[PHOTO] Ma PIZZA/10 ?
Le 26 juin 2023 à 19:50:10 chimpanze-naif a écrit :
Les légumes tu les fais revenir avant à la poêle ou ils partent crus au four ?
J'ai tout fait revenir avant
C'est ça qui fait la différence au niveau du gout, ceux qui te balancent des légumes crus sur une pizza, ils n'ont rien compris (surtout pour les poivrons et les oignons, c'est dégueulasse)
Encore les champignons ça passe vu que ça cuit hyper vite
Le 26 juin 2023 à 19:51:50 :
Les légumes tu les fais revenir avant à la poêle ou ils partent crus au four ?J'ai tout fait revenir avant
C'est ça qui fait la différence au niveau du gout, ceux qui te balancent des légumes crus sur une pizza, ils n'ont rien compris (surtout pour les poivrons et les oignons, c'est dégueulasse)
Bah ouais les poivrons/oignons je vois mal comment ils peuvent être cuits en si peu de temps. Elle reste 2/3 minutes une pizza non surtout dans un "vrai" four ?
Le 26 juin 2023 à 19:53:45 chimpanze-naif a écrit :
Le 26 juin 2023 à 19:51:50 :
Les légumes tu les fais revenir avant à la poêle ou ils partent crus au four ?J'ai tout fait revenir avant
Bah ouais les poivrons/oignons je vois mal comment ils peuvent être cuits en si peu de temps. Elle reste 2/3 minutes une pizza non surtout dans un "vrai" four ?
Ouais ça n'a pas du tout le temps de cuire, elle reste environ 1 minute 30 dans le four
Mes poivrons ils ont dû cuire bien une demie heure pour qu'ils soient bien comme je les aime
Le 26 juin 2023 à 19:57:47 fleur22 a écrit :
Je n'ai pas attendu assez longtemps pour la chauffe du four du coup les bords n'ont pas hyper bien développé
Mais le goût qu'elle avait bordel
Jolie mais ça manque de fromage à mon gout, tu as mis quoi dessus ?
Fond tomate/oignons confits/mozza/poivrons/courgettes/champignons
Une fois sortie du four, un petit escargot d'huile d'olive et la petite rose en chorizo
Le 26 juin 2023 à 19:58:22 Dioscoridae a écrit :
je reçois un four en cloche d'ici 2-3 semaines prepare toi a de la concurrence
Un four en cloche ?
J'ai la dalle
Le 26 juin 2023 à 20:03:18 :
Le 26 juin 2023 à 19:29:10 :
Je suis actuellement en train d’en faire deux maisonLa tienne est belle et appétissante mais le cartax 😂
Poste le résultat après
Si t'as envie d'en faire régulièrement, n'hésite pas à acheter une pierre réfractaire, ça aide déjà pas mal pour la cuisson en four ménager, ça permet de bien saisir la pâte pour pouvoir laisser la pizza moins longtemps au four (et donc éviter qu'elle sèche)
T'as fais quoi en fermentation ?
Les rebords sont pas levés du tout j'enlève 3 points direct
Le 26 juin 2023 à 20:09:33 c0rdialement a écrit :
T'as fais quoi en fermentation ?Les rebords sont pas levés du tout j'enlève 3 points direct
Le four n'était pas assez chaud
Le 26 juin 2023 à 20:06:18 :
10/10 elle à l'air excellente et la fleur de chorizos et sympa. Ça donne faim khey.
Merci khey
Le 26 juin 2023 à 20:06:33 chimpanze-naif a écrit :
t'as quoi comme four du coup l'OP ?
Un Effeuno P134H
Et c'est la version qui ne monte qu'à 450°
Tu vas devoir la démonter pour répartir le chorizo sur la pizza avant de la manger du coup
Pourquoi ne pas simplement manger de la viande et des pommes de terre ?
Données du topic
- Auteur
- KaRsH_bAn
- Date de création
- 26 juin 2023 à 19:20:21
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107