Help besoin d’aide pour draguer une meuf
SuppriméIznamis : tu as raison, ça peut être plus habile de prétexter un passage dans le coin pour un déplacement pro (d’ailleurs c’est tout à fait plausible).
Par contre, y’a pas moyen qu’en faisant comme ça on rentre dans une sorte de friendzone de potes de soirée ?
Pour le fait que je l’ai pas choppée pour de bon hier, c’est que je suis en pleine séparation avec mon ex, qui est également amie avec la moitié des personnes présentes samedi, on a 3 gosse en commun, donc bon on allait pas se galoche comme ça devant tout le monde.
Le 27 juin 2023 à 02:59:30 :
Shadowgun : je suis sur forum depuis 20 ans, et pendant ce temps j’ai vu de bien nombreuses fois de très bons conseils sur de très nombreux sujets.
Je veux bien qu'il y ait des bons conseil mais pas pour tout se qui est relationnel et autre activités de type social
Le 27 juin 2023 à 02:54:00 :
Iznamis : tu as raison, ça peut être plus habile de prétexter un passage dans le coin pour un déplacement pro (d’ailleurs c’est tout à fait plausible).Par contre, y’a pas moyen qu’en faisant comme ça on rentre dans une sorte de friendzone de potes de soirée ?
Pour le fait que je l’ai pas choppée pour de bon hier, c’est que je suis en pleine séparation avec mon ex, qui est également amie avec la moitié des personnes présentes samedi, on a 3 gosse en commun, donc bon on allait pas se galoche comme ça devant tout le monde.
Non pas de risque tant que tu tentes quelque chose quand vous allez vous voir
T’as pas besoin de fixer un cadre, c’est ce qui mettra la pression justement
Tu prends un hôtel dans la grande ville la plus proche de chez elle et où un déplacement pro serait plausible
Tu la préviens une semaine avant et tu l’invites, ça va passer tout seul
Et en plus de ça même si je suis bien inséré socialement, etc. Je suis un piètre séducteur (et j’ai un physique pas top), j’ai eu très peu de relations sérieuses (car elles ont duré longtemps) et à chaque fois c’est les meufs qui avaient été plutôt entreprenantes…
Du coup je suis un peu un puceau de la drague, et là je veux pas juste tirer un coup une fois comme ça en passant, ça je sais faire, mais avec elle je veux du sérieux et elle est clairement plus belle que moi (et en étant kiné en Suisse elle doit palper autrement mieux que moi), du coup je suis pas en situation de force, si ce n’est que je suis « rassurant » car on se très proches amis en commun.
Ok Iznamis, ton plan est le mieux. Même si elle est pas dupe au fond d’elle que je viens surtout pour elle, ça sauve les apparences et ça lui ouvre porte de sortie si finalement ça le fait pas, elle sera donc plus en confiance.
Et une fois physiquement avec elle, je me fais pas de souci que ça va bien se passer, en vrai je suis en galère car j’ai pas l’habitude de chafouiner à distance et c’est surtout ça qui me bloque. Je pars sur ton idée, mille mercis
Le 27 juin 2023 à 03:07:29 :
Et en plus de ça même si je suis bien inséré socialement, etc. Je suis un piètre séducteur (et j’ai un physique pas top), j’ai eu très peu de relations sérieuses (car elles ont duré longtemps) et à chaque fois c’est les meufs qui avaient été plutôt entreprenantes…Du coup je suis un peu un puceau de la drague, et là je veux pas juste tirer un coup une fois comme ça en passant, ça je sais faire, mais avec elle je veux du sérieux et elle est clairement plus belle que moi (et en étant kiné en Suisse elle doit palper autrement mieux que moi), du coup je suis pas en situation de force, si ce n’est que je suis « rassurant » car on se très proches amis en commun.
Tu te mets trop la pression khey
Pour l’instant c’est une meuf qui vit à 4h de route
Essaye déjà de coucher avec une fois et après tu verras bien si un truc est possible
Artenis, en fait je veux pas juste tirer un coup et elle non plus, elle cherche justement à se poser et c’est le genre de meuf qui même si elle plaint de la solitude doit avoir une armée de mecs pour la tirer, à mon avis elle est clairement pas en détresse sexuelle.
