous semblez aller très bien ensemble :oui:

Le 22 juin 2023 à 12:22:07 Good-Vibrations a écrit :
Je refuse d'y croire :(

Il a dit nofake donc c'est vrai. C'est juste un hasard si sa copine réunit absolument tous les trigger des incels du fofo. :hap:

le style de Jennifer connelly

fake identifié dans les 3 1eres phrases

2/10

Ta meuf doit être un grosse cassos pour avoir trois chiens et avoir des demandes irréalistes pour son budget + t’inquiète pas qu’ils ont remis le couvert au moins une fois, c’est toujours comme ça que ça se passe quand des ex trainent trop ensemble

Bien évidemment, je passe le moment où une semaine après notre rencontre, elle a vu un autre homme qu'elle a pompé dans un parking miteux derrière un Lidl. Elle m'a avoué les faits dans mon lit juste après l'avoir fait.

Ayaaaaaaaaa

Ça aurait pu être crédible sans l'histoire du lidl :)

Le 22 juin 2023 à 12:53:03 :

Le 22 juin 2023 à 12:50:53 :

Le 22 juin 2023 à 12:48:17 :

Le 22 juin 2023 à 12:46:40 :

Le 22 juin 2023 à 12:42:19 :
Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

Je ne m'impose pas trop dans ses problème, je la laisse gérer..

Vas bien te faire foutre, on prends le temps de faire une réponse sérieuse à ton problème de merde et tu réponds à peine, continue d'être un cuck, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

T'es en train de feeder un fake, calme toi l'ami :hap:

Y'a plus aucun topic réel ici de toutes façons :rire:

Le miens est réel..

Le 22 juin 2023 à 13:03:06 :
Ça aurait pu être crédible sans l'histoire du lidl :)

Pourtant c'est vrai :-(

Le 22 juin 2023 à 18:43:21 :
c'est un troll putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Il faudra que je poste les conversations sur ça la prochaine fois :hap:

Continue à la baiser pendant que tu cherches ta future femme :ok:

Le 22 juin 2023 à 12:36:11 :

Le 22 juin 2023 à 12:33:15 :
Soit tu continue d'en profiter à distance, soit tu la quitte mais n'emmenage jamais avec.

Pour l'instant j'en profite à distance... et non je ne compte absolument pas emmenager avec elle..

Donc c’est pas ta copine, juste une nana que tu baises de temps en temps

Données du topic

Auteur
aceaigle
Date de création
22 juin 2023 à 12:19:20
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 311