ceux qui CRITIQUE LE FRENCH DREAM
Le 27 juin 2023 à 10:39:39 :
Le 27 juin 2023 à 10:38:40 :
Le 27 juin 2023 à 10:36:49 :
Faire des enfants juste pour en fairePuis se plaindre qu'on est fatigué, qu'ils sont sales, qu'ils cassent tout
Puis faire des heures supp, arriver à 7h au bureau avec son croissant, et repartir pas avant 20h car "j'ai un dossier à finir" pour éviter à tout prix de s'en occuper
A chaque vacances scolaires se vanter que "mes parents les prennent, on va pouvoir souffler avec Magalie"
en sah le french dream
bah faire des enfants pour avoir une descendance , la continuité de ton nom, leurs légué des choses etc
ton futur métier papa poule ou papa baby sitter, HORRIBLE !!!!
Le 27 juin 2023 à 10:35:50 :
C'est quoi exactement le French dream ?
Chacun le vois un peu comme il veut, pour moi c'est ceux qui sont heureux avec peu.
Tu les vois les couples de 100 de QI chacun, petite maison pavillonnaire au carrelage blanc, des tatouages, qui pensent que d'aimer l'apéro ça fait une personnalité.. avec chien et enfants
Des PNJ en quelque sorte
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merde
Le french dream me déprime rien que d'en parler
Alors le VIVRE
Le 27 juin 2023 à 10:42:42 :
Les mecs qui critiquent le french dream sont des mecs au RSA qui passent leurs journées à se branler dans leur chambre ou des arabes de cité qui pensent être les futurs Andrew Tate.
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merde
ce n'est pas une question d'argent
Le 27 juin 2023 à 10:36:40 :
5 ans de french dreamer ici.J'ai juste envie de me foutre en l'air.
Succombez pas au french dream putain
Mais pourquoi t'as fait ça khey ?
Les mecs qui critiquent le french dream sont des mecs au RSA qui passent leurs journées à se branler dans leur chambre ou des arabes de cité qui pensent être les futurs Andrew Tate.
non le french dream c'est de la merde faut être un cassos pour l'apprécier
Le 27 juin 2023 à 10:43:51 :
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merdece n'est pas une question d'argent
ça tombe bien, il n'a jamais été question d'argent dans mon post
Le 27 juin 2023 à 10:44:11 :
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merdenon le french dream c'est de la merde faut être un cassos pour l'apprécier
Très bien Le Grand Juda, dis nous donc quelles sont tes merveilleuse alternatives qui te rendent si heureux.
non on ne veut surtout pas avoir des enfants, c'est une charge physique et mentale à supporter, faut être masochiste pour s'infliger ça
Fouduvillage dream > all
Le 27 juin 2023 à 10:44:52 :
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merdenon le french dream c'est de la merde faut être un cassos pour l'apprécier
Très bien Le Grand Juda, dis nous donc quelles sont tes merveilleuse alternatives qui te rendent si heureux.
je suis dans le french dream et je ne l'apprécie pas donc oui pour l'instant je suis malheureux
je vais go expat pour m'éloigner de tout ça
Le 27 juin 2023 à 10:44:52 :
Avoir une maison sans voisins, avoir des passions plus intéressantes que de regarder la TV, élever ses enfants pour qu'ils sachent bien se tenir, avoir du temps libre pour soi.
Le french dream c'est pas avoir des enfants et une maison
C'est avoir un certain type d'enfants avec un certain type de maison
Le 27 juin 2023 à 10:44:23 :
Le 27 juin 2023 à 10:43:51 :
Ils n'ont généralement personne qui les aime, et essayent de se voiler la face pour ne pas avoir à affronter le fait qu'ils ont une vie de merdece n'est pas une question d'argent
ça tombe bien, il n'a jamais été question d'argent dans mon post
tu parle de mecs au RSA, donc avec peu de revenu
Le 27 juin 2023 à 10:38:40 :
Le 27 juin 2023 à 10:36:49 :
Faire des enfants juste pour en fairePuis se plaindre qu'on est fatigué, qu'ils sont sales, qu'ils cassent tout
Puis faire des heures supp, arriver à 7h au bureau avec son croissant, et repartir pas avant 20h car "j'ai un dossier à finir" pour éviter à tout prix de s'en occuper
A chaque vacances scolaires se vanter que "mes parents les prennent, on va pouvoir souffler avec Magalie"
en sah le french dream
bah faire des enfants pour avoir une descendance , la continuité de ton nom, leurs légué des choses etc
Descendance ou pas, la fin du monde fera tout disparaître.
Données du topic
- Auteur
- nexer445
- Date de création
- 27 juin 2023 à 10:33:12
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96