Topic de Dominiquecarla :

les gauchistes : "L'électorat du RN c'est des descos non diplomés "

Supprimé
J'ai étudié à la fac de Nantes, j'y ai connu des gens très intelligents mais aussi les mecs les plus débiles qui m'est été permis de rencontrer.
Ils vont te dire que ces jeunes n'ont pas eu la chance de suivre des études à cause du Système qui ne leur a pas donné les moyens en les stigmatisant et en les enfermant dans des préjugés qu'ils ont intériorisés. Les gauchistes, comme les chats, retombent toujours sur leurs pattes. Voilà pourquoi cela ne sert à rien de débattre avec eux et qu'il faut les laisser dans leurs certitudes.

Le 28 juin 2023 à 20:20:59 :
Ils vont te dire que ces jeunes n'ont pas eu la chance de suivre des études à cause du Système qui ne leur a pas donné les moyens en les stigmatisant et en les enfermant dans des préjugés qu'ils ont intériorisés. Les gauchistes, comme les chats, retombent toujours sur leurs pattes. Voilà pourquoi cela ne sert à rien de débattre avec eux et qu'il faut les laisser dans leurs certitudes.

tu rigoles ? les villes que j'ai cité en dehors de roubaix sont toutes proche de Paris, ils ont accès à toute l'éducation necessaire

contrairement aux habitants de la creuse ou du nord

le site si vous voulez vous amuser:

https://www.bien-dans-ma-ville.fr/

tout est détaillé, il est parfait

Le 28 juin 2023 à 20:19:09 :

Le 28 juin 2023 à 20:16:24 :
ce qui me choque surtout c'est le mépris de classe énorme de la part de la gauche contre les électeurs du RN, un peu paradoxal non ? :) :noel:

Etonnant pour des gens soi-disant proche des petites gens :rire:

les électeurs NUPES seraient ils des petits bourgeois et des jeunes déconnectés de la réalité ? ETONNANT :ouch:

Le 28 juin 2023 à 20:21:35 :

tu rigoles ? les villes que j'ai cité en dehors de roubaix sont toutes proche de Paris, ils ont accès à toute l'éducation necessaire

contrairement aux habitants de la creuse ou du nord

Exact, la Creuse l'un des département les plus pauvres de France, ont-ils eu le droit à des plans comme les plans banlieues qui coûte des millions et des millions ? non :)

Ont-ils saccagé ? brûler des bâtiments ? non :)

Les rares fois où j'ai débattus avec des gauchistes, ils finissaient par fondre en larme...et c'est malheureusement pas une exagération.

en gros l'électorat de la NUPS c'est 30% de diplomés ( bobos des grandes villes ) et 70% de descos maghrébins / sub sahariens :rire:

cette plaie :rire:

Le 28 juin 2023 à 20:20:51 :
J'ai étudié à la fac de Nantes, j'y ai connu des gens très intelligents mais aussi les mecs les plus débiles qui m'est été permis de rencontrer.

Débile genre des déficients qui confondent les verbes être et avoir ?

Le 28 juin 2023 à 20:16:24 :
ce qui me choque surtout c'est le mépris de classe énorme de la part de la gauche contre les électeurs du RN, un peu paradoxal non ? :) :noel:

Ceci :)

je ne nie pas qu'il y a des diplomés à la NUPS , c'est un fait

par contre les villes ou il a le moins de diplomés en France ont toutes voté pour Mélenchon à + de 50%

c'est également un fait :)

la grosse moitié de l'électorat de la NUPS c'est karim / mamadou les descos

Faut voir les diplomes apres

Perso en ecole d'ingé rang A y'avait beaucoup de sympathisants zemmour or ce n'est pas le meme diplome que fac de socio a rennes 2

Le 28 juin 2023 à 20:17:24 :
C'est statistiquement vrai pour le coup
Ceci dit cet argument est en général utilisé pour discréditer l'électorat RN en les faisant passer pour des gens stupides alors qu'il n'y a pas de rapport entre l'intelligence et le niveau d'études :(

Il n’y a pas de rapport entre l’intelligence et le niveau d’étude oui bien sûr t’es pas ready toi :rire:
Je pense que tu voulais dire qu’il n’y a pas de rapport entre la pertinence d’une opinion politique et l’intelligence ce qui est moins faux mais qui reste faux

Le 28 juin 2023 à 20:24:50 :
Faut voir les diplomes apres

Perso en ecole d'ingé rang A y'avait beaucoup de sympathisants zemmour or ce n'est pas le meme diplome que fac de socio a rennes 2

Premier type qui s'invente une vie :)

Le 28 juin 2023 à 20:25:32 BeeGeees a écrit :

Ceci dit cet argument est en général utilisé pour discréditer l'électorat RN en les faisant passer pour des gens stupides alors qu'il n'y a pas de rapport entre l'intelligence et le niveau d'études :(

Il n’y a pas de rapport entre l’intelligence et le niveau d’étude oui bien sûr t’es pas ready toi :rire:
Je pense que tu voulais dire qu’il n’y a pas de rapport entre la pertinence d’une opinion politique et l’intelligence ce qui est moins faux mais qui reste faux

Niveau d'étude = capacité à recracher ce qu'on apprend et ce qu'attend le prof.
C'est pas de l'intelligence, c'est de l'aliénation.
Et je dis ça en tant que Bac+8.

Le 28 juin 2023 à 20:26:36 :
Tes diplômes l'auteur?

Il en a pas : il vote RN :rire:

Le 28 juin 2023 à 20:26:32 :

Le 28 juin 2023 à 20:25:32 BeeGeees a écrit :

Niveau d'étude = capacité à recracher ce qu'on apprend et ce qu'attend le prof.
C'est pas de l'intelligence, c'est de l'aliénation.
Et je dis ça en tant que Bac+8.

Second type qui s'invente une vie

Données du topic

Auteur
Dominiquecarla
Date de création
28 juin 2023 à 20:13:15
Date de suppression
28 juin 2023 à 20:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés