Topic de ColourHaze :

Help besoin d’aide pour draguer une meuf

Supprimé

Alerte au pavé

Hello me biens bons kheys, j’en appelle à vos conseils avisés concernant un message que je souhaite envoyer à une fille que j’ai rencontré samedi.

Pour faire simple dans les grandes lignes, j’ai rencontré cette fille qui est l’amie d’une amie a une soirée concert que j’organise avec des potes d’enfance tous les ans et qui avait lieu samedi près de chez moi. Bref, le contact passe bien avec elle, et on passe une bonne partie de la soirée juste tous les deux, à discuter, à blaguer, etc. Nous avions pas picolé mais sans être totalement arrachés. Elle m’a raconté qu’elle se faisait chier toute seule dans un patelin paumé en Suisse où elle est kiné depuis début 2020, que le confinement n’avait pas aidé et qu’en gros elle n’avait ni mec ni amis là-bas (a la base elle est belge, de Bruxelles, qu’elle se posait des questions existentielles sur sa vie (on a 35 ans tous les 2), bref tous les signaux étaient au vert pour que je la chafouine un peu.

Elle était clairement intéressée par moi, je la tenait par les épaules, on se tenait la main, elle rigolait à toutes mes blagues de merde, etc. Franchement soirée super, la fille est canon et on s’est vraiment bien entendus. La soirée s’est néanmoins terminée en tout bien tout honneur, l’ayant raccompagnée à sa tente qu’elle partageait avec des amis sans avoir eu l’occasion de l’embrasser.

Le dimanche matin, je l’ai un peu testée pour voir si elle allait reculer sur ce qui s’était passé la veille ou continuer sur le même rapprochement, et elle n’a pas fui la question. Je lui ai simplement dit « Ah, XXXX, tu m’as fait tellement rêver hier soir, j’ai passé une soirée de ouf avec toi ». Elle aurait pu s’en sortir par un « oulala oui, on a trop bu et on était foufous », en mode détends-toi mon grand, maintenant que j’ai dessaoulé tu me dégoûtes, mais au contraire elle a assumé devant d’autres personnes qu’elle avait aussi passé une super soirée.

Au final j’ai du partir pendant qu’elle était allé faire autre chose, donc je n’ai pas pu lui dire au revoir et prendre son numéro, mais je l’ai ajoutée sur Facebook l’après-midi même, et elle m’a ajouté de suite. Je lui ai simplement dit que je la remerciait pour les bons moments passés ensemble, elle m’a répondu « merci pour ces moments partagés, une pure régalade ».

Aujourd’hui, je lui ai juste envoyé une blague concernant une private joke de la soirée, on a juste échangé 2-3 messages sur le ton de l’humour.

Bref, je veux cette fille, et pas juste pour la niquer.

Le truc, c’est qu’il y a quand mème certaines contraintes à ce début de plan qui commence bien, et pas des moindres, et c’est là que j’ai besoin de vos conseils :

1) Elle habite en Suisse, à 4h de route de chez moi.

Ben tu lui propose une rencontre puis tu la ramène chez toi, tu la baise, et ensuite après 2-3 rencontres vous discutez couple ?
La routine quoi

2) Même si on le même âge, on est clairement pas au même stade de nos vies. De son côté, elle a toujours été célibataire, indépendante, festive, etc. et elle a décidé depuis 3 ans de se ranger pour s’expatrier en Suisse toute seule faire de la thune, mais elle se fait chier et se demande si elle a fait le bon choix.

Alors que moi, je suis en pleine séparation d’avec la mère de mes 3 enfants… ce qui clairement peut faire peur à une fille comme elle. Elle est au courant de ça, on en a parlé vite fait samedi mais sans plus, on a plus passé notre temps à s’amuser, à rire, etc.

3) pour l’instant elle n’est pas encore rentré en Suisse, donc je peux pas entretenir des échanges par message réguliers car elle n’a accès à internet qu’à quelques moments dans la journée, et je ne veux pas faire le mec malaisant qui lui envoie un message tous les matins qu’elle verra en ouvrant son tel plusieurs heures après.

