8 ans , elle me quitte par téléphone
Le 27 juin 2023 à 11:52:15 :
Le 27 juin 2023 à 11:49:12 :
Quand une femme ne veut ni ton nom de famille, ni ton code génétique, c'est généralement mal barré
Ca change rien, moi elle voulait les 2. On a eu un enfant. On allait se marier. Et ca a finit pareil que l’op.
Sauf que je ne connais rien à ta situation
Peut-être que tu t'es mis avec une névrosée rencontrée en boite ou sur Tinder, peut-être que tu étais une larve dans la relation (aucune autorité...), Il y a plein d'hypothèses possibles
Connu IRL 2 ans avant de me mettre avec.
C’etais plus elle la larve que moi. Enfaite j’etais « le dominant » jusqu’a ce qu’elle me quitte et que je me transforme en larve. Avant qu’elle me quitte j’étais persuadé qu’elle était plus attaché a moi que l’inverse. Elle etait ultra jalouse et possesive, moi pas trop…
Je vois ce que tu cherches, mais nan. Je suis juste tomber sur une timbré qui sait changer de personnalité à volonté pour arriver a ses fins. Elle voulait un gosse. Elle l’a eu. Elle m’a tej.
Le 27 juin 2023 à 11:54:12 :
Le 27 juin 2023 à 11:51:31 :
Vie commune à 6 mois.
Mariage à 7 mois.
Enfant à 24 mois.
Pas de contraception, méthode du calendrier.
Ma femme et mon enfant portent mon nom de famille.
En route pour la deuxième fécondation à partir de juillet.Cucked dans 1 an. Brisax dans 3 ans. Cancer dans 5 ans. Good luck
Le 27 juin 2023 à 11:54:31 :
Le 27 juin 2023 à 11:51:31 :
Vie commune à 6 mois.
Mariage à 7 mois.
Enfant à 24 mois.
Pas de contraception, méthode du calendrier.
Ma femme et mon enfant portent mon nom de famille.
En route pour la deuxième fécondation à partir de juillet.bravo khey la france compte sur nous pour repeupler
J'en suis à mon 3eme perso :-d
2 salles 2 ambiances
Merci @weyome, et félicitations !
Le 27 juin 2023 à 11:53:40 :
Kasharna si un an plus tard t’es pas passé à autre chose c’est ta faute.Rappelle toi que la plus belle des revanches c’est… de ne plus avoir besoin d’en prendre.
Faire de cet événement un details de ta vie est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir et la plus belle claque de réalisme.
Un détail ? Ce detail me coute les plus beaux moments de ma vie. Je ne vois pas ma fille de 1 an et demi grandir. C’est un autre cuck qui voit ca a ma place. Et tu me parle de « detail » ? Elle a détruit ma vie avec ce détail.
Le 27 juin 2023 à 11:53:24 :
Comme la majorité des gens tu t'es mis en couple avec la première timbrée venue car tu n'es pas capable de supporter la solitude, et 8 ans plus tard voilà ce que ça donne
Par contre ca je suis d’accord. C’est moi même ce que j’ai fait. 6 ans de solitude. Une tarax bonne s’intéresse a moi. J’ai plonger comme jamais. Elle m’a offert tout ce que j’espérais. C’etais au dela de tout ce que j’imaginais. Elle m’a donner l’illusion d’être la perfection incarnée. C’est impossible de resister à ca.
Tu resistes ? Pourquoi faire ? Retourner dans la solitude qui te fair souffrir depuis des années ? Se remettre a ruminer « jvais finir mes jours seuls » ? Non..
La solitude n'est pas si mal parfois, ce qui manque aux mecs solo c'est surtout de l'argent et de la liberté. Car quand tu as du fric et que tu peux te casser en Colombie, en Thaïlande ou en Pologne quand tu veux, tu finis forcément par rencontrer plein de gens intéressants, des meufs bonnes, etc, et tu n'es jamais vraiment seul.
Le 27 juin 2023 à 11:59:25 :
Comme la majorité des gens tu t'es mis en couple avec la première timbrée venue car tu n'es pas capable de supporter la solitude, et 8 ans plus tard voilà ce que ça donne
Par contre ca je suis d’accord. C’est moi même ce que j’ai fait. 6 ans de solitude. Une tarax bonne s’intéresse a moi. J’ai plonger comme jamais. Elle m’a offert tout ce que j’espérais. C’etais au dela de tout ce que j’imaginais. Elle m’a donner l’illusion d’être la perfection incarnée. C’est impossible de resister à ca.
Tu resistes ? Pourquoi faire ? Retourner dans la solitude qui te fair souffrir depuis des années ? Se remettre a ruminer « jvais finir mes jours seuls » ? Non..
La solitude n'est pas si mal parfois, ce qui manque aux mecs solo c'est surtout de l'argent et de la liberté. Car quand tu as du fric et que tu peux te casser en Colombie, en Thaïlande ou en Pologne quand tu veux, tu finis forcément par rencontrer plein de gens intéressants, des meufs bonnes, etc, et tu n'es jamais vraiment seul.
Ah ba clairement. Je serrais riche je pense que j’arriverais a etre heureux seul.
Mais etre obliger de fare l’esclave pour survivre et s’occuper en jouant sur le pc. Ou en sortant boire un coup au bar avec les potes. Ca a vite ses limites…
Le 27 juin 2023 à 11:59:13 :
Kasharna si un an plus tard t’es pas passé à autre chose c’est ta faute.Rappelle toi que la plus belle des revanches c’est… de ne plus avoir besoin d’en prendre.
Faire de cet événement un details de ta vie est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir et la plus belle claque de réalisme.Un détail ? Ce detail me coute les plus beaux moments de ma vie. Je ne vois pas ma fille de 1 an et demi grandir. C’est un autre cuck qui voit ca a ma place. Et tu me parle de « detail » ? Elle a détruit ma vie avec ce détail.
Ça reste ta fille, et un jour elle voudra en savoir plus sur toi. Ta descendance est assurée, ce n'est pas si mal.
Kasharna toi t’as fait ton devoir d’homme. Je comprends entièrement la frustration. Malheureusement la modernité a détruit la structure familiale. Trouves en une autre et fait un autre gamin. Transfère cet amour sur ta famille qui le mérite bien plus que sa génitrice.
Malheureusement les femmes ne sont pas programmées pour perpétuer les traditions, elles sont programmées pour tirer le meilleur(égoïstement) de chaque situation.
C’est toujours l’homme qui fait preuve d’abnégation et de concessions, sauf rases cas.
Aujourd’hui c’est la cause de ton malheur, demain ça sera juste une cicatrice parmi tant d’autres. Le cerveau humain est miraculeusement bien câblé pour se remettre de ces choses là.
J’ai qu’un seul regret c’est de pas avoir fait de marmot à mon ex parce que je l’aimais vraiment plus que quiconque l’aimeras et de là meilleur des façons. Quand elle s’en rendra compte parce que ça arrivera il sera trop tard pour nous deux. L’enfant est l’accomplissement du couple. En dehors de ça, rien ne compte.
Le 27 juin 2023 à 12:02:10 :
Le 27 juin 2023 à 11:59:25 :
Ah ba clairement. Je serrais riche je pense que j’arriverais a etre heureux seul.
Mais etre obliger de fare l’esclave pour survivre et s’occuper en jouant sur le pc. Ou en sortant boire un coup au bar avec les potes. Ca a vite ses limites…
Effectivement c'est la double peine d'être esclave et en plus célibataire. J'ai connu ça et c'est vraiment pesant.
D'où l'intérêt de profiter du célibat pour monter des projets et essaye de devenir riche.
Perso si demain ma meuf me quittait je verrai pas cela comme une calamité. Ce serait l'occasion de faire un road trip en solo en Europe, vivre au jour le jour, faire des rencontres, me trouver des petites copines de voyage cools, etc.
Le 27 juin 2023 à 12:02:35 :
Faire de cet événement un details de ta vie est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir et la plus belle claque de réalisme.Un détail ? Ce detail me coute les plus beaux moments de ma vie. Je ne vois pas ma fille de 1 an et demi grandir. C’est un autre cuck qui voit ca a ma place. Et tu me parle de « detail » ? Elle a détruit ma vie avec ce détail.
Ça reste ta fille, et un jour elle voudra en savoir plus sur toi. Ta descendance est assurée, ce n'est pas si mal.
Sauf que c’est pas mon ex a qui ca causera du tord. Mais bien a ma fille qui soufrira certainement de ce qu’est « sa mère ».
Si elle ne se fait monter le crâne…
Dans tout les cas ma fille va en payer les conséquences… Et c’est de ma
Faute.
J’ai qu’un seul regret c’est de pas avoir fait de marmot à mon ex parce que je l’aimais vraiment plus que quiconque l’aimeras et de là meilleur des façons. Quand elle s’en rendra compte parce que ça arrivera il sera trop tard pour nous deux.
Par contre toi t'es pas passé à autre chose et tu mets encore ton ex sur un piédestal. Tu vas mal finir. Sache que ton ex s'en fout totalement de toi. Les meufs ne veulent pas un copain aimant mais un copain qu'elles respectent.
Le 27 juin 2023 à 12:08:09 :
Le 27 juin 2023 à 12:02:35 :
Sauf que c’est pas mon ex a qui ca causera du tord. Mais bien a ma fille qui soufrira certainement de ce qu’est « sa mère ».
Si elle ne se fait monter le crâne…Dans tout les cas ma fille va en payer les conséquences… Et c’est de ma
Faute.
C'est hors de ton contrôle, à partir de là ça ne sert à rien que tu y penses
Refais ta vie avec une femme moins timbrée et peut-être que dans 10-15 ans ta fille voudra en savoir plus sur toi, ou peut-être que non. Encore une fois, c'est hors de ton contrôle.
Le 27 juin 2023 à 12:05:33 :
Kasharna toi t’as fait ton devoir d’homme. Je comprends entièrement la frustration. Malheureusement la modernité a détruit la structure familiale. Trouves en une autre et fait un autre gamin. Transfère cet amour sur ta famille qui le mérite bien plus que sa génitrice.Malheureusement les femmes ne sont pas programmées pour perpétuer les traditions, elles sont programmées pour tirer le meilleur(égoïstement) de chaque situation.
C’est toujours l’homme qui fait preuve d’abnégation et de concessions, sauf rases cas.Aujourd’hui c’est la cause de ton malheur, demain ça sera juste une cicatrice parmi tant d’autres. Le cerveau humain est miraculeusement bien câblé pour se remettre de ces choses là.
J’ai qu’un seul regret c’est de pas avoir fait de marmot à mon ex parce que je l’aimais vraiment plus que quiconque l’aimeras et de là meilleur des façons. Quand elle s’en rendra compte parce que ça arrivera il sera trop tard pour nous deux. L’enfant est l’accomplissement du couple. En dehors de ça, rien ne compte.
Merci pour ton message, et en zffet je oense comme toi. Par contre je ne pense pas que je pourrais en aimer une autre maintenant que jnai eu un enfant avec… comme tu le dis c’est l’accomplissement du couple, mais ca decuple encore plus ce sentiment d’etre « lié » a l’autre… enfin pour l’homme j’imagine…
J’avais rencontré quelqu’un entre deux. Qui avait aussi des enfants. Et jme suis rendu compte que jamais je pourrais ressentir un amour similaire a celui que j’ai connu avec mon ex. Pourtant cette nouvelle personne etait supérieure a mon ex en tout point. Mais ce n’était pas elle.
J’ai du mal à imaginer pouvoir avoir un enfant avec une autre personne. Et j’aurais beaucoup trop peur d’être trahit a nouveau…
En tout cas j’espère que le futur avzc ma fille me redonnera gout a la vie. Avoir un enfant c’est au dela de tout ca. C’est la que tu realises ce qu’est le veritable amour inconditionnel…
Force a toi également, je sais pas quel age tu as, mais tout est encore possible
Le 27 juin 2023 à 12:09:26 :
J’ai qu’un seul regret c’est de pas avoir fait de marmot à mon ex parce que je l’aimais vraiment plus que quiconque l’aimeras et de là meilleur des façons. Quand elle s’en rendra compte parce que ça arrivera il sera trop tard pour nous deux.
Par contre toi t'es pas passé à autre chose et tu mets encore ton ex sur un piédestal. Tu vas mal finir. Sache que ton ex s'en fout totalement de toi. Les meufs ne veulent pas un copain aimant mais un copain qu'elles respectent.
C’est malheureusement vrai.
J’ai commencer a le réaliser en imaginant mon ex rigoler avex son cuck pendant que je l’appelais despérement en la supliant de revenir.
Jme suis dit que c’est totalement un truc qu’elle aurait pu faire en etant avec moi si son ex l’avait appeler comme ça.
Faut se mettre dans le crane qu’on est qu’un numero de plus pour elles. Nous c’etait « l’amour de notre vie » pour elles on est qu’un ex de plus.
Pseudoban33 t’es lucide mais considère que ça fait 1 mois, mon temps habituel pour passer à autre chose c’est entre 1 et 3 mois. Faut laisser du temps au temps. Je suis d’accord avec toi. Mais je ne l’aime plus. Je me revois juste ressentir ce que je ressentais et vice versa de sa part.
Sauf que je suis réaliste et objectif, pas elle.
Elle reviendra parce que je ressors tjs meilleur de mes relations, c’est ma façon de fonctionner depuis 8 ans, et quand elle s’en rendra compte je n’aurais déjà plus aucune compassion pour elle, hormis celle que je ressens pour un étranger.
Voilà tout. J’offrais ici mon analyse, pas mon désir. Mon désir est d’avancer et trouver quelqu’un de meilleur.
Le 27 juin 2023 à 12:22:03 :
Le 27 juin 2023 à 12:09:26 :
C’est malheureusement vrai.
J’ai commencer a le réaliser en imaginant mon ex rigoler avex son cuck pendant que je l’appelais despérement en la supliant de revenir.
Jme suis dit que c’est totalement un truc qu’elle aurait pu faire en etant avec moi si son ex l’avait appeler comme ça.
Faut se mettre dans le crane qu’on est qu’un numero de plus pour elles. Nous c’etait « l’amour de notre vie » pour elles on est qu’un ex de plus.
Imagine la entrain de se faire prendre salement en levrette, imagine la en train de rigoler de toi et de tes pleurs de cuck, etc, je te dis ça sans offense khey car je suis passé par là mais c'est nécessaire parfois pour passer à autre chose
J'ai vu tellement de types bloqués mentalement vis-à-vis de leur ex pendant 3, 5, 10 ans, tellement d'années de perdues pour rien
Fait toi violence, vite
Le 27 juin 2023 à 11:32:25 :
T’inquiète khey presque 3 ans de relation séparé y’a 1 mois elle me souhaite même pas mon anniversaire alors que j’étais « tout pour elle » « sa meilleure relation » je te passe les « je t’aimerai toute ma vie »
Elles sont clownesques et leur promesses n’en sont jamais. Ce sont des paroles friables. d’où l’expression : tu as ma parole d’homme. Parce qu’une femme n’en a pas .
La fin de ton message, j'y avais jamais, mais c'est très vrai. Je vais m'en souvenir tiens.
Données du topic
- Auteur
- Mon-mane
- Date de création
- 27 juin 2023 à 11:12:58
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82