les gauchistes : "L'électorat du RN c'est des descos non diplomés "
SuppriméLe 28 juin 2023 à 20:16:08 :
Il n'empêche que la mode chez les électeurs RN c'est bel et bien les non diplômés en dépit de tes jérémiades.
dans n'importe quel village de France, même dans la creuse il y a plus de diplomés que dans les villes moyennes totalement grand remplacées d'ile de France
et pour qui ces villes GR full descos ont voté ? mélenchon
Ceci dit cet argument est en général utilisé pour discréditer l'électorat RN en les faisant passer pour des gens stupides alors qu'il n'y a pas de rapport entre l'intelligence et le niveau d'études
Le 28 juin 2023 à 20:16:08 :
Il n'empêche que le mode chez les électeurs RN c'est bel et bien les non diplômés en dépit de tes jérémiades.
Mépris de classe de la part des gauchistes. Rien d'étonnant. J'ai un Master, et je peux dire que étude =/= d’intelligence. J'ai croisé de sacré débile en étude supérieure
Le 28 juin 2023 à 20:16:24 :
Quiconque a grandi en banlieue sait très bien que c'est quasi impossible de s'en sortir avec un bac +5 à la fin. L'état des collèges et lycées c'est un délire. Le lycée où j'étais on n'a eu AUCUNE mention Très bien
Malgré les subventions? [insérer le sticker de 2027NotReady]
Le 28 juin 2023 à 20:17:24 :
C'est statistiquement vrai pour le coup
Ceci dit cet argument est en général utilisé pour discréditer l'électorat RN en les faisant passer pour des gens stupides alors qu'il n'y a pas de rapport entre l'intelligence et le niveau d'études
c'est vrai en prenant en compte les bobos des grandes villes qui votent LFI ( et qui ne subissent pas l'immigration )
si on prend en compte toute la marge de l'électorat des banlieues c'est FULL desco LFI
Le 28 juin 2023 à 20:17:12 :
Le 28 juin 2023 à 20:16:08 :
Il n'empêche que la mode chez les électeurs RN c'est bel et bien les non diplômés en dépit de tes jérémiades.dans n'importe quel village de France, même dans la creuse il y a plus de diplomés que dans les villes moyennes totalement grand remplacées d'ile de France
et pour qui ces villes GR full descos ont voté ? mélenchon
Je répète. Le mode chez les électeurs du RN c'est bel et bien les non diplômés. Et c'est pas tes preuves en carton qui prouvent l'inverse.
Si t'étais intelligent tu nous dirais que justement ça fait du RN le parti du peuple ou je ne sais quoi, mais non tu t'acharnes contre une vérité statistique comme le desco que tu es.
Le 28 juin 2023 à 20:14:48 :
les villes ou il y a le plus de non diplomés en France ont toutes voté pour mélenchon à + de 50%
ce qui me choque surtout c'est le mépris de classe énorme de la part de la gauche contre les électeurs du RN, un peu paradoxal non ?
Etonnant pour des gens soi-disant proche des petites gens
Le 28 juin 2023 à 20:17:53 ritalHorsCDM a écrit :
Quiconque a grandi en banlieue sait très bien que c'est quasi impossible de s'en sortir avec un bac +5 à la fin. L'état des collèges et lycées c'est un délire. Le lycée où j'étais on n'a eu AUCUNE mention Très bienMalgré les subventions? [insérer le sticker de 2027NotReady]
Oui les subventions sont vraiment mal fichues.
Quiconque a grandi en banlieue sait très bien que c'est quasi impossible de s'en sortir avec un bac +5 à la fin. L'état des collèges et lycées c'est un délire. Le lycée où j'étais on n'a eu AUCUNE mention Très bien
Alors que pour avoir le bac actuellement, ne pas faire de fautes à son nom suffit à avoir la moyenne ... Mais encore faut-il savoir écrire en français pour ça
Données du topic
- Auteur
- Dominiquecarla
- Date de création
- 28 juin 2023 à 20:13:15
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC