Topic de kimpembed :

Chantage webcam ome.tv

Les khey jai ete sur ome tv ou jai discute avec une meuf on s'est ajoute sur insta et on a fait un appel video sur whatsapp ou on s'est touche pendant 2 3min suite a ça elle m'a menacé de divulguer ça a tous mes contacts si je ne lui donnais pas de l'argent
Elle a mon nom et a commencé a envoyer a qqes contacts avant que je la supplie d'arreter en lui disant que je paierai mais que je devais d'abord appeler ma banque
Je viens de sortir du commissariat ils ont pris ma plainte mis rien de plus je ne sais pas quoi faire je suis perdu
Jai besoin d'aide
J'hesite a soit payer 150euros
Soit ne plus repondre et accepter que tout mes proches me voient en train de me toucher
Lui dire que je peux pas payer et la supplier
La menacer en disant que jai porte plainte
il fait bon au Groenland en ce moment
Ma vie est en train de s'effondrer
Dit lui que tu t'en fou que de tout façon tu parles pas à tes potes sinon le chantage ne s'arrêtera jamais
J'accepte qu'elle diffuse tout ?
C’est ce qui m’etait arrivé quand j’avais 13 ans. Mais le mec l’a evidemment pas fait en voyant que j’étais mineur. Ca l’aurais mis dans une merde noir’ent
La difference c'est que cette personne vit hors france
c'est qu'une quéquette, rien d'extraordinaire
C'est tout ma vie sociale

Le 26 juin 2023 à 18:19:46 :
Les khey jai ete sur ome tv ou jai discute avec une meuf on s'est ajoute sur insta et on a fait un appel video sur whatsapp ou on s'est touche pendant 2 3min suite a ça elle m'a menacé de divulguer ça a tous mes contacts si je ne lui donnais pas de l'argent
Elle a mon nom et a commencé a envoyer a qqes contacts avant que je la supplie d'arreter en lui disant que je paierai mais que je devais d'abord appeler ma banque
Je viens de sortir du commissariat ils ont pris ma plainte mis rien de plus je ne sais pas quoi faire je suis perdu
Jai besoin d'aide

on voit ta gueule pendant que tu te touches?

Ya rien de grave la plus par des gens ne recevrons même pas la vidéo car ça sera dans les spam

Le 26 juin 2023 à 19:03:33 :
Ya rien de grave la plus par des gens ne recevrons même pas la vidéo car ça sera dans les spam

C'est la question que je me posais
Tu sais a quel moment ça va dans spam ?

Je suis en train de vivre un cauchemar
Elle arrete pas de m'appeler et de me relancer
J'ai 4 options :
1) Je paye (quand je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle avait ses regles et que si je paye apres elle supprime tout)
2) j'ignore ou je bloque (j'ai deja bloqué une fois mais elle m'a recontacté avec un autre numero)
3) je lui dis que je ne peux payer je joue la carte de la pitié que je suis pauvre etc elle a deja vu que j'avais que 100e sur mon compte
4) je joue le coup de pression en disant que j'ai porté plainte qu'ils ont contacté la police de son pays etc

Le 26 juin 2023 à 19:23:47 :
J'ai 4 options :
1) Je paye (quand je l'ai appelé elle m'a dit qu'elle avait ses regles et que si je paye apres elle supprime tout)
2) j'ignore ou je bloque (j'ai deja bloqué une fois mais elle m'a recontacté avec un autre numero)
3) je lui dis que je ne peux payer je joue la carte de la pitié que je suis pauvre etc elle a deja vu que j'avais que 100e sur mon compte
4) je joue le coup de pression en disant que j'ai porté plainte qu'ils ont contacté la police de son pays etc

J'en ai fait part a une policiere elle m'a dit qu'elle etait incapable de choisir une autre m'a dit de mettre un coup de pression

Données du topic

Auteur
kimpembed
Date de création
26 juin 2023 à 18:19:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 104