Topic de Mon-mane :

8 ans , elle me quitte par téléphone

Ce n'est pas tjrs la faute des femmes lorsque la relation s'arrête.
Bien souvent elles ont tout tenté et le gars lui s'est vautré dans son aveuglement et sa passivité.

8 ans de relation
Pas de vie commune
Pas de mariage
Pas d'enfant
Cette relation était en échec depuis quelques longues années.

Le 27 juin 2023 à 11:34:09 :
elle ramenais plus d'argent et conquêtes.

En faite tu étais juste le mec qui payé sa vie!

J'ai bien l'impression, je lui servait de porte monnaie durant ses études.

Et directement quand elle a gagné de l'argent elle me jette

Le 27 juin 2023 à 11:35:16 :
Bien souvent elles ont tout tenté et le gars lui s'est vautré dans son aveuglement et sa passivité.

8 ans de relation
Pas de vie commune
Pas de mariage
Pas d'enfant

Elle ne voulais pas d'enfant ( sauf le mois dernier où elle m'en a parlé, et j'étais ok)
Elle voulait pas de mariage

Mais tu a sûrement raison que c'était voué à l'échec...

Le 27 juin 2023 à 11:26:03 :
Elle est en couple dans 3 jours.

Officiellement en couple.

Le 27 juin 2023 à 11:22:27 :

Le 27 juin 2023 à 11:21:18 :
Elle a déjà un.mec pour te quitter comme ça, tu as vérifié si tu étais pas déjà cuck par un mec de son boulot?

Son amis gay m'a dit qu'elle avait personne, et sa meilleure amie non plus.
Après est-ce que je peux les croire ...

Bien sur ils t'ont surement prévenue que ton couple parté en couille.

Les femmes qui priorisent leur boulot par rapport à leur famille (conjoint et enfant) méritent de finir seules.

Je viens de discuter à l'instant avec une collègue (environ 45 ans) prête à laisser son couple péter car Madame a eu un concours qui l’emmènera dans une autre ville de France (peut-être à l'autre bout, ce sera un hasard elle ne sait pas encore) alors que son mari lui n'est pas mobile et souhaite rester où ils sont actuellement. Je trouve ça terriblement triste.

Je l'ai félicitée pour son concours tout en lui faisant comprendre que je comprenais son mari et que je n'accepterais pas non plus cette situation.

Le 27 juin 2023 à 11:35:25 :

Le 27 juin 2023 à 11:34:09 :
elle ramenais plus d'argent et conquêtes.

En faite tu étais juste le mec qui payé sa vie!

J'ai bien l'impression, je lui servait de porte monnaie durant ses études.

Et directement quand elle a gagné de l'argent elle me jette

C'est chaux en vrais.

Le 27 juin 2023 à 11:13:29 :
elle a déjà un téléphone à cet âge? :(

KOLOSSAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

On n'a pas arrêté de vous prévenir ici.

On vous avait mis en garde sur le fait que l'amour d'une femme n'est jamais passionné, mais uniquement opportuniste.

Vous avez préféré rester aveugles.

Le 27 juin 2023 à 11:32:25 :
T’inquiète khey presque 3 ans de relation séparé y’a 1 mois elle me souhaite même pas mon anniversaire alors que j’étais « tout pour elle » « sa meilleure relation » je te passe les « je t’aimerai toute ma vie » :)
Elles sont clownesques et leur promesses n’en sont jamais. Ce sont des paroles friables. d’où l’expression : tu as ma parole d’homme. Parce qu’une femme n’en a pas . :)

Same ici… avec un enfant en plus et une demande en mariage de sa part.

Cuck et oublié du jour au lendemain. 1 an après je m’en remet toujours pas :-(

Le 27 juin 2023 à 11:37:04 :

Le 27 juin 2023 à 11:35:16 :

8 ans de relation
Pas de vie commune
Pas de mariage
Pas d'enfant

Elle ne voulais pas d'enfant ( sauf le mois dernier où elle m'en a parlé, et j'étais ok)
Elle voulait pas de mariage

Mais tu a sûrement raison que c'était voué à l'échec...

Quand une femme ne veut ni ton nom de famille, ni ton code génétique, c'est généralement mal barré

Comme la majorité des gens tu t'es mis en couple avec la première timbrée venue car tu n'es pas capable de supporter la solitude, et 8 ans plus tard voilà ce que ça donne

Sache que c'est une opportunité de folie pour recommencer ta vie et repartir sur de bonnes bases

Quand une femme ne veut ni ton nom de famille, ni ton code génétique, c'est généralement mal barré

Ca change rien, moi elle voulait les 2. On a eu un enfant. On allait se marier. Et ca a finit pareil que l’op.

Vie commune à 6 mois.
Mariage à 7 mois.
Enfant à 24 mois.
Pas de contraception, méthode du calendrier.
Ma femme et mon enfant portent mon nom de famille.
En route pour la deuxième fécondation à partir de juillet.

Le 27 juin 2023 à 11:49:12 :

Ca change rien, moi elle voulait les 2. On a eu un enfant. On allait se marier. Et ca a finit pareil que l’op.

Sauf que je ne connais rien à ta situation

Peut-être que tu t'es mis avec une névrosée rencontrée en boite ou sur Tinder, peut-être que tu étais une larve dans la relation (aucune autorité...), Il y a plein d'hypothèses possibles

Comme la majorité des gens tu t'es mis en couple avec la première timbrée venue car tu n'es pas capable de supporter la solitude, et 8 ans plus tard voilà ce que ça donne

Par contre ca je suis d’accord. C’est moi même ce que j’ai fait. 6 ans de solitude. Une tarax bonne s’intéresse a moi. J’ai plonger comme jamais. Elle m’a offert tout ce que j’espérais. C’etais au dela de tout ce que j’imaginais. Elle m’a donner l’illusion d’être la perfection incarnée. C’est impossible de resister à ca.

Tu resistes ? Pourquoi faire ? Retourner dans la solitude qui te fair souffrir depuis des années ? Se remettre a ruminer « jvais finir mes jours seuls » ? Non..

Kasharna si un an plus tard t’es pas passé à autre chose c’est ta faute.

Rappelle toi que la plus belle des revanches c’est… de ne plus avoir besoin d’en prendre.
Faire de cet événement un details de ta vie est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir et la plus belle claque de réalisme.

Le 27 juin 2023 à 11:51:31 :
Vie commune à 6 mois.
Mariage à 7 mois.
Enfant à 24 mois.

Cucked dans 1 an. Brisax dans 3 ans. Cancer dans 5 ans. Good luck

Le 27 juin 2023 à 11:51:31 :
Vie commune à 6 mois.
Mariage à 7 mois.
Enfant à 24 mois.

bravo khey la france compte sur nous pour repeupler :ok:
J'en suis à mon 3eme perso :-d

As-tu seulement pensé à toi pendant ces 8 ans ?

Données du topic

Auteur
Mon-mane
Date de création
27 juin 2023 à 11:12:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 309