Elle cherche juste un mec « de son niveau » mais suffisamment bon délire pour se poser avec, et pour le coup je peux être ce genre de mecs. A 35 ans et avec une situation c’est pas sur Tinder ou a un festival de reggaeton qu’on va trouver l’homme de sa vie, par contre si c’est juste un coup de bite c’est pas bien compliqué
Le 27 juin 2023 à 02:13:47 :
2) Même si on le même âge, on est clairement pas au même stade de nos vies. De son côté, elle a toujours été célibataire, indépendante, festive, etc. et elle a décidé depuis 3 ans de se ranger pour s’expatrier en Suisse toute seule faire de la thune, mais elle se fait chier et se demande si elle a fait le bon choix.Alors que moi, je suis en pleine séparation d’avec la mère de mes 3 enfants… ce qui clairement peut faire peur à une fille comme elle. Elle est au courant de ça, on en a parlé vite fait samedi mais sans plus, on a plus passé notre temps à s’amuser, à rire, etc.
3) pour l’instant elle n’est pas encore rentré en Suisse, donc je peux pas entretenir des échanges par message réguliers car elle n’a accès à internet qu’à quelques moments dans la journée, et je ne veux pas faire le mec malaisant qui lui envoie un message tous les matins qu’elle verra en ouvrant son tel plusieurs heures après.
Du coup, comme stratégie je pensais ne plus lui envoyer de messages pour le moment, pour attende de voir si elle revenait vers moi d’elle même ou pas en rentrant chez elle vendredi, et si cela n’est pas le cas l’a relancer uniquement en milieu de semaine prochaine, quand elle aurait repris son taf et son quotidien, mais c’est au risque que d’ici là elle soit passée à autre chose…
Puis, d’entretenir quelques jours de discussions plus régulières, en faisant gaffe à pas tomber dans la frizndzone, puis de lui envoyer le message suivant :
« Hello Xxx, plus les jours passent et plus je me rends compte que je crois que j’ai flashé sur toi samedi dernier. Je sais que c’est un peu cash de t’annoncer ça comme ça, mais tu me plais, et comme on n’a qu’une vie et que j’aime vivre dangereusement, je tente courageusement ma chance ! Après tout, je ne vais quand même pas laisser mourir de solitude et d’ennui la plus jolie fille de xxxxx, ce ne serait vraiment pas sympa de ma part ! Bref, comme tu as fait l’effort cette fois-ci de traverser les montagnes pour venir festoyer en nos contrées françaises hostiles, si tu as une soirée à me consacrer à ta convenance, je suis prêt à enfourcher mon cheval blanc (gris) pour venir te rendre visite. Je t’avoue que je ne sais plus ce que tu m’as raconté concernant ton planning de cet été, mon cerveau embrumé par les festivités ayant préféré retenir les moments de contact de mon bras sur tes douces épaules, et tes éclats de rire. Bien sûr, je ne te mets en rien la pression, et cette visite de courtoisie à une demoiselle en détresse dans son triste canton suisse ne nous engage en rien. Même en tout bien tout honneur, un moment partagé en y’a compagnie sera forcément un super moment pour moi. Je te laisse me dire ce que tu en penses »
Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos retours précieux, j’ai peut d’être malaisant ou que ma stratégie soit toute claquée…
La fin du message c'est une catastrophe le bail du cheval je sais pas quoi envoie surtout pas ça
[03:07:29] <ColourHaze>
Et en plus de ça même si je suis bien inséré socialement, etc. Je suis un piètre séducteur (et j’ai un physique pas top), j’ai eu très peu de relations sérieuses (car elles ont duré longtemps) et à chaque fois c’est les meufs qui avaient été plutôt entreprenantes…Du coup je suis un peu un puceau de la drague, et là je veux pas juste tirer un coup une fois comme ça en passant, ça je sais faire, mais avec elle je veux du sérieux et elle est clairement plus belle que moi (et en étant kiné en Suisse elle doit palper autrement mieux que moi), du coup je suis pas en situation de force, si ce n’est que je suis « rassurant » car on se très proches amis en commun.
Tu la mets peut-être un peu trop sur un piédestal d'entrée de jeu là aussi, même si elle palpe plus, est plus belle etc garde confiance en toi et dis toi que le temps d'une soirée t'as déjà été à deux doigts de la gérer, le feeling est là, ses retours sont bons, panique pas en mode "elle voudra pas d'un mec comme moi"
Même si t'es pas bon dragueur virtuel essaie de rester naturel comme tu l'as été à la soirée visiblement et ça passera
Et même si elle te paraît super et que tu te sens "pressé" par le temps et le manque d'occasions faut je pense la considérer comme ce qu'elle est : une fille très cool que t'as envie de revoir et d'apprendre à connaître, et c'est tout, c'est pas (encore) la femme de ta vie
Enfin c'est pas des conseils précis mais plus un état d'esprit à adopter pour être plus à l'aise dans ta démarche
Le 27 juin 2023 à 03:14:51 :
Artenis, en fait je veux pas juste tirer un coup et elle non plus, elle cherche justement à se poser et c’est le genre de meuf qui même si elle plaint de la solitude doit avoir une armée de mecs pour la tirer, à mon avis elle est clairement pas en détresse sexuelle.Elle cherche juste un mec « de son niveau » mais suffisamment bon délire pour se poser avec, et pour le coup je peux être ce genre de mecs. A 35 ans et avec une situation c’est pas sur Tinder ou a un festival de reggaeton qu’on va trouver l’homme de sa vie, par contre si c’est juste un coup de bite c’est pas bien compliqué
Ok mais c'est un peu tôt pour savoir ça donc en attendant, couche avec elle et ensuite vous décidez si ça vaut le coup de continuer.
Sinon tu vas te retrouver dans une situation bizarre ou t'es moitié friendzone, moitié 4h de route donc pas dispo, elle va vite passer à autre chose
Lol oui catakarma c’était clairement abusé, heureusement les bons kheys m’en ont dissuadé.
Comme quoi le forum est toujours de bon conseil, malgré ce que certains en disent.
Du coup, je valide mon plan machiavélique :
- pas de contact jusqu’à genre milieu de semaine prochaine (sauf si c’est elle qui m’écrit) pour pas être lourdingue ;
- petit message de prise de nouvelles anodin en milieu de semaine prochaine, elle devrait être plus disponible pour mettre en place des échanges plus réguliers, sans tomber dans la frienzone,
- d’ici 2-3 semaines pour que ça fasse plus vrai, je prétexte un déplacement pro dans le coin et je lui propose de se voir le plus simplement du monde
On valide ça les copains?
Le 27 juin 2023 à 03:21:31 :
Lol oui catakarma c’était clairement abusé, heureusement les bons kheys m’en ont dissuadé.Comme quoi le forum est toujours de bon conseil, malgré ce que certains en disent.
- pas de contact jusqu’à genre milieu de semaine prochaine (sauf si c’est elle qui m’écrit) pour pas être lourdingue ;
- petit message de prise de nouvelles anodin en milieu de semaine prochaine, elle devrait être plus disponible pour mettre en place des échanges plus réguliers, sans tomber dans la frienzone,
- d’ici 2-3 semaines pour que ça fasse plus vrai, je prétexte un déplacement pro dans le coin et je lui propose de se voir le plus simplement du mondeOn valide ça les copains?
Attend pas 2/3 semaines pour lui dire que vous allez vous revoir
Fin de semaine max tu lui annonce que t’as le voyage pro, osef faut battre le fer tant qu’il est chaud
Le 27 juin 2023 à 03:26:34 :
Le 27 juin 2023 à 03:21:31 :
Lol oui catakarma c’était clairement abusé, heureusement les bons kheys m’en ont dissuadé.Comme quoi le forum est toujours de bon conseil, malgré ce que certains en disent.
- d’ici 2-3 semaines pour que ça fasse plus vrai, je prétexte un déplacement pro dans le coin et je lui propose de se voir le plus simplement du mondeOn valide ça les copains?
Attend pas 2/3 semaines pour lui dire que vous allez vous revoir
Fin de semaine max tu lui annonce que t’as le voyage pro, osef faut battre le fer tant qu’il est chaud
Ceci, l'OP tu réféchis trop
Oui oui bien noté j’envoie pas ça, j’ai bien compris.
Et effectivement je me mets trop la pression, pis avez raison, je joue pas ma vie là dessus lol.
Je suis en peu stressé par le taf, la séparation, les enfants, et justement rencontrer cette fille après 10 ans de couple pas terrible m’a fait tellement de bien que j’idéalise le truc pour rien. Merci à vous
Données du topic
- Auteur
- ColourHaze
- Date de création
- 27 juin 2023 à 02:01:18
- Date de suppression
- 10 juillet 2023 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC