Topic de aceaigle :

Cela fait 4 mois que ma copine actuelle vit chez son ex...

Ceux qui n'ont pas lu lisez juste les 3 dernier paragraphe :)

Le 22 juin 2023 à 12:29:58 :
Ceux qui n'ont pas lu lisez juste les 3 dernier paragraphe :)

Je sais oui :)

Je feed, respecte-toi kheyou :ok:

Le 22 juin 2023 à 12:31:53 :
Je feed, respecte-toi kheyou :ok:

J'arrête là alors?

Soit tu continue d'en profiter à distance, soit tu la quitte mais n'emmenage jamais avec.

"Bien évidemment, je passe le moment où une semaine après notre rencontre, elle a vu un autre homme qu'elle a pompé dans un parking miteux derrière un Lidl. Elle m'a avoué les faits dans mon lit juste après l'avoir fait."

Aya

La prochaine étape, l'auteur sur le canapé écoutant sa "copine" et son "ex" baiser dans la chambre ?
Trouve quelqu'un d'autre

Le 22 juin 2023 à 12:33:15 :
Soit tu continue d'en profiter à distance, soit tu la quitte mais n'emmenage jamais avec.

Pour l'instant j'en profite à distance... et non je ne compte absolument pas emmenager avec elle..

Le 22 juin 2023 à 12:36:03 :
La prochaine étape, l'auteur sur le canapé écoutant sa "copine" et son "ex" baiser dans la chambre ?
Trouve quelqu'un d'autre

D'après elle, il ne se passe rien avec son ex..

ça sent le punk a chien, fumette et 8.6 tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521845093-dqsqsd.png

Le 22 juin 2023 à 12:37:56 :
ça sent le punk a chien, fumette et 8.6 tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521845093-dqsqsd.png

Zéro fumette et zéro 8.6 elle fait super attention à ce qu'elle mange..

Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

"elle fait attention à ce qu'elle mange"
Bah visiblement ya tout un tas de parkings qui seraient pas d'accord avec toi :hap:
Profite du cul, protège toi, ne t'attache pas a cette trainée et cherche en parallèle une vrai meuf grâce à ton aura de mec qui baise sans problème

Le 22 juin 2023 à 12:42:19 :
Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

Je ne m'impose pas trop dans ses problème, je la laisse gérer..

Le 22 juin 2023 à 12:46:40 :

Le 22 juin 2023 à 12:42:19 :
Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

Je ne m'impose pas trop dans ses problème, je la laisse gérer..

Vas bien te faire foutre, on prends le temps de faire une réponse sérieuse à ton problème de merde et tu réponds à peine, continue d'être un cuck, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

Le 22 juin 2023 à 12:48:17 :

Le 22 juin 2023 à 12:46:40 :

Le 22 juin 2023 à 12:42:19 :
Je vois pas le soucis, vous n'avez rien en commun, pas d'appart, pas d'enfants, pas de projets et vous vous êtes rencontrés sur Tinder, mais comme la plupart des mecs, une meuf te donne du sexe et tu la vois déjà comme la femme de ta vie et t'essayes de la "sauver" de tous ses problèmes.

C'est ton plan cul khey, tout simplement, arrête de t'investir dans cette relation, profite de ton tour de manège, traite la bien quand vous êtes ensemble et pour ses problèmes qu'elle se débrouille.

Je ne m'impose pas trop dans ses problème, je la laisse gérer..

Vas bien te faire foutre, on prends le temps de faire une réponse sérieuse à ton problème de merde et tu réponds à peine, continue d'être un cuck, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

T'es en train de feeder un fake, calme toi l'ami :hap:

Données du topic

Auteur
aceaigle
Date de création
22 juin 2023 à 12:19:20
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 308