Topic de kimpembed :

Chantage webcam ome.tv

Bloque tout, change de numéro. Si ca sort, tu assumera mon gars, tu t'es branlé devant une meuf random faut etre con. Mais si moi si je reçois une vidéo d'un de mes potes qui se branle je mate pas, je l'appelle et je compatis, mais je me fous pas de sa gueule, tout les gens se masturbe sauf les sainte nitouche.

Tu désinstalle facebook, tu change ton linkedin, ton insta tu le suppr, tu passe en mode sous marin.

Et tu coupe ta vidéo la prochaine fois. Comment elle a ton nom t'as pas été con au point de lui dire?

Ya rien de mal mon pote tu dis aux gens que c'est une copine à toi qui a voulu se venger et c'est tout mais personne ne Vera la vidéo Instagram bloque tout
Dis lui que tu lui donneras 15€ par mois pendant un an si elle continue de se doigter en cam
Dis lui que c'est ton kink de te faire humilier publiquement

Bloque et laisse couler. Ces mecs font ça à la chaîne sur plein de gens, si ça répond pas ou qu'ils voient qu'ils peuvent rien en tirer ils lâchent l'affaire et passent à autre chose car perte de temps de chercher tes contacts + d'autres pigeons plus profitables

A l'inverse si tu commences à répondre, interagir, montrer que t'as peur et que tu es prêt à payer il va se concentrer sur toi et continuer. Une fois que tu auras payé il recommencera pour essayer de te gratter plus jusqu'à ce qu'il voit qu'il ne peut plus rien tirer de toi

Dis lui que tu es exhibi et que ça te dérange pas tu diffuses la vidéo, que ça t excite au contraire , elle lâchera l'affaire tu verras si elle voit elle a 0 prise sur toi car tu es un détraqué
il se passe quoi dans vos têtes de détraqués :rire:
si tu veux te fap tu lance un pron random shemale ou n'importe tu fais ça solo et finito
pourquoi te filmer avec une random, j'en ai marre de ces fakes de merde :nonnon:
Dis lui que tu es mineur

Données du topic

Auteur
kimpembed
Date de création
26 juin 2023 à 18:19:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 216