Du coup, comme stratégie je pensais ne plus lui envoyer de messages pour le moment, pour attende de voir si elle revenait vers moi d’elle même ou pas en rentrant chez elle vendredi, et si cela n’est pas le cas l’a relancer uniquement en milieu de semaine prochaine, quand elle aurait repris son taf et son quotidien, mais c’est au risque que d’ici là elle soit passée à autre chose…

Puis, d’entretenir quelques jours de discussions plus régulières, en faisant gaffe à pas tomber dans la frizndzone, puis de lui envoyer le message suivant :

« Hello Xxx, plus les jours passent et plus je me rends compte que je crois que j’ai flashé sur toi samedi dernier. Je sais que c’est un peu cash de t’annoncer ça comme ça, mais tu me plais, et comme on n’a qu’une vie et que j’aime vivre dangereusement, je tente courageusement ma chance ! Après tout, je ne vais quand même pas laisser mourir de solitude et d’ennui la plus jolie fille de xxxxx, ce ne serait vraiment pas sympa de ma part ! Bref, comme tu as fait l’effort cette fois-ci de traverser les montagnes pour venir festoyer en nos contrées françaises hostiles, si tu as une soirée à me consacrer à ta convenance, je suis prêt à enfourcher mon cheval blanc (gris) pour venir te rendre visite. Je t’avoue que je ne sais plus ce que tu m’as raconté concernant ton planning de cet été, mon cerveau embrumé par les festivités ayant préféré retenir les moments de contact de mon bras sur tes douces épaules, et tes éclats de rire. Bien sûr, je ne te mets en rien la pression, et cette visite de courtoisie à une demoiselle en détresse dans son triste canton suisse ne nous engage en rien. Même en tout bien tout honneur, un moment partagé en y’a compagnie sera forcément un super moment pour moi. Je te laisse me dire ce que tu en penses »

Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos retours précieux, j’ai peut d’être malaisant ou que ma stratégie soit toute claquée…

Kheyou j'ai pas tout lu mais le pavé que t'as pré écrit pour lui envoyer dans je ne sais combien de temps ça me semble pas être une très bonne idée, ça va la faire flipper non ? Fais les choses petit à petit

Oui pas faux, c’est vrai que ça peut la faire flipper mais en même temps autant jouer cartes sur tables car si fais pas ça j’aurais aucune occasion de la revoir « naturellement », et elle est pas con, elle doit bien se douter qu’un mec qui propose de faire 4h de route pour aller la voir, c’est qu’il est intéressé…

Sachant qu’on a tous les 35 ans et un vrai job d’adultes, je me vois pas la draguer par message comme un collégien.

D’autres avis?

Bon, écoute bien, Quand on dit "l'eau par-dessus notre tête", c'est juste une manière de parler pour décrire la hauteur d'eau au-dessus de nous. Ça signifie pas qu'il faut mettre quelque chose sur ta tête pour que ça marche.

La pression de l'eau est déterminée par la hauteur de la colonne d'eau au-dessus de toi. Plus il y a d'eau au-dessus de toi, plus la pression est élevée. Ça a rien à voir avec ce que tu mets sur ta tête, bordel de merde !

Donc, peu importe si t'as un sac, un chapeau ou une perruque sur ta foutue tête de débile, ça change rien à la pression de l'eau autour de toi. T'es toujours soumis à cette putain de pression en fonction de la quantité d'eau au-dessus de toi

Je rajoute également qu’on est tous les 2 des personnes plutôt CSP plus, on a parlé d’épistémologie, de post-rock, de littérature, c’est pas une gamine CAP coiffure, c’est pas un pavé qui va l’effrayer.

Et je me dis que pour une fille comme ça, un mec qui pose ses couilles et assume de vouloir la revoir pour potentiellement avoir une relation de long terme c’est mieux qu’une dragouille timide par messages, on a tous les deux autre chose à foutre de nos journées. Mais peut être que je me trompe.

Oui j'avoue que vu votre âge, si vous avez déjà bien matché, c'est peut-être aussi bien de pas tourner autour du pot

Je me sens pas le plus à même de t'aider mais je te up

Personne d’autre pour me conseiller?

Faire des déclarations alors qu’il s’est rien passé = idée de merde

On dirait que tu veux emballer le paquet et déjà tout plier avant de prendre la route

Les femmes détestent ça et tu mets une pression qui n’a pas lieu d’être

+ tu te poses en sauveur

Franchement évite

Le 27 juin 2023 à 02:27:32 ColourHaze a écrit :
Je rajoute également qu’on est tous les 2 des personnes plutôt CSP plus, on a parlé d’épistémologie, de post-rock, de littérature, c’est pas une gamine CAP coiffure, c’est pas un pavé qui va l’effrayer.

Et je me dis que pour une fille comme ça, un mec qui pose ses couilles et assume de vouloir la revoir pour potentiellement avoir une relation de long terme c’est mieux qu’une dragouille timide par messages, on a tous les deux autre chose à foutre de nos journées. Mais peut être que je me trompe.

J'ai tout lu

Ça a l'air très bien, aie pas trop de craintes pour l'attente d'une semaine, si elle s'ennuie tant que ça dans son bled elle t'auras pas oublié si vite (sinon c'est que tu lui plais pas du tout)

Attends un tout petit peu d'avoir renoué la conversation avant de balancer qui est très bien, et sûrement que c'est ce qui lui plaît vu que ça se voit que c'est ton style et qu'elle a dit avoir apprécier rester en ta compagnie, c'est normal de pas y aller comme un gosse :ok:

Merci mon bon chenclits, je te remercie d’avoir répondu.

bordel le forum est bien mort en ce moment, y’a eu une époque où ce genre de topics c’était parti pour 30 pages ou ça se te anti au courant pendant des jours et des jours en fonction de l’avancée des choses, etc.

Après c’est vrai que les pavés c’est un peu rhedibitoire pour les newfags.

@Iznamis : d’accord avec toi, j’y ai pensé aussi, mais du comment comment proposer de se voir de façon plus anodine, pour enlever de la pression, sachant que par contre je vais faire 4h de route pour ça ? Tu aurais une idée de l’angle avec lequel formuler cette demande?

Le 27 juin 2023 à 02:38:30 ColourHaze a écrit :
Merci mon bon chenclits, je te remercie d’avoir répondu.

bordel le forum est bien mort en ce moment, y’a eu une époque où ce genre de topics c’était parti pour 30 pages ou ça se te anti au courant pendant des jours et des jours en fonction de l’avancée des choses, etc.

Après c’est vrai que les pavés c’est un peu rhedibitoire pour les newfags.

Pavé pesant il faut le dire ahi

Mine de rien il a peut-être pas tort le clé qui dit qu'il faut pas forcément annoncer directement le coup de coeur sans avoir fait le travail

dans ton pavé si t'enlèves juste ça

"et plus je me rends compte que je crois que j’ai flashé sur toi samedi dernier. Je sais que c’est un peu cash de t’annoncer ça comme ça, mais tu me plais, et comme on n’a qu’une vie et que j’aime vivre dangereusement, je tente courageusement ma chance !"

et que tu te contentes de dire que ça te dit bien d'aller la visiter pour voir si le courant continue de passer, t'as le même résultat, à toi de voir

Inconception : merci d’avoir tout lu ! Pour ce qui est du message déjà rédigé, de toute façons je suis pas un autiste, ce sera de toutes façons à revoir en fonction des échanges qu’on aura eu entre-temps et de la tournure que ça prend.

Mais du coup tu me valides qu’il fait mieux aller tranquille avant une reprise de contact plutôt que de faire le forcer, ça me rassure, merci

En vrai je rajouterai quand même par rapport aux messages des autres que si tu lui proposes de faire 4 heures de route pour la voir, t'as effectivement pas besoin de préciser que t'as flashé sur elle, elle comprendra toute seule

Ok on laisse tomber le pavé, ou tout du moins, je vous tiendrai de toutes façons au courant sur le topic dans les jours qui viennent et on verra bien comment lui proposer le rencard.

C’est vrai que j’ai tendance à être malaisant par écrit, c’est bien pour ça que je demande conseil.
´

Le 27 juin 2023 à 02:40:56 :
@Iznamis : d’accord avec toi, j’y ai pensé aussi, mais du comment comment proposer de se voir de façon plus anodine, pour enlever de la pression, sachant que par contre je vais faire 4h de route pour ça ? Tu aurais une idée de l’angle avec lequel formuler cette demande?

Oui, si c’était moi j’inventerais un séjour en suisse pour le boulot ou autre excuse random

Les meufs savent très bien mais laisse toujours planer le doute

La rencontre sera plus naturelle si tu mets pas une pression du résultat en annonçant la couleur

Si tu voulais manifester ton attirance fallait tenter un truc le soir même, c’est faire ça par message qui te fait passer pour un ado

Ne jamais faire ça par message, c’est un conseil d’ami que je vous donne

Merci beaucoup les mecs, la solidarité entre kheys est toujours au rendez-vous !

En vrai je veux pas foirer mon game alors que tout est bien parti, car en vrai à mon âge, entre les enfants et le taf que j’ai, on a pas 50 occasions par jour…

Et pour le coup la nana a l’air d’être vraiment cool.

Données du topic

Auteur
ColourHaze
Date de création
27 juin 2023 à 02:01:18
Date de suppression
10 juillet 2023 à 13:